1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 3 Paris SG] - 26/02/23 - Ligue 1 - J25 - Rêvons plus grand

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 20 Février 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Shindaiwa

Shindaiwa Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça me fait chier d'ecrire ceci mais cette defaite d'hier soir nous montre malheureusement bien qu'on a pas notre place en LDC .
    On en prend 3 contre une equipe soit disant malade qui risque de perdre contre le bayern ( s'est pas encore sur ) .
    On perd 6pts contre cette equipe depuis des lustres et vous voulez quoi ?
    On a gagné en coupe , oui s'etait trés bien , mais s'etait un match de coupe , hein ? ( comme toutes les petites equipes qui sortent des ligue 1 .

sidharth aime votre message.
  2. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jsuis désolé mais hier ils ont recup tout les ballons, gagné les duels au milieu, ont fait tourner la balle tranquillement... Donc c'est pas que Mbappé.
    Hier ils ont fait un bon match et nous on a pas fait un bon match dans l'engagement et techniquement normal qu'ils soient plus fort que nous

3. loic3813

loic3813 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Super analyse, un peu comme je disais hier soir, on sait qu'à l'OM on aime s'enflammer, et notre saison magnifique pourrait s'y prêter, mais il ne faut pas croire qu'on est devenu en un coup de baguette magique une équipe LDC .
    On a un voire plusieurs sacré GAP à passer, à commencer par avoir des joueurs de niveau LDC, autre que dans l'envie et l'agressivité.. A part Sanchez , vieillissant, tous les autres sont des supers mecs, bosseurs, qui collent à la mentalité OM, mais ce n'est pas pour rien qu'ils ne sont pas dans des tops clubs, ou ceux qui y sont passé, n'y sont pas resté longremps. Je prends l'exemple Guendouzi / Saliba : les deux partaient d'une situation assez similaire, prêté par Arsenal : l'un c'était un prêt pour l'aguerrir et le récupérer , l'autre c'était uniquement pour s'en débarasser. Rongier Veretout pareil, c'est pas mal pour la L1, mais dès que le niveau monte, c'est très compliqué.
    Malinowski j'espère en revanche qu'il fait partie d'une autre caste, pour l'instant encourageant, à confirmer !

docsoso aime votre message.
  4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je corrige ta phrase parce que au début je l'ai mal comprise :)
    " et PAS Tavares à droite " j'ai failli m'étrangler:D

LouisCypher aime votre message.
  5. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a juste vu la différence entre une équipe qui a un Mbappé dans son effectif et une équipe qui ne l'a pas. Hier, tu retires Mbappé, le PSG ne fait rien du tout. Parler d'équipe LDC contre équipe LE, c'est trop réducteur.
    Rien d'alarmant dans le fond hier soir, on a perdu contre un joueur qui fait la différence tout seul. Pas de quoi se taper la tête contre les murs et tout remettre en question.

Tu as appris hier qu'on n'avait pas une équipe capable de jouer le titre en LDC ?
    Ce qu'il ne faut pas lire sérieux...
    Hier, on perd contre un joueur qui va trop vite pour 99% des défenseurs dans le monde. C'est tout. Quant à la LDC, je ne vois pas en quoi on ne serait pas légitime pour y participer!

PS :Kimpembe est out pour 9 mois, il faut voir le coté positif^^

pex5113 et allezlom07 aiment cela.
  6. saruman

Commentaires de blog:
    0
    regardez bien les buts
    sur le premier Tavares lâche Mbappé qui est juste à coté de lui alors que Bailly à le dos tourné
    sur le second , Balerdi 15 m dans le camp adverse et rongier en position de central complètement dépassé à la rue...( faut arrêter avec ça)
    le 3em est une action de 2 génies du footeux ( même Mbemba n'aurait rien pu faire)
    PS : Rongier qui se fait larguer par Marquinos à la course ( faut arrêter avec ça)

*Garrincha* aime votre message.
  7. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pas le niveau ligue des champion, peut-être mais on y a notre place par rapport aux autres équipes du championnat.
    Et puis atteindre le niveau CL passe par jouer la CL pour les revenus, l'expérience et la visibilité qu'elle rapporte. Même le chelsea d'abramovitch ou le paris qatari n'ont pas eu le niveau tout de suite malgré leurs milliards...

pex5113 aime votre message.
  8. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Tu dis n’importe quoi :D
    C’est bien la seule équipe à avoir un Mbappé en ldc, c’est pas le cas des autres. Enfin je ne vois pas le rapport avec le match d’hier.. nous les avons battu sans la tortue et le Bayern également.
    C’est qu’un match de coupe … à choisir c’était le match à gagner et pas celui d’hier. Arrête de chialer ouin ouin

allezlom07 aime votre message.
  9. saruman

Commentaires de blog:
    0
    j'en déduit qu'on est mieux à l'extérieur et que le Classico c'est le match que l'équipe la plus chère du monde ( avec 3 ballons d'or potentiel ) ne veut pas perdre.. rien de scandaleux...

Kirua59 et allezlom07 aiment cela.
  10. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Comparer le match d’hier à notre place en ldc .. vous êtes complètement cramé.. on joue une équipe à 2 milliard d’euros faites pour gagner la ldc qui joue en contre et qui ressemble à rien sans un seul de leur joueur.. on perd contre le meilleur joueur du monde et on a pas notre place en ldc .. mdr vous êtes terrorisé par la vie .. des trolls à coup de pelle ici.

maxens10, Arcandias, Kirua59 et 3 d'autres aiment votre message.
  11. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je te jure...
    On sait tous que si le QSG joue à 100% on allait se faire ouvrir, surtout avec Mbappé et sans Neymar pour eux, et sans Mbemba/Gigot pour nous.

A nous d'assurer la seconde place car il y a du monde dans la course et peu d'équipes perdent des points en ce moment.

pex5113 aime votre message.
  12. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    5 défaites en championnat dont 4 au Vélodrome.... et d'accord avec toi sur le très mauvais placement des joueurs notamment Balerdi et Tavares sur les buts, les deux sont complètement dépassés et pas aidés par leurs milieux de terrain qui ne sont pas arrivés à couper les passes dans la profondeur.

Dernière édition: 27 Février 2023
  13. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra à la fin si ces 3 points jouent pour le titre ou pas.
    Mais clairement pour moi la défaite est pas illogique quand tu vois le monde d'écart entre les deux clubs.
    Oui ils ont perdu contre des petits, en étant prétentieux et avec des absents.
    A fond et motivés ils restent une grosse équipe achetée à coup de milliards. Leur équipe vaut plus que toutes les équipes de L1 réunie, le salaire de leur joueurs j'en parle même pas ! Nous on est encore en phase de construction. On les a battu en coupe où c'était à élimination directe, c'est le plus important !

allezlom07 aime votre message.
  14. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais vous avez vu un monde d'écart vous ? Moi j'ai juste vu une équipe de Paris qui n'avait encore pas le ballon et qui était complètement inoffensive, sauf qu'ils ont un mec qui sera surement ballon d'or et qui est clairement injouable. Si M'Bappe n'est pas là, Paris ne gagne jamais ce match.

maxens10 aime votre message.
  15. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui sans lui ils ont facilement 8 points en moins j'en suis persuadé mais ils l'ont

LaPapaye13 aime votre message.
  16. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On n'a pas attendu ce soir pour savoir qu'on n'avait pas le niveau de ldc...on n'est pas sorti d'un groupe plutôt moyen...et donc on se construit on n'est pas dominateur en ligue 1 avec le reste, on n'a aucune marge, cette saison c'est déjà pas mal la saison prochaine on pourra être exigeant davantage

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LaPapaye13, setonaikai et Ernesto aiment votre message.
  18. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Annecy c'est des suisses non ??? :D

setonaikai aime votre message.
  19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors non justement pas. Ce sont des enc.ulés de frontaliers qui viennent se gaver en Suisse pour ensuite aller vivre comme des rois chez les frouzes :D

Dire que ces gens là sont Suisses, c'est un peu comme si tu disais à un Vaudois ou un Neuchatelois "t'es un peu Français" :D (ou un Tessinois "t'es quand même Italien au fond, non?" :D)

Ernesto aime votre message.
  20. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    J'ai du mal avec ce genre de conclusion hâtive, bien sûr que nous n'avons pas l'équipe pour le dernier carré de la LDC, cependant si on rejoue notre poule en ce moment je suis persuadé qu'on sortirait dans les 2 premier cette fois ci

Mais le match d'hier avec Mbemba et Gigot ou un Bailly en pleine forme sans une suspension de 7 matchs , aurait sûrement ete différent, alors je dis pas qu'on aurait gagné a coup sur , mais je suis sur que le débat aurait été plus équilibré

Je ne vois pas de mal a dire que quand une équipe qui a dépensé plusieurs milliards sur le mercato , n'a pas de honte à dire que sans Mbappé cette équipe est merdique et qu'à l'inverse de dire que sans le meilleur défenseur de ligue 1 on a pas le même équilibre défensif

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page