1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 3 PSG] - 27/10/24 - Ligue 1 - J9

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 21 Octobre 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait le mieux est de ne rien dire du tout comme ça tu vexes personne.
    On vit dans un monde de fou et ce qui m'inquiète le plus c'est ce manque d'humour second degré chez la plupart des gens de la nouvelle génération, ils prennent tout au sérieux c'est consternant.
    Je me moque de tout ou presque y compris de moi-même.

saruman et NadOM1993 aiment cela.
  2. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le meilleur moyen de se prendre une valise, c'est de partir la fleur au fusil sous prétexte que leurs noms sont moins ronflants qu'avant. Et si en plus on n'est pas conscients de nos propres faiblesses... On peut comparer leur ligne défensive à la nôtre par exemple.

Après, on verra bien, j'espère que le match me fera mentir. Perso, tant que je vois 11 morts de faim du début à la fin, je serai content. Pour le talent, on fera comme on peut, mais on doit être intransigeants sur l'état d'esprit.

On peut aussi parier sur le prochain fait de jeu arbitral. Match arrêté pour "insultes homophobes", on n'a jamais eu encore.
    :D

saruman aime votre message.
  3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je suis totalement d'accord avec toi, pour moi la clé du match est d'être celui qui force l'autre à défendre, si Greenwood et rowe ou Henrique oblige leurs latéraux a rester bas voir aux ailiers a redescendre tu t'enlève 70% de pression

En plus pour moi nôtre milieu est largement plus fort que le leurs si on arrive à trouver un joueur meilleur que harrit pour compléter le trio hojbjerg rabiot.
    Je sais pas pourquoi mais je vois bien un truc du genre :
    Kondogbia

Rabiot Hojbjerg

Ou :

Hojbjerg

Rabiot Koné

Assez costaud pour sécuriser le milieu mais avec de la technique et une bonne vision de jeu pour animer l'attaque par la passe (si kondogbia) ou la percussion (si Koné)

Dernière édition: 26 Octobre 2024 à 05:30
    Los-BandiDoS aime votre message.
  4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0

.

Dod'OM, SolidusShake et NadOM1993 aiment votre message.
  5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    ????

Boubaznavour aime votre message.
  6. lagarrigue

lagarrigue Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je propose au choix:

“Paris Paris, on te méprise!”
    “Paris, Paris, on t’aime pas!”

ou un très (trop?) sulfureux:
    “Paris, Paris, on t’ignore!”

Après tout, l’ignorance est plus fort que la haine!

7. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paris, paris on t'endoffe

8. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils gavent avec les matchs le dimanche soir

setonaikai aime votre message.
  9. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Los-BandiDoS, kaiser sauzee et niango68 aiment votre message.
  10. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Les mesures de Bruno Retailleau, des pipes!

11. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'ambiance de feu du vélodrome va jouer son rôle pour perturber certains joueurs parisiens.
    Ils ont un effectif assez jeune.

12. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour revenir au match, tactiquement, on doit gêner les premières relances, c'est impératif pour éviter les dédoublements. Je crains davantage Hakimi que Dembélé, même si à faire du ball-trap 9 fois sur 10, il se peut que la dixième, celle qui fait but, ce soit contre nous.

Si on regarde les joueurs, il y a longtemps qu'on n'avait pas eu une équipe dont les individualités ( certaines en tout cas) peuvent regarder celles du QSG dans les yeux.
    Greenwood, Rabiot, Hojbjerg, Rulli, pour moi ils auraient leur place au QSG, possiblement Balerdi aussi, Rowe est un accélérateur de particules (du coup se pose la question de son utilisation: plutôt en cours de match ou d'entrée de jeu ? Ça dépend aussi du latéral gauche qu'on mettra) et si Wahid est critiqué, on ne peut pas dire que RKM performe chez les parisiens.

Ces dernières saison on s'est souvent faits punir sur des ballons dans le dos avec Bappé qui s'en allait tout seul. Jouer haut avec lui en face était compliqué. Dembélé et Barcola n'ont pas le même profil, ils sont plus dans la provocation en partant balle aux pieds, c'est pour ça que si on joue en bloc haut, il faut que les DC soient capables de couper les courses de ces joueurs. Balerdi en en capable, mais Kondogbia je suis moins sûr qu'il soit en mesure de venir compenser une prise de vitesse de Dembélé qui part souvent d'assez bas balle aux pieds.

Enfin, si Paris joue avec un Asencio en faux 9, la profondeur ne pourra venir que des ailes pour eux, et si on arrive à l'étouffer tout en existant au milieu, ils seront emmerdés.

Franchement, ce match tactiquement est très intéressant, et je préfère avoir RDZ sur le banc que le pantin de Paname.

Dernière édition: 26 Octobre 2024 à 10:25
  13. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Attention barcola prend la profondeur, j' ai regarder les derniers matchs du PSG , il a une grosse capacité à faire des appels de l extérieur vers l intérieur et les défenseurs du PSG peuvent jouer long vers lui.
    Il faudra donc que murillo soit attentif à bien suivre les appels de barcola avec une couverture du défenseur axial côté gauche ...

Sinon comme je l' ai déjà dit, c est pour moi l équipe la plus faible en qualité qui s présente au vélodrome depuis 10 ans,
    Moi je préfère jouer contre une ligne d attaque barcola,Asensio,dembele plutôt que di maria , Neymar, mbappe..

Thorin aime votre message.
  14. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vivement demain pour que les 66.000 personnes chantent ensemble "Paris paris on t'encu**" ! Sans parler des OH ISSSSSE ENCU** !

15. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    BeFootball
    @_BeFootball

Il y aura 3 humoristes demain dans le dispositif DAZN pour OM - PSG :

Paul de Saint-Sernin
    David Ariza (pro-OM)
    Younes Depardieu (pro-PSG)

(@lequipe

Mais qu'est ce qu'ils sont en train de faire de notre football...

16. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
  17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ICI C'EST FINI !

setonaikai et lagarrigue aiment cela.
  18. saruman

Commentaires de blog:
    0
    PETIT PD !:D

19. saruman

Commentaires de blog:
    0
    niango68 aime votre message.
  20. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin bon la majorité d’entre eux connaissent déjà l’ambiance chaude du vélodrome ça ne sera pas une découverte pour eux ils ont l’habitude : entre Marquinhos, Donnarumma, Hakimi, Mendes, Vitinha, Ruiz, Emery, Barcola, Dembélé, Kolo-Muani, ils ont tous déjà vu l’ambiance du stade, les seuls qui la découvriront sont Pacho et Neves :confused: et encore aujourd’hui j’ai l’impression que les ambiances chaudes motivent plus l’adversaire que l’équipe à domicile :eek::oops:

sidharth aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page