1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 3 Manchester City] - 27/10/20 - Ligue des Champions - J2

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 25 Octobre 2020.

?

Notre défaite sera-t-elle :

  1. Humiliante et historique

    28 vote(s)
    35.0%
  2. Humiliante

    23 vote(s)
    28.8%
  3. Honorable

    23 vote(s)
    28.8%
  4. Logique

    6 vote(s)
    7.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    On a rien à y faire en LDC.
     
    ARCHER92 et Tapie_Addict aiment cela.
  2. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Mais les trois quarts des joueurs de Ligue 1, seraient titulaires chez nous, tant notre niveau est pauvre. Le problème, c'est que les valeurs sûres de Ligue 1 deviennent des brêles en arrivant chez nous,parce qu'il n'y a ni envie ni collectif.

    Et oui, ils provoquent leur réussite. C'est ça, la mentalité coupe. Tu joues tous les coups à fond et tu t'accroches à ce qui a pu fonctionner, tu essayes de le reproduire dès que tu peux.
     
    Quart de Virage aime votre message.
  3. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je me suis souvent dit ça également. A croire que l'OM est devenu une immense usine á broyer les talents :(
     
    Assenzio, judgethejudge et pixie stojkovic aiment votre message.
  4. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    c'est moi en jean avec la casquette ! :D
     
    ChipLeader aime votre message.
  5. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    du grand coaching , "vous depassez pas la ligne mediane et quand vous aurez un ballon attaquez à 2 maximum" :rolleyes:
     
    judgethejudge aime votre message.
  6. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    hier soir j'etais pret à m'abonner à telefoot +rmc avant le match, mais là je remercie dieu tous les instants de ne pas m'etre abonné c'est dire
     
    Ebola et Azemar42 aiment cela.
  7. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    non Franck dumas boit!
     
  8. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    ça va accelerer la reprise du club
     
    Tapie_Addict aime votre message.
  9. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout, ils arrivent chez nous en ayant multiplié leurs salaires par 2x voire parfois par 3x.
    Forcément, les mecs se pensent arriver. Ils sont grassement payés, ils vivent dans le Sud de la France, pourquoi ils se bougeraient ?
     
    Omdubaii71, Assenzio, Quart de Virage et 3 d'autres aiment votre message.
  10. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais on n'a que 2017/2018 à se mettre sous la dent sinon sur tout le reste c'est pas loin d'être catastrophique. On parle souvent de notre zéro pointé en LDC en 2013 mais notre dernier parcours en EL est tout aussi honteux. Prendre un seul petit point dans une poule composée de la Lazio, de l'Eintracht et de Limassol c'est indigne. Hormis donc cette finale d'EL et ce 1/4 de finale avec DD en C1 on est ridicules depuis minimum 10ans.

    Lyon a ses casseroles aussi mais parallèlement à ça ils parviennent toujours à faire soit des parcours honorables soit à taper un gros et même généralement à tenir la dragée haute à des équipes plus fortes. Nous on en est incapable, à chaque fois que l'on affronte un gros club on explose en plein vol.

    Mon constat est peut-être sévère mais pour moi on a égaré notre fibre européenne.
     
  11. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Perso, je nous vois comme ça

    [​IMG]
     
    Seb' aime votre message.
  12. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    non contre salzbourg et domzale on a fait des grands matchs ! :rolleyes::confused:
     
  13. ARCHER92

    ARCHER92 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Deux matchs contre Porto à venir, Il va falloir se réveiller bordel ! ça peut pas durer !!!!
     
  14. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    je pensais pas dire ça mais vivement rennes seville qu'on voit du foot enfin
     
  15. Enyce13

    Enyce13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    OMali et judgethejudge aiment cela.
  16. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La qualification est nécessaire financièrement.
    Le reste, AVB avait été assez claire, ne sera que du bonus.
    Des gars comme Rongier, Sanson, Radonjic, Thauvin Sakai etc n'ont de toute manière pas le niveau international.
    Ce qu'on attend d'eux c'est une nouvelle qualification et des dirigeants le remplacement progressif de ces types par des joueurs meilleurs.
    1 par ligne comme le rappelait à chaque fois Diouf
     
    Quart de Virage aime votre message.
  17. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    oui cc n'a pas perdu de valeur..c'est dit sur le coup de la colère, mais kamara lui à fait un super match....
     
    Omdubaii71 et Arcandias aiment cela.
  18. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois les matchs de Sakai et que je me dis que Maehle était à la commanderie, j'ai envie de pleurer.
     
    Omdubaii71 et Tapie_Addict aiment cela.
  19. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    on sera qualifié pour la ligue europa , je ne m'inquiète pas ...city c'est le niveau qsg- barça - real - liverpool quand ils se décide à jouer...si on s'étalonne sur ce genre d'équipe on ne s'en sortira pas.
    par contre j'attends du mieux contre Porto...( je fais parti des incurables de Daniel76 :p)...et puis il faudra bien que l'américain et walt disney passent la main un jour ou l'autre pour un vrai projet ambitieux sans se prendre pour une grenouille....
     
    pomper aime votre message.
  20. Pieds Paquets

    Pieds Paquets Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le club et l'équipe montre son vrai visage dans la difficulté et ce n'est pas une découverte que de voire le niveau des joueurs.
    Dès stars sur le retour et un qui aime sa liste de stats.
    Des recrues pas au niveau, des joueurs que personne ne veut pendant le mercato.

    Kamara, Duje, Cuissance sont un espoir pour la L1 peut-être Luis, Aké pour jouer une 4 ou 5 ème place.

    Dans tous les cas, tout le monde savait que la LDC est une trop grosse marche même avec un soit disant bon tirage... N'oublions pas que le club sort du chapeau 4.

    Pour l'entraînement, il fait avec le petit l'effectif... Même si en ce moment il y a quelques mauvais choix.


    Le seul espoir est une vente pour une nouvelle fois repartir sur un autre projet, avec le duo Ricain et Jhe c'est la descente aux enfers.
     
    fikiusastique aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page