[OM 0 - 3 Paris SG] - 26/02/23 - Ligue 1 - J25 - Rêvons plus grand

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 20 Février 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hooooo la tu fais fort quand même

2. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toutes les équipes du top 7 sont venues prendre des points au Vélodrome cette saison, on en déduit quoi ?
    Et 22ème défaite de l'OM face au PSG version QSI, ne cherchez pas, aucun club de ligue 1 ne fait pire :confused:

Dernière édition: 26 Février 2023
    Thorin aime votre message.
  3. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :confused::confused::confused:

Thorin aime votre message.
  4. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    En meme temps, s'ils jouaient tous leur matchs comme ils jouent contre nous, ils auraient peut être l'air moins cons et ridicules en LdC... faut croire qu'on fait plus envie que le Bayern, le Barca ou le Réal...

Les mecs jouent leur vie contre nous et les mains dans les poches contre les autres clubs...

...c'est clairement pas le même psg que contre Monaco ou Rennes, matchs où ces grosses tanches ont bien ouvert leur cul pour se faire mettre

C'est ça les grands clubs comme le notre, les petites équipes sont plus motivées... y a qu'à voir le psg de ce soir, ils auraient pas été aussi ridicules s'ils avaient joué comme ce soir contre le Bayern

Qu'ils aillent se faire encadrer avec leurs milliards, ça va pas durer, les bédouins se barrent en PL... on verra qui va rigoler quand les gazodollars auront disparu, et c'est pour bientôt ;)

maxens10, OM-intheblood, Sylas et 3 d'autres aiment votre message.
  5. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fermez ce topic!

RPJ, Massilia1313, Ernesto et 1 autre personne aiment votre message.
  6. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vous laisse mater à partir de 41:30 et à 45:00, puis à 1:30:00, elle frise l'orgasme. Qu'elle soit supportrice de ce club, pas de souci, c'est son droit absolu mais est-ce légitime ou est-il probable qu'elle continue à donner son avis sur l'OM en toute neutralité dans une émission dédiée au football ? Elle est tellement pro-PSG...

Dernière édition: 27 Février 2023
  7. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et malgré tout celà on leurs colle 19 tirs à 12 sur ce match...
    Le joueur acheté 200ME et payé quasiment 100ME / an a fait la différence à lui seul.....rien de plus normal, à lui seul ce joueur gagne plus que toute la masse salariale de l'OM.
    Donc next

LouisCypher, Kirua59 et le touriste aiment votre message.
  8. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Putain humiliés par ce p'tit inkulė :mad:

9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Merci McCourt pour ta visite.

10. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être parce que le PSG ne joue tout simplement pas pareil face à nous que face aux autres équipes du championnat.

sentenza_be et leto aiment cela.
  11. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas cette nécessité de respecter l adversaire. M bappe bailly doit lui broyer une jambe des le début et basta. À l époque le meilleur d en face il devait exploser. Sport de danseur.

sentenza_be et Mars79 aiment cela.
  12. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ça et le carton jaune imaginaire de mbemba. J'en reviens encore a ça mais il serait sur le terrain avec balerdi et bailly sur ce match je suis pas certain que le résultat soit le même. Je dis pas qu'on aurait gagné mais m'bappé n'aurait pas eu les largesses dont il a bénéficié

dadatibo aime votre message.
  13. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas forcement prendre Annecy de haut, c'est pas un gamin non plus, c'est le transfert le plus cher de notre histoire. Si on le lance pas là on le lancera jamais. Faut qu'il réussisse à avoir de la continuité. Les 1er match de Moffi a Nice ont pas été terrible et hier il met un doublé
    Gueye est titulaire depuis son arrivée a Seville par ex. Par contre il ne faut pas tt changer non plus mais garder de la fraicheur pour le match de Rennes dimanche. Une ligne offensive Vitinha, Malinosky et Under ça le fait pour reposer Sanchez. Un milieu Guendouzi Rongier pour faire souffler Veretout et en defense Mbemba Bailly Kolasinac pour faire souffler Balerdi (et faire rentrer Gigot si possible en fonction de son état)
    Et en piston Clauss Kabore pour souffler Tavares

LouisCypher aime votre message.
  14. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    L ennui avec nos joueurs est qu ils ont manques souvent des occasions de marquer hier soir..
    le pourquoi du 3 à Zéro...:(

dadatibo et Thorin aiment cela.
  15. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Quand on regarde le résumé, on se rend compte du très mauvais placement des milieux et surtout des défenseurs sur le terrain. Tavares et Balerdi sont toujours trop hauts et donc en retard ensuite une fois que le décalage est fait.

16. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le jour où les mecs comprendront qu'on ne joue pas le même championnat que les autres avec des clubs qui jouent toujours différemment contre nous.

maxens10 et Mars79 aiment cela.
  17. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas comment on peut dire qu’on a fait jeu égal ( j’ai lu ça ailleurs ) on s’est fait laminer , on a vu la différence entre une équipe LDC et une équipe league Europa.
    Je ne dis pas ça pour nous enfoncer mais bien au contraire se cacher derrière l’arbitrage , la possession , les autres statiques , ça n’a pas de sens et ça ne peut que nuire à notre progression . En première mi temps je nous ai vu enchaîner des transitions de haut niveau ( d’ailleurs chapeau à notre joueur ukrainien qui a vraiment été bon sur certaines transitions) .

J’ai porté à la poisse a Bailly moi qui l’ai tellement encensé il a littéralement coulé contre un ovni il faut bien le dire.

Le niveau LDC ça veut dire que quand t’as une occasion tu l’as mets au fond et Tavares en a
    eu 2 grosses où il fait n’importe quoi , y’avait encore 0-0 à ce moment là.

Ce genre de match on les connaît par cœur , on a des occases qu’on rentre pas et quand tu joues contre un gros ça ne pardonne pas , combien de fois on a vu ça dans notre vie de supporter de l’OM , c’est le gap pour le moment qu’on a jamais réussi à passer mais pour une fois je suis optimiste après une défaite comme ça , même si en seconde les joueurs on lâché mentalement , je pense qu’avec cette direction on va petit à petit combler l’écart avec ce genre de gros club en la jouant rusé ( façon le film : Le stratège)

18. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un classique sans cartons, est ce qu'on les a pas assez bouscule ou on avait la pression de se faire sortir par tapin?

setonaikai aime votre message.
  19. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas ce match a mis en avant ce que je considère comme nos deux points faibles : le manque de profondeur en défense/piston et un autre offensif de niveau européen (en esperant que Vitinha finisse par l'etre).

allezlom07 aime votre message.
  20. Shindaiwa

Shindaiwa Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le chat noir , ce Ricain

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page