1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 3 Lyon] - 12/05/19 - Ligue 1 - J36

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 5 Mai 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Quel rapport avec Zubizarreta ?
    Tapes les bonnes personnes, n’envoie pas des noms par si par la.
     
  2. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    De premier à troisiemé c’est pas non plus la fin.
    Il n’y avait pas un gouffre de points qui les séparaient.
     
  3. beberom13

    beberom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Attention bielsa à toujours des équipes moyennes qu'il a réussit à faire performer.
    Chez nous c'était pareil, il avait 14-15 joueurs pas plus.
    À Leeds cette saison il a un effectif qui n'es pas taillé pour jouer la montée.
    Son problème c'est qu'il surperforme avec ces équipes et quand ces dernières retombent un peu on a l'impression qu'il échoue.
    Leeds à le niveau de milieu de tableau pas plus sur le papier.
     
    Mars79 aime votre message.
  4. beberom13

    beberom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur toute la durée de la saison c'est vrai qu'ils ne sont pas forcément mieux que nous mais intrinsèquement sur le papier il y a plus de qualité.
    Quand ils décident de jouer et qu'il sont concernés ils ont prouvés face à Paris, city, nous... qu'ils avaient du talent.
    Devant ya pas photo par exemple ils sont plus complet
     
  5. JaySport

    JaySport Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Apres qui voyez vous à la place de Garcia? Oubliez Gerets et Bielsa ;-)
     
  6. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    pour venir chez nous avec une réduction du budget, une crise institutionnelle, un président ignorant, sans coupe d'europe et des gros salaires qui pourraient finalement nous rester sur les bras et pourrir le vestiaire, ce sera forcément un entraineur qui a un grin.
     
    niango68 et Mars79 aiment cela.
  7. JaySport

    JaySport Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comme j'ai dit plus haut, regarde Elie Baup, avec une demi equipe, il a finit 2eme... solidité defensive à tous les niveaux, et un but en contre. On doit avoir le record de 1-0 sur une saison cette année là.
    J'avais moins peur avec cette équipe qu'avec celle de cette année, j'ai l'impression qu'on peut se prendre un but à chaque fois que l'adversaire passe le milieu de terrain...
     
    setonaikai aime votre message.
  8. Baktun_89

    Baktun_89 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est vrai au passage...:/
     
  9. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement, même Passi, antonetti je prends tellement je peux plus me voir ce peintre. C est dire ou on en est...
     
    setonaikai aime votre message.
  10. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Leeds a terminé 13ème de Championship la saison dernière, avec une réputation d'équipe de "bouchers".

    Cette saison, c'est exactement la même équipe, et elle termine 3ème, en disputant les play-offs pour la montée en Premier League, avec l'un des plus beaux jeux du championnat.

    Samedi, Leeds s'est imposé 1-0 sur le terrain de Derby County, pour la demie-finale aller des play-offs.

    Le retour est prévu ce mercredi, à Leeds, en espérant que tout se passe bien pour Bielsa et ses joueurs.
     
    beberom13 et Mars79 aiment cela.
  11. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Et puis ça pialle sans arrêt qu'il faut respecter la devise du club "droit au but" et qu'on veut du beau jeu mais quand on a un coach qui le fait ça râle faut savoir au final
     
    dadatibo aime votre message.
  12. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les bonnes personnes ce sont les joueurs et après l'entraîneur et zubizareta il me semble qu'il est directeur sportif jusqu'à présent non
     
  13. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Quand tu mènes 1-0, et que tu continues d'attaquer, il y a des chances pour que tu te fasses égaliser, en te faisant contrer, c'est certain.

    Mais, tu peux également exploser tes adversaires, 5-0 à Reims, 6-1 à Toulouse, 4-0 contre Lens au SDF, 4-0 à Lille, 4-0 contre Nice, 3-0 contre Rennes, 3-0 face à Bastia, au Vélodrome, à chaque fois.

    C'est clair, il faudrait choisir!
     
    Mars79 aime votre message.
  14. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Arrêter avec Gerets s'il vous plaît, ça le rends trop nostalgique !! J'ai revu deux matchs la semaine dernier et bien c'était pas le même football... Je veux revoir ce style là sur le terrain !
     
  15. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    reste encore deux matches qu'on doit gagner pour le club et le maillot, mais pas pour la position au classement. On a mal commencé. On a joué avec beaucoup d'énergie et d'intensité mais après le carton rouge, on a pris tout de suite le deuxième but et le match était fini. C'est à l'image de notre saison, a lâché le milieu de terrain de l'OM en zone mixte, dimanche soir. Je comprends un peu pourquoi les objectifs n'ont pas été remplis, mais ce sont des choses dont on doit parler dans le vestiaire, pas avec les journalistes. On doit faire mieux en tout. On veut toujours faire mieux, mais je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à faire mieux, pourquoi l'équipe n'y arrive pas. On doit travailler et arrêter de parler. Nous sommes sur le terrain, c'est à nous d'agir, pas le coach ni la direction, mais nous. On fait les choses ensemble avec l'entraîneur et les dirigeants, mais ce sont les joueurs qui doivent faire la décision sur le terrain."
    Strootman
     
  16. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si Garcia avait pas était prolonger et que la saison avait été mieux et que Garcia avait eu une proposition plus intéressante et serait parti tout le monde aurait dit pour on la pas prolonger et on aurait fait comme avec gerest
     
  17. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai mais ça ne s'est pas passé comme ça , dans les deux cas on a fait les mauvais choix.

    Et encore après le départ de Gerets on remporte le championnat avec Deschamps donc bon il y a eu bien pire comme situation !
     
    pex5113 aime votre message.
  18. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il faut stopper avec les " bielsa ça tient pas sur la durée "

    Bielsa a demandé un nombre de joueurs et il ne les a pas eu .

    moi je me souviens de voir des sparagna ou aloé etc jouer pour l'om alors que ce sont des joueurs très lambda.

    Bielsa est un dieu vivant .

    sans un enculerie arbitrale c'était la ligue des champions .
     
    Alexandre024, pex5113, Blacklagoon et 1 autre personne aiment votre message.
  19. Nimitz

    Nimitz Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On va vite résumer le "spectacle" d"hier soir :

    Mis à part 10 minutes en début de deuxième mi-temps, qu'avons nous vu?????? RIEN

    Ça devient habituel les matchs de loosers mais là; la coupe est pleine.

    Pas d'Europa League l'an prochain, des joueurs aux salaires pharamineux qui courent moins que moi qui fait 15" aux 100m.

    Le mercato va être à l'image de notre saison : affligeant et la saison qui s'annonce peut faire peur......

    Le changement c'est maintenant!!! JHE et Garcia, la porte est ouverte, la fenêtre aussi!!!!
     
  20. ARCHER92

    ARCHER92 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Il y a quelques rumeurs sur un possible duo avec un retour de Juninho, accompagné de Ranieri.
    RMC avait évoqué un duo Lamouchi-Juninho
    Ils sont en mode tout sauf Blanc. Fait chier.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page