1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 3 Lyon] - 01/05/22 - Ligue 1 - J35

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Seb', 29 Avril 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien peur que dans l'impact physique l'OM soit en difficulté contre Lyon dont ce match est sans doute leur dernière chance d'être européens.
    Il faudra faire le dos rond et surtout bien défendre, Lyon sera obligé de gagner quasiment donc nous aurons des espaces pour les contrer.
    Victoire impérative demain avant un déplacement très compliqué à Rennes.

2. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là j'en doute très sérieusement, Rennes va leur mettre une bonne branlée oui.:D

3. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Allez on parie !
    Rennes perd, on gagne, on fait nul chez eux et c'est plié !

4. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'achète le scénario mais alors une petite somme car j'y crois guère.

5. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    On parie juste sur la défaite de Rennes ;)

6. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contre St Étienne à domicile :eek:
    C'est un sacré pari, remarque je le souhaite tout autant que toi et si Monaco pouvait perdre des points également ça nous arrangerait. o_O

7. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais oui Monaco va faire un nul contre Angers !

Cyro77 aime votre message.
  8. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je ne vais pas fanfaronner parce que j'avoue sentir moyennement ce match, par rapport à la fatigue du match de jeudi, et parce qu'en face on sait très bien qu'ils vont jouer le match de leur vie alors qu'ils ont été nuls tout au long de la saison.

Ceci dit, s'il y a des joueurs qui veulent augmenter leurs chances d'être dans le 11 jeudi prochain, c'est le moment de sortir le gros match!!!

setonaikai et dadatibo aiment cela.
  9. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est le cas tant mieux, mais comptons sur nous en priorité ;)

10. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Strasbourg finira peut être pas devant nous, mais si ils jouent contre nous comme ils ont joué hier, on risque d y laisser des plumes, et Rennes ou Monaco pourrait en profiter

11. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    On ne gagnera peut-être pas tout mais Rennes et Monaco non plus...

12. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec nos 6 points d'avance sur le 3eme on a aucune pression à avoir sur ce match jouons relaché

En face ils sont décimés derrière il manque Denayer Diomande DaSilva Caqueret et Lopes est incertain

Sans Caqueret leur milieu de terrain manque d'impact et de volume de jeu on doit les manger la dessus

13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Si Bocz est pas trop bête, il nous mettra la pression d'entrée à chaque début de mi-temps afin de profiter de notre difficulté à nous mettre dedans à l'entrée sur le terrain (en cela, le match de jeudi n'a été qu'un exemple caricatural d'un problème qui date déjà de plusieurs mois).

Reste à savoir si cette fois on parviendra à jouer plus simple, plus compact pour, au moins, laisser passer l'orage et, au mieux, plus facilement sauter leur ligne de pression.

Plus qu'à espérer (comme à chaque match) qu'on marque les premiers et qu'on continue d'avoir une possession écrasante pour les user (et éloigner le danger de notre but).

setonaikai et prince-of-jerba aiment cela.
  14. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les alsaciens sont nettement moins bons à l'extérieur, c'est surtout Monaco et Rennes qui m'inquiètent le plus.
    Il faut faire le job demain soir c'est comme une finale il faut pas se louper.

15. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On fait tourner pour être frais pour jeudi

———————milik
    -harit —————————under
    ———-gerson ———-rongier
    ——————-gueye
    Kolasinac—kamara—-saliba—lirola
    ———————mandanda

16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je pense que Mandanda va payer le 3eme but....ça sera lopez le gardien ...
    d'autant plus que sa sortie avec les pieds alors qu'il aurait gagné du temps en se jetant en avant pour claquer le ballon me semblait plus appropriée même si dangereuse pour lui....

17. jscu84

jscu84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis il a voulu éviter le coup
    Franc indirect dans la surface si il touchait le ballon avec la main….. mais bon ça aurait été mieux que le but

18. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais que ce n'est pas le topic ni même le bon moment d'en parler mais je pense qu'il est temps pour l'OM de partir à la recherche d'un jeune gardien de talent et d'avenir surtout.
    Ça me paraît important.

19. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Longoria a déjà deux pistes sérieuses : mytho51 et trollfanatic7

20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ouais ok sinon en partant de ce principe C.Car et Rongier on les verra pas au retour c'est ça?

Dernière édition: 30 Avril 2022
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page