1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 3 Lyon] - 01/05/22 - Ligue 1 - J35

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Seb', 29 Avril 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Changement
    Under---->harit.
    Gueye----->guendouzi .

Milik pas en jambe certe mais under dégouté tellement

2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il nous l'a déja mis...

3. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cheik Bamba Milik quel vendangeur !!!!

plus sérieusement Lirola Under pas à la hauteur…

Gueye est tellement frustrant il est excellent dans son positionnement défensif pour gêner la progression adverse et à la récupération mais tellement médiocre dans son utilisation du ballon..

la paire de centres DCC Saliba ne fonctionne pas… on va prendre un but sur une passe dans leur dos vous verrez…

si on était une vraie équipe de LDC avec les occases qu on a eu il y a minimum 2-0…

4. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Main ou pas ? Pas de ralenti au stade

5. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas que milik en ratera 5 dans un match...alors il va marquer

6. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’aime bien Milik c’est sûrement notre meilleure attaquant mais vous le surestimez un peu trop, pour l’instant il a aucune référence dans les gros matchs depuis qu’il est chez nous.

7. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Harit à la place de Under pour combiner avec Lirola et créer des décalages, centre...
    Under a fait une bonne saison mais il est dans le dur et j'aime pas le fait de ne jamais jouer avec Lirola, il fait toujours la meme chose :(
    Thauvin etait moins rapide mais il mettait son arD et son 9 en valeur. Under doit vraiment savoir jouer avec les autres pour franchir un pallier

8. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Penalty aucun doute

Tapie_Addict et setonaikai aiment cela.
  9. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    under il fait aucun effort défensif, il ne joue pas avec son latéral, refuse d'aller au duel pour les ballons, ne tente pas de percuter ou dribbler.... en gros il sert à rien. Il prend la balle, se remet sur son côté intérieur pour essayer sa spéciale que tous les adversaires connaissent... et du coup il fait une passe à 2 mètres pour payet ou gerson.

Désolé, je l'aime bien, mais il a d'énormes progrès à faire sur le plan mental. Ne serait-ce que d'un point de vue collectif, et dans l'engagement... La qualité technique ne suffit pas.

10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    après faut se méfier , à l'aller ils nous avaient tué dans le dernier quart d'heure

11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    putain je revoie le peno c'est avec le biceps gros CONNARD

12. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le ralenti ... il y a pénalty.

13. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un lien svp :) ?

14. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en chie moins que ce que je pensais, faut pas se chier sur le premier quart d'heure, faut être efficace par contre. Allez, y'a moyen, faut pas lever le pied, faut sortir under mettre Dieng et sorti Kolasinac et mettre Desio ou Sampaoli

15. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Main, elle tape le brassard son bras n’est même pas encore au sol.
    Penalty largement même pour les présentateurs de Prime Vidéo.

Tapie_Addict et setonaikai aiment cela.
  16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Gauthier a considéré que la position de son bras était "naturelle".

Sinon, oui, ça touche clairement le biceps, pas du tout l'épaule.

Tapie_Addict aime votre message.
  17. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Lyon est venu avec pour intention d'exploiter une éventuelle erreur de notre part et tente de se projeter vers l'avant, mais on gère assez bien les replis défensifs. Par contre, ça manque de courses et d'appels devant, du coup le porteur de balle manque de solutions. On se crée quelques situations intéressantes pas bien négociées.

La première semelle lyonnaise au bout 20 secondes pas sanctionnée a donné le ton sur ce qu'allait être l'arbitrage de cette rencontre. Les lyonnais multiplient les fautes mais s'en tirent sans le moindre carton jaune... soit.
    En ce qui concerne la main, je ne la siffle pas. Mais c'est typiquement le genre d'action qu'on siffle contre nous (rappel de ce qui s'est passé au Parc)

Il faut continuer, nous avons les arguments pour gagner ce match!!!

setonaikai aime votre message.
  18. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les arbitres ont voulu la VAR, et si un arbitre intelligent est sur le terrain ce soir il aurait donné péno sans mettre de carton sur la main involontaire. Mais c'est ce chibre de Gauthier qui fait son travail. Péno pour lyon en seconde.

setonaikai aime votre message.
  19. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    Je suis du même avis.

J'ai thauvin en horreur après qu'il aie planté l'OM. Mais par contre, je le préfère 100 fois à under. Thauvin au moins avait un sens du collectif, et il s'engageait dans les duels (sauf après sa blessure ou c'est devenu une chochotte qui fuyait les contacts).

sidharth aime votre message.
  20. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Rageant!

N'aurait-il pas relancé le jeu suite à un projectile lancé devant lui?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page