1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 3 Lyon] - 01/05/22 - Ligue 1 - J35

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Seb', 29 Avril 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après s’être fait sortir des demis par Feyenoord, on va faire un match nul tout pourri contre Lorient qui vont mettre le bus. Puis défaite à Rennes et quatrième place. Oui je vois l’avenir.

2. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà, la débâcle attendue est bien arrivée avec comme prévu l'arbitrage honteux qui facilite la vie des lyonnais.

J'en veux vraiment à Sampaoli et Longoria, surtout Longoria en fait. Le mec dit connaître l'histoire du club mais notre histoire, ce sont justement ces épopées européennes qui nous tuent en L1...
    On en a encore la preuve ce soir. Certains en veulent aux joueurs, pas moi. Ce ne sont pas des machines et personne ne peut enchainer un match à haute intensité 3 jours après le match à Feyenoord en ayant accumuler autant de matches depuis le début de la saison. Ce soir, on paye simplement cette accumulation depuis le début de la saison, rien d'autre. Contre Qarabag puis le PAOK, il fallait aligner les remplaçants sans état d'âme (Mandanda, Lirola, Alvaro qu'il fallait garder pour ça, Kolasinac, Gueye, Harit, Luis Henrique, Bakambu, KDLF, un ou deux jeunes et tant pis si on se faisait éliminer). Idem en coupe de France.

On aurait 10 points de plus en L1 et on serait sûrs d'être en LDC, là on va tout perdre parce que ne vous faites pas d'illusion, on n'ira pas faire un résultat à Rennes et 3 jours après le retour contre le Feyenoord, on n'ira pas prendre 3 points à Lorient. Ca ressemble tellement à ce qu'on subit chaque année.

Marseille ou l'art de foutre une saison en l'air.

PS : Quant à la gestion de Milik, c'est à pleurer. On a enfin un attaquant de classe mondiale mais qui a besoin d'enchainer et on le sort du placard pour ce genre de matches. Sampaoli est un idiot. Bref, on n'a que ce qu'on mérite.

3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez c'est une merde , c'est confirmé

4. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On finira pas 2 eme c’est écrit bande de merde

5. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain 3/0 contre cette equipe de FDP a la maison... On a tellement croqué d'occas c'est juste ouf...

Vous savez ce qui me fou le plus les nerfs c'est que cette equipe de p**** a fait 6/6 contre nous et on les relance a la course pour l europa ce qui leur donnera des arguments pour rester actif et attractif sur le mercato alors que ce soir on avait leur destin entre nos mains ! On pouvait leur offrir une saison prochain sans coupe d europe et un mercato de merde ! En plus de se venger du match aller ! Mais non on leurs file un gros boost au moral et nous on prend une valise !

Je parle meme pas de l arbitre oui il nous nique le match avec penalti, corner pas sifflé, faute sur le 1 er but mais nos joueurs ont eu 3/4 grosses occasions et aucuns but !

Bref dégouté je vais passer une semaine de merde demain le premier qui me casse les ________ je l emplatre dans un gastro et je le fou au four !
    Sur ce ciao a jeudi en esperant ne pas assister au scénario de fin de saison la queue entre les jambes...

Ps: j espere que pablo et le club vont hurler contre la var( mais j en doute).

...

6. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Des joueurs usés, achevés mentalement par un arbitrage absolument SCANDALEUX de Mr Gauthier.

...Monsieur, au vu de son arbitrage, est en trop...
    ...Gauthier c'est les restes du temps "Aulas"...

A vaincre sans Péril, on Triomphe sans Gloire"
    #Lyon

7. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrête un peu de dire n'importe quoi à tous les matchs.
    Offensivement sous bielsa on était bien meilleur.
    Là on a du nombre mais la qualité est très moyenne

anonymous_11122023 aime votre message.
  8. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement si on passe jeudi ça peut tout relancer dans les têtes, mais ce sera compliqué c’est sûr

steph91 aime votre message.
  9. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre svp
    Stop cracher sur Sampaoli
    On est 2eme et encore en course pour une finale Européenne
    Le mec a un groupe sans lateraux et avec Under comme meilleur ailiers de métier
    Pas de remplaçant a Kamara ni a Saliba
    Donc respectez un peu on fera le bilan dans 1 mois

anonymous_11122023 et philjaja aiment cela.
  10. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Peut être que tu as raison, ce soir je suis abattu

Bravo au public et SW, les seuls à avoir été à la hauteur de cette rencontre

anonymous_11122023 aime votre message.
  11. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    On se fait voler par cette pute de chauve ! Après le Parc l'opération de la Ligue anti OM continue... Je laisse les vautours et les chacals sabrer le champagne ce soir et je vous donne rdv en fin de saison...

12. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Monaco va faire 9 pts
    Nous pas 6 !

13. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le scénario se répète tellement en fin De saison l’arbitrage, etc

14. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on a toujours 3 points d’avance, malgré cette lourde défaite ... il y a toujours de l’espoir.
    Rennes et Strasbourg ne me font pas peur.
    Allez l’OM ...

15. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut on passer cette défaite (humiliation) seulement sous le spectre de la fatigue ? Du coup de pompe post Feyenoord ?

A chaud, j’ai bien peur que non !
    Comme beaucoup, j’ai peur d’un terrible gâchis sur cette fin de saison. Soit gagner une coupe d’Europe et finir second ou … rien gagner et une fin de championnat frustrante au pied du podium.

Si le physique ne suis pas, ce sera avec la tête et les cou.lles qu’il va falloir finir le job. Mais là, l’alerte elle fait mal.

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On perd contre un psg nul a chier, 2x contre un lyon à vomir, et pourquoi? Parce qu'on joue contre nature ça rend dingue. Bref demain faudra pas nous casser les ________...

17. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On fera un bilan à la fin de la saison, mais si on ne finit pas sur le podium, il faudra changer quelque-chose.
    Bon, j'ai l'impression que l'équipe perd le controle et ça pue du cul, on verra contre Lorient et Rennes.
    Le match de jeudi on s'en branle, pour une coupe en bois qui se jouera dans un stade de merde et qu'on risque de perdre

18. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça me dégoute de voir cette super ambiance et à côté la perf dégueulasse des joueurs

nicky3d et rudy29 aiment cela.
  19. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monaco va tout gagner jusque la fin de saison c’est simple on se fait encore accro hier une fois c’est mort et à Rennes je le sens pas du tout !

RPJ, steph91 et Pitre aiment votre message.
  20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais sous Bielsa t'avais Saliba, Kamara, Guendouzi...

Ah bah nan t'avais Romao, Morel, Fanni...

RPJ aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page