1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 3 Lyon] - 12/05/19 - Ligue 1 - J36

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 5 Mai 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    • 5 ans sans victoire face à Lyon aller/retour
    • 40 ans sans victoire face à Bordeaux
    • 8 ans sans victoire face au PSG aller/retour
    • Combien d'année sans victoire face à un TOP3 ?
    • 5 ans sans LDC
    • Pas de coupe d'europe la saison prochaine
    • Gustavo/Payet sur le banc pas mal de matchs
    • Pas de coupe européenne l'année prochaine
    • Eliminer au 1er tour en CDF face à Andrézieux
    • Eliminer au 1 er tour en CDL face à un club étant encore en CFA y a 5 ans
    • Eliminer avec 1 point en 6 matchs en Europa League
    • Défaite 1-3 au vélodrome face au terrible Limassol
    • 50 buts encaisser en 36 matchs

Sérieusement on est minable, j'ai honte bordel, du changement et vite ... moi qui pensais y'as 3 ans qu'avec la nouvelle direction ça allais être mieux ... A par la finale d'Europa League le reste c'est le néant, le niveau de jeu de ce soir est CATASTROPHIQUE on arrive pas a enchaîner 4 passe et de faire une belle action, sérieux c'est chaud ..

niango68, liveonair, romu59490 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je parlais après l'expulsion de Caleta. Gustavo a galéré une fois de plus en DC , un milieu qui prend totalement l'eau en son absence
    Même si Rami est mauvais ces derniers temps , ça aurait pas été pire que mettre Gustavo en DC après l'expulsion. Mais il était hors du groupe , si c'est une blessure je peux comprendre , sinon sacré génie le Garcia

aurelio.m aime votre message.
  3. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne peux pas commencer avec ce refrain, si l'OM était aussi explosif que dans le passé, tous ces dirigeants, joueurs ne sortiraient pas du stade et tu le sais très bien. L'OM est devenu très calme et les supporters sont très gentil maintenant. Le problème de McCourt est d'avoir donner de l'argent à des gens qui n'ont pas su le gérer correctement, il a trop fait confiance.

derinox aime votre message.
  4. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est ce qu’a dit Garcia en début de conf’ :)
    Sinon je suis d’accord avec toi à 100%

aurelio.m aime votre message.
  5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'année dernière on a fait une saison au mental et le discours de Garcia passait parce que c'était le début.
    Tu peut pas faire 2 saisons de suite avec ce discours et uniquement sur le mental, à un moment ça s'essouffle et c'est normal.

Lyon y arrive parce qu'ils ont des profils qui en sont capable, les Ndombele Depay Cornet, c'est rapide, vif et explosif.
    Je te met au défi de me sortir un seul joueur qui possède ces 3 qualités la chez nous.

La carotte CdM c'est faux et bcp trop facile de se cacher derrière ça, après la CdM:
    -Payet fait un gros début de saison.
    -Thauvin était pas bon mais il plante une dizaine de buts et 6 ou 7 passes.
    -Sakai et Caleta Performant.
    -Rami et Mandanda aux fraises ok

Un entraîneur ne sublime pas un collectif... il le crée, il le met en place, c'est les joueurs qui le sublime.

Il y en a peut-être des très bon individuellement comme Payet Gustavo Strootman, mais c'est des joueurs qui peuvent pas être bon si ils sont seuls.

Tu prend des joueurs comme Thiago, Pjanic, David Silva, etc., si tu les met dans cet équipe ils feraient absolument rien non plus parce qu'on a zéro collectif et zéro tactique, et pourtant c'est des top player qui ont un niveau bien au dessus de nos joueurs.

setonaikai et SeñorMohito aiment cela.
  6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sakai LG kamara caleta le reste tu peux vendre !!!

7. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux expliquer ça en énumérant toutes les erreurs mercatos ces deux dernières saisons.

Enfin bon j'ai encore espoir de voir par exemple un Strootman , un CC , voir peut être un Radonjic réussir une saison pleine l'année prochaine !

8. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    McCourt a trop fait confiance à Jacques Henry Eyraud, sans avoir un conseiller personnel. Je pense que lui même doit se poser des questions. McCourt a mis de l'argent tout comme Margarita Louis Dreyfus sauf que ce club est mal géré depuis bien trop d'années. Juste l'impression que les gens qui sont choisis sont totalement grisés quand il commence leur mission dans ce club. Le problème de l'OM est quand même très profond, car on ne peut pas dire que c'est uniquement une question d'argent.

liveonair aime votre message.
  9. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon on en est pas à la première humiliation cette année
    Mais on est à notre place
    Après pour ce match d’entree quand tu vois la compo tu te poses des questions !!
    Et ça c’est pas la première fois

10. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es conscient qu'on ne pourra pas changer tout l'effectif ? :D
    Au moins 80% de l'effectif actuel sera présent la saison prochaine.
    Et la saison prochaine ça ira beaucoup mieux si l'entraîneur est compétent, malgré tous les joueurs qui en prennent plein la gueule actuellement.
    Bon, pour certains c'est mérité, pour d'autres beaucoup moins.

11. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

L expression est souvent galvaudé mais la franchement :"je suis prêt à manger un rat si ce joueur s impose un jour":eek:

kiriyama aime votre message.
  12. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec un coach compétent , une année d'adaptation , c'est possible. Vu son âge ce n'est pas le premier joueur qui peut se métamorphoser d'une année à l'autre.
    Souviens toi de la première saison de Mendy chez nous avec Baup et la seconde avec Bielsa , le jour et la nuit !

Faf78 aime votre message.
  13. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vraiment du mal à juger un joueur quand un coach est vraiment en dessous de tout. Ce joueur n'a jamais jouer dans de bonnes conditions comme bon nombre de joueurs à l'OM.

14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon il a fait 1 ou 2 trucs intéressants mais si on fait le bilan de cette saison , c'est trop léger , trop peu à se mettre sous la dent. Juste l'impression qu'il a pas le niveau et qu'il l'aura jamais même avec un autre coach

nadOM93 aime votre message.
  15. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Des qu on lui donne le ballon ,il est en panique totale,C est un psy qu il lui faudrait en plus d un coach:D

16. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut pas s'étonner non plus, quand tu vois la gestion de Garcia quand un joueur n'a pas été bon pendant un match, il te crucifie plusieurs matchs sur le banc. Pleins de joueurs dans l'effectif ont été détruits par ce coach.

OofalaxoO et Arcandias aiment cela.
  17. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et puis je crois qu'on est aussi quelque part assez révolutionnaire , on doit être les premiers à aligner un serbe ailier droit avec un Japonais arrière droit. Il faut du temps pour que les deux puissent se comprendre sur le terrain. :D

18. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand les 3/4 des ballons joués par notre charnière finissent par une passe en retrait à Mandanda qui lui va balancer n importe où on peut dire tout ce qu' on veut mais c est la négation du football.
    A ça on rajoute des mecs incapables de réussir une passe dés que ça met un peu de rythme ou même un contrôle en étant seul sur des situations de contre...on obtient la merde en boîte que nous avons encore vu ce soir.
    Et le summum avec un coach qui ne trouve rien de mieux à proposer à ses joueurs plutôt que de bosser un peu que de se taper une journée cohésion avec la raid...à 3 matchs de la fin de saison.

niango68, F_RiB3ry_13, OMali et 2 d'autres aiment votre message.
  19. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même quand un joueur a fait deux bons matchs d'affilié ils vont sur le banc (Lopes et Radonjic cet saison)

setonaikai aime votre message.
  20. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Je l ai bien observé en aller retour de préliminaire face au red bul en août dernier franchement il "cassait pas 3 pattes à un canard" c était le même joueur "foufou" brouillon,maladroit et hyper stressé ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page