1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 3 Manchester City] - 27/10/20 - Ligue des Champions - J2

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 25 Octobre 2020.

?

Notre défaite sera-t-elle :

1. Humiliante et historique

28 vote(s)
    35.0%
  2. Humiliante

23 vote(s)
    28.8%
  3. Honorable

23 vote(s)
    28.8%
  4. Logique

6 vote(s)
    7.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Quand on pense qu'on est 4ème de la Ligue 1, ça en dit long sur le niveau de notre championnat. Après, j'ai dépassé la phase de la colère, je suis plutôt résigné.

On est juste pas au niveau, c'est tout.

Omdubaii71, ChipLeader, Seb' et 2 d'autres aiment votre message.
  2. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les Dodgers sont champions... depuis que Mac Court les a lâché ils ont retrouvé leur superbe...
    Voilà la seule et unique solution...Mac Court et Jhe: la loose incarnée

ChipLeader aime votre message.
  3. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Suis la, plutôt matinal, dans une file d'attente pour me faire tester du covid :eek: (pas des blagues)
    Hier panne de connexion Orange, pas d'internet, de TV et de téléphone, il a fallu que je prenne ma caisse et trouver une connexion à 5 kms (tout cela en plein couvre feu) pour partager ma 4g avec un ordi...
    Enfin bref, au delà de cette purge monumentale (même Trelissac joue moins contre nous) , je nage dans le bonheur:p

OMali aime votre message.
  4. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce matin à 8h02 devant la Commanderie.
    Je sais, évidemment, que City nous est superieur. Ce qu'on a montré hier soir c'est la honte absolue. Indigne d'une équipe ambitieuse. Tu veux aller en 8emes en jouant comme ça ???  avb tu me dégoutes.

5. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il faudrait expliquer à Sakai notre devise :
    95% de ses touches sont en retrait.

Il faudrait expliquer à Madanda qu' il faut savoir jouer long.
    Chaque fois, on veut repartir de derriere et on perd le ballon dans nos 30m.

La gueule dans le cul ce matin...

Kilezio, SolidusShake et Los-BandiDoS aiment votre message.
  6. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Elie Baud avait récupéré une équipe de revanchard, même si le jeu était pas flamboyant on a fini 2e et dans une poule de fou en C1.

Le parcours sous AVB est similaire : il récupère un groupe qui sortait d'une mauvaise gestion sous Garcia, une équipe de revanchard qui avait a coeur de montrer qu'ils valaient mieux. Nous finissons en C1 dans un groupe où toute les équipes ont participé à la C1 ces dernières années.

Je maintiens que la CHAMPIONS LEAGUE c'est le révélateur ! Marseille est une institution mais cette équipe n'a pas assez de vécu à ce niveau là, le rendement de ceux qui ont connu la C1 (Thauvin, Payet) sont pas satisfaisant donc ils ne peuvent emmener le reste de leurs coéquipiers dans leurs sillages...

Ce groupe malheureusement apprend le très haut niveau au détriment de bien figurer

Faisons nous une raison.

7. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Question pourquoi avb fai pas confiance a luis ou ake :rolleyes:

8. daniel76

daniel76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement quel fou suis je pour avoir espérer un exploit de L’OM hier mis à part l’aide du COVID l’an passé nous n’aurions peut même pas fini dans les cinq de tête. C’est vraiment une catastrophe ce club depuis des années.
    Je sais que je risque d’être bannis a jamais mais peu m’importe tellement je suis écœuré de voir notre club dans cette état
    Bon allez à tous les supporters je vous souhaite de belles choses dans la vie

9. daniel76

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je pense s’un passage en Deuxième division ferait le plus grand bien à ce club les
    Poids mort quitteront le navire faute de lumière et cela permettra de bien te mettre le club dans le bon sens
    Au fait à quoi sert le gentleman ANGLAIS. Cette saison ainsi que notre cellule de recrutement comme tout les ans ??????

10. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Salut Daniel, sans deconner tu te drogues.

Omdubaii71, saruman, ChipLeader et 5 d'autres aiment votre message.
  11. Quart de Virage

Quart de Virage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va se faire ramasser par les Lensois ...... Et par les autres .
    On a que des fantômes sur le terrain et un clown comme coach !

12. daniel76

Commentaires de blog:
    0
    Non pomper j’ai la haine ce matin

13. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Même pas je pense, c’est ça le pire :D

kikodugers aime votre message.
  14. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    1546504320-8.png

15. Ibra8

Ibra8 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ya vraiment aucune âme dans cette équipe, une brochette de mercenaires, c'est un gosse de 20 ans le meilleur joueur contre l'olympiakos , beaucoup n'aime pas un projet a la lilloise mais au moins on aura des morts de faim sur la pelouse , des garçons qui vont chercher a se sublimer ...

16. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quoi qu'il en soit, maintenant on devrait tirer le maximum des joueurs qu'on a jusqu'au prochain mercato.
    Hentique, Gueye et Cuisance doivent être titulaires á leurs véritables postes par exemple (Cuisance est un 8 pas un 10 ou un aillier).
    Après la conf d'hier, il ne reste plus qu'une solution : virer AVB tout de suite :mad:

Dernière édition: 28 Octobre 2020
  17. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut surtout qu'AVB se casse, il transmet à toute l'équipe un état d'esprit pitoyable, aucune grinta, aucune remise en question, barres de rire avec les adversaires en fin de match, et il persiste à dire que sa tactique était la bonne contre City. Tactique assumée par Mandanda, complètement à l'ouest pour le coup dans son analyse, à deux doigts de t'expliquer que "ça a failli" marcher. Ah bon à quel moment ??? Refuser le jeu à ce point et montrer aussi peu de caractère en LDC , c'est un scandale ! Même les danois qui ont fait chié Liverpool nous auraient mis à l'amende car eux avaient un plan de jeu bien défini et audacieux. L'audace ! T'entends AVB ?

judgethejudge aime votre message.
  18. daniel76

Commentaires de blog:
    0
    Ont me critique car je pense et je dis tout haut ce pense les autres mis à par les incurables qui ont vu du beau jeu hier de la part de. L’OM
    peut importe hier nous avions comme souvenir équipe de chèvres avec un Payet en surpoids alors sur son équipe joue la LDC. C’est indécent et cela montre le respect que ces joueurs ont envers notre club.

19. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il se drogue pas il est juste lucide

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est bien là le problème. AVB a tiré sur cette corde des joueurs revanchards pendant un an mais maintenant, il a plus aucun ressort à exploiter. Les mecs c'est ses postes, ils savent qu'ils vont jouer parce qu'ils ont qualifié l'OM en LdC (et le match de hier soir les confortera), donc on va tout simplement dans le mur là...

Deschamps l'a toujours dit, pour éviter la lassitude, tu dois renouveler 30% des joueurs. Ca a pas été fait. Il y a qu'à comparer le 11 de départ contre l'Olympiakos avec l'équipe de l'an dernier. A part Gueye, ils étaient tous là. Grâce au COVID, ils se retrouvent en LdC alors qu'ils ont pas le niveau. Les 2 premières journées de LdC démontrent largement pourquoi aucune offre sérieuse n'est arrivée pour Sanson ou Thauvin par exemple. Thauvin qui pleurniche dans l'équipe et qui dit qu'il a pas pu partir parce que JHE a fixé son prix trop haut, il serait bien inspiré de regarder à nouveau ses matchs. Il comprendrait que JHE n'y est pour rien. S'il est toujours à l'OM, c'est parce qu'en terme de prestige, c'est le maximum qu'il peut espérer. Et son attitude hier soir a encore été à vomir. Il avait certes raison en fin de match sur la tactique mais est-ce une raison pour défendre en marchant dès le coup d'envoi? Le mec, au mieux, il trottinait à 5/6m du porteur du ballon, pour faire genre il le gênait. Mais y avait aucun effort de pressing. La comparaison avec Sterling en face, c'était quelque chose. C'est pas le même sport...

Bref après 2 journées, on se retrouve avec 0 point, 0 but marqué et toute la France qui se fout de notre gueule parce qu'on a tout droit vers un 0 pointé pour la 2e fois de suite. Derrière ça, ils auront l'air fin AVB et les joueurs en conférence de presse quand ils diront "maintenant en L1, on veut gagner pour finir sur le podium et jouer la LdC". Les gens en face vont probablement se marrer et se demander "ouais... mais pour y faire quoi? La même chose que cette saison?".

En voyant le 11 de départ, en voyant les choix forts, j'avais repris espoir. Je me disais ça y est, AVB a enfin compris, il va changer les choses. Au final, on a pu constater ce qu'on savait déjà tous: tu peux mettre les joueurs que tu veux, le schéma que tu veux, si les consignes de départ sont mauvaises, tu as aucune chance de gagner un match de foot.

Et je m'en veux d'y avoir cru en fait. Parce qu'au final, un coach qui joue la peur au ventre, avec une tactique de victime, quand il va chez le 17e de L1 ou quand il reçoit Bordeaux, comment aurait-il pu proposer autre chose qu'une tactique de victime contre City?

fikiusastique aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page