1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 3 Manchester City] - 27/10/20 - Ligue des Champions - J2

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 25 Octobre 2020.

?

Notre défaite sera-t-elle :

1. Humiliante et historique

28 vote(s)
    35.0%
  2. Humiliante

23 vote(s)
    28.8%
  3. Honorable

23 vote(s)
    28.8%
  4. Logique

6 vote(s)
    7.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous, temp superbe ici, ce soir nous allons prouver à l’Europe entière qu onts est là et bien là, allez l’ommmmmmmmmmmmm.

3. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    et un cortège de scooter mémorable ce soir pour notre bus de joueurs, déjà contre Bordeaux ça avait bien peter, là les petits promettes l’apocalypse :mad:

sacrum83 et ChipLeader aiment cela.
  4. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui fout la trouille c'est le manque d'experience en C1 dans le 11 de nos joueurs comparé à City hormis Mandanda et Thauvin, j'espère que Strootman aura un role a jouer en tant que taulier du banc (oui, c'est une activité bien payée ).

Allez l'OM !

Los-BandiDoS, romu59490, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Limite je tenterais un effet de surprise en mettant Thauvin a gauche et radon a droite ...guardiola s attends à voir Flo a droite pour faire sa special chose qu il passera peu car en face ils vont vite comprendre qu il sait faire que ça donc ils vont vite le bloquer et il va servir a rien dans le match
    Des joueurs de Limassol l avait bloquer et des équipes de ligue 1 aussi donc je pense que pour city ça devrait le faire aussi

Dernière édition: 27 Octobre 2020
  6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage que le match soit a 21 h a aause couvre feu .. si il avait été a 19 h on aurait pu aller devant le stade et encourager de l extérieur sur esplanade ganay et escalier jean jouin

pomper aime votre message.
  7. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a dit je maintien ma confiance à Benedetto, mais un match comme ce soir, avec un bloc bas, bene de sert à rien, pas assez de vitesse.
    Un bon coach sait l'expliquer à son joueur!
    Regarde pour Amavi, AVB a su le relancer alors qu'il était au fond du gouffre, donc je crois qu AVB sait ce qu'il fait ;)

Dernière édition: 27 Octobre 2020
    OMali et pomper aiment cela.
  8. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Salut rank, sonts assez souple nos amis gendarmes pour ces événements.

9. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Radonjic titulaire ? Ok :eek:

10. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    On va attendre un peu non ? Pas un seul média ne donne la même compo ;)

saruman, Seb' et elminot1313 aiment votre message.
  11. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J'ai regardé Milan-Roma hier.
    La ROMA a joué en bloc bas avec des transmissions rapides pour partir en contre. Les transmissions étaient rapides et Dzeko était le point d'appui qui permettait aux joueurs de faire des appels en contre.

Nous, on peut pas le faire car on a pas d'attaquants capable de contrôler, garder le ballon pour faire remonter le bloc équipe.

12. daniel76

daniel76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de soucis les gars ont est prêt à prendre encore une Taule comme d’habitude ne vous faites pas de noeuds aux cerveaux m et le les joueurs le savent déjà ???? Alors soyons tous unis et solidaires
    ALLES L’OM

13. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Salut Daniel, et si tu te metter aux yoyo, ils prennes des comme toi.

shady aime votre message.
  14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0

15. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le scénario catastrophe, mettre en place un système de jeu bien défensif pour jouer le contre, et finalement prendre un but dans les premières minutes..

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est malheureusement le scénario le plus probable. Et après ce premier but, les joueurs risquent de prendre un coup sur la tête, ne plus savoir quoi faire et là ça tourne à la boucherie.

17. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est un risque. Comme le fait de jouer offensif, tu peux te faire charcuter aussi.
    Maintenant on est tous d'accord pour dire que notre style de jeu est horrible. Mais finalement, il est efficace non? AVB s'appuie sur les points forts de l'équipe (solidité défensive et collectif). Il s'appuie sur ce qui marche.

Comment tu peux te dire je vais jouer offensif face à City sans certitudes offensives ?

Je n'y crois pas, mais j'espère que Dario et Dimitri seront sur le banc.
    Cuisance pour remplacer Payet.
    Radonjic pour remplacer Dario.

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pas de certitudes défensives non plus. Ca a fini par craquer contre l'Olympiakos.

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est qu'il en est capable d'aligner ce bon vieux 433 et de renvoyer Cuisance sur le banc.

20. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Il va y avoir 8 buts dans ce match :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page