1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 3 Paris SG] - 26/02/23 - Ligue 1 - J25 - Rêvons plus grand

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 20 Février 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  2. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Salut Los-BandiDoS,
    J'ai employé une expression car pour moi les supporters de l'OM dans l ensemble je les considèrent comme des potes...car depuis quelques années j'ai arrêté de venir au stade vélodrome me contentant de voir les matchs à la télé.

Par contre très jeune je venais voir les matchs aux quarts de virage excepionnellement à Ganay.
    .Pour répondre à @...je deplore que certains foutent le bordel dans les virages avec leurs fumigènes interdits par la Fédération de Football...à croire que certains ne veulent pas respecter les interdictions et d après moi ne vont pas au stade pour voir un match mais pour s amuser entre eux. Pendant une heure et demie. :rolleyes:

Los-BandiDoS aime votre message.
  3. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon équipe pour dimanche:

Lopez
    Balerdi Rongier Bailly
    Clauss Guendouzi Veretout Kolasinac
    Under Malinovskyi
    Sanchez

4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain mais vous imaginez si on bat paris dimanche......j'essaie de pas y croire , j'essaie de me dire qu'ils vont encore nous avoir avec l'arbitrage ou qu'on va ce planter pour pas être trop déçu...

Mais bordel si on bat le psg dimanche.........mais ça va être un truc de dingue , on sera même pas premier mais on aura gagner la League des champions dans nos cœur .

On va tellement boire qu'on va faire baisser le niveau de la méditerranée..

Ca serait tellement le kiff , on s'allume à longueur de journée sur les réseaux sur le match depuis 10 jours avec les potes......mais si on gagne , putain mais je dessoule plus jusqu'à mes 45 ans le 8 mars.....

Je sais pas ce qu'il va ce passer , si m'bappé va nous doucher d'entrée , j'espère vraiment qu'on sera meilleur , qu'on les battra avec la manière comme à l'aller .

Allez L'Om............

Dernière édition: 23 Février 2023
    Sami-OM181 et fikiusastique aiment cela.
  5. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Massilia1313 aime votre message.
  6. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est quoi le risque d l’équipe quitte le terrain à cause d’une faute de l’arbitrage exemple un penalty non sifflé

7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Défaite 3-0

ChipLeader et setonaikai aiment cela.
  8. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surement aussi une amende ...

setonaikai aime votre message.
  9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    La main du joueur de Guingamp c'est juste honteux. L'arbitre est très bien placé il voit la main puisqu'il siffle corner mais ne donne pas pénalty. A ce niveau là ça dépasse la simple incompétence ou un quelconque problème de vue.

Imbula c'est énorme aussi. A la limite qu'il siffle faute pourquoi pas s'il estime que le joueur a mis trop d'engagement mais jamais de la vie ça vaut jaune. Et la le type met carrément un rouge.

Le nombre de fois ou on se sera fait niquer chez eux c'est incroyable avec en prime des bizarreries comme cette action ou celle du but de Chamakh qui cartonne Mandanda dans les airs mais finalement validé sans la moindre gêne par ce brave Laurent Duhamel.

phenix26, Massilia1313, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  10. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    match charnière : tu gagnes tu joues le titre, tu perds, tu es menacé pour la 2eme place. Tu fais match nul, ce sera compliqué d'être champion car il faudra que Paris fasse des faux-pas, et que tu sois en embuscade.

allezlom07 aime votre message.
  11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est même certain ils s'en priveraient pas. Quand on sait ce qu'ils infligent pour 3 fumis j'imagine même pas si l'équipe se casse du terrain en+ du diffuseur qui tirera la tronche...

OofalaxoO aime votre message.
  12. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est même un handicap d'entrée.
    Pourquoi on a toujours droit à ce con au sifflet quand on affronte le psg et Lyon non mais sérieux quoi !!:mad:

maxens10 et setonaikai aiment cela.
  13. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Pablito devrait mettre une (petite) pression
    Une petite Phrase sur la VAR et l'arbitrage avant ce match....

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evidemment qu'il devrait, j'arrête pas de le dire !

15. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On perd c'est fini pour le titre à moins d'un craquage du psg en fin de saison.

16. midi08

midi08 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

17. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je pense que ça va dans les deux sens. Après, notre ambition c'est déjà de finir 2eme donc bon...

maxens10 aime votre message.
  18. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est pas au théâtre ici !

19. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    Et tu peux être sur que ils se gêneront encore moins
    Question de principe pour eux…avec les autres ca passe nous pff ça passera pour un acte ignoble limite on est des terroristes

20. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    Par contre j’espère que Francky ne va pas nous porter là skoumoune !!

nicky3d aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page