[OM 0 - 3 Paris SG] - 26/02/23 - Ligue 1 - J25 - Rêvons plus grand

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 20 Février 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, on ne sera pas d'accord. Pas grave, pas envie de m'embrouiller ce soir.
    Bonne fin de soirée à toi.

LouisCypher et marcassin0113 aiment cela.
  2. LausanneFansOm

LausanneFansOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pau Lopez faut le vendre dès la saison prochaine

wawa92 aime votre message.
  3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le titre je n'y croyais pas et pareil je voulais une victoire du PSG contre ASM mais bon faut rester calme tu joues sans Mbemba Gigot et Clauss ça fait beaucoup et j'avais bien dit faut absolument recruter un DC parce que si y a 2 absents on est mort bah voilà c'est tomber contre le PSG mais bref lancer Vitinha Payet Kaboré Guendouzi en coupe et absolument battre Rennes si tu les tapes t'es quand même bien parti pour le podium minimum.

4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sur un malentendu.....d'autres l'ont fait , mais là avec la compo de tudor et les lacunes des 2 autres défensivement.....c'est kler on peut pas vider le titre....

5. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas la gestion de Vitinha, le gamin doit faire à minima 10min à tous les matchs, sauf quand vraiment c'est trop serré

Il a démarré titulaire contre Monaco avec le fantôme du Payet qu'on aimait, et depuis rien jusqu'à ce soir où il a failli marquer sur sa seule occase

ÉDIT MODÉRATION : C'était contre Nice, au début du mois et non face à Monaco.

steph91 aime votre message.
  6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Allez on passe à autre chose perso j'ai même pas les nerfs. Deuxième et coupe de France on fait ça et la saison sera plus que réussie.

Quant aux parisiens qui lisent le topic branlez-vous bien sur cette victoire ça n'efface en rien le club de pitres et de michtos que vous êtes, comme d'habitude la ldc vous fera encore manger aux yeux du monde entier votre karma de losers sans âme.

LouisCypher, Sami-OM181, benarfabola et 10 d'autres aiment votre message.
  7. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Le titre je n'y croyais pas et pareil je voulais une victoire du PSG contre ASM mais bon faut rester calme tu joues sans Mbemba Gigot et Clauss ça fait beaucoup et j'avais bien dit faut absolument recruter un DC parce que si y a 2 absents on est mort bah voilà c'est tomber contre le PSG mais bref lancer Vitinha Payet Kaboré Guendouzi en coupe et absolument battre Rennes si tu les tapes t'es quand même bien parti pour le podium minimum.

8. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Euh... non ?
    Il nous porte cette saison...

setonaikai, LouisCypher et marcassin0113 aiment votre message.
  9. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que c'est l'inverse car avec le nombre de points qu'il a coûté chez nous d'autres se sont fait blacklister pour moins que ça

marcassin0113 aime votre message.
  10. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il montre ces limites à chaque grand match et qu'il faut arrêter les frais, on mérite mieux. Après ce soir, ce n'étais pas facile pour lui de jouer avec un Bailly qui a fait totalement n'importe quoi, il ne risque pas de rejouer un match de sitôt. Balerdi doit jouer soit avec Gigot ou Mbemba mais surtout pas avec un joueur qui ne sait pas se placer, qui n'a pas d'agressivité. Pour moi, Balerdi, il faut le vendre l'été prochain.

marcassin0113 aime votre message.
  11. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sans Mbemba et Gigot soit 2/3 titulaires, ce n’était même pas la peine d’essayer.

Bailly la réincarnation de Diaby au marquage de Mbappé, Clauss sur le banc, Tavares latéral droit …

Que dire des changements qui sont intervenus qu’à la 80e.

Heureusement que Lens et Monaco n’ont pas gagné ce WE, le titre était tellement illusoire.

LouisCypher et marcassin0113 aiment cela.
  12. steph91

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'il sera titulaire contre Annecy si y a un moment ou il faut le lancer c'est bien sûr ce match là.

13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    T'as déjà oublié le match qu'on a fait contre eux y'a 20 jours ?

14. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va être champion comme en 2010

15. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Vitinha n'est pas titu mercredi, le fait d'avoir foutu 32 millions sur lui paraîtra sérieusement aberrant

kiriyama aime votre message.
  16. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi a fait son match
    Dire le contraire , c est de la mauvaise foi ou un mauvais streaming

hazard, LouisCypher, prince-of-jerba et 2 d'autres aiment votre message.
  17. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Il reste encore plus de 39 pts à distribuer faut en prendre le max tt le monde en perdra y compris paris

sentenza_be aime votre message.
  18. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    On est une équipe en construction, des coups comme Mbemba tu en fais un par siècle.
    Balerdi est une bonne solution en général, c'est un bon défenseur, mais bien sûr qu'on mérite mieux.
    Mais faut arrêter de croire qu'on peut avoir mieux en claquant des doigts..

Peut-être qu'il est mieux pour lui qu'il parte cet été oui, mais il nous rendra encore bien service d'ici la fin de saison...

19. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas compris ce qu'il a voulu faire ce soir .....Mbappé peut le remercier .

LouisCypher aime votre message.
  20. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rajoutons que tactiquement , jouer le 1 contre 1 avec m bappé, c est de la folie

RPJ et marcassin0113 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page