1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 3 PSG] - 27/10/24 - Ligue 1 - J9

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 21 Octobre 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Suis prêt je vais attendre tranquillement, je verrais chez un voisin là rencontre..
    J espere seulement que. nos supporters ne crient pas des paroles ####.....et que les arbitres n arrêtent pas le match .
    A esta noche :rolleyes:

2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Genre comme ça?

setonaikai, Cyro77, ChipLeader et 2 d'autres aiment votre message.
  3. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Nan, je crois qu'il demande plutôt genre comme ça :

11476468.jpg

setonaikai, SolidusShake et ChipLeader aiment votre message.
  4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
  5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Mais du coup si on veut les enc*ler, ça fait pas de nous des P... ? :oops:

Maxence02 aime votre message.
  6. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Des P'tites bites ?

7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    signalement général à Omali ....j'ai des noms

OMali aime votre message.
  8. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Merlin garcia absent... y'a pas à chier, cet effectif est magnifiquement équilibré... Heureusement que ça fait pas 3 ans que le couloir gauche est le point faible, sinon ça serait quand même dingue d'y avoir toujours pas remédié...

9. columbine

columbine Member

Commentaires de blog:
    0
    En espérant que comme d'habitude, alors qu'on attend ce match comme le messi, journée la plus longue du championnat, à 22H45, on ne fasse pas tous une gueule d'enterrement parce qu'une fois de plus, ils nous auront battus.
    C'est aujourd'hui ou jamais que l'OM s'impose. J'y crois un max et si les Marseillais y croient sur le terrain, on va gagner.
    Par contre, il faut vite trouver un mot remplaçant "enculé" sinon les "officiels du foot" se feront un plaisir d'arrêter le match et nous coller un match perdu.
    Ça parait irréel mais avec eux tout est possible.

10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0

Bon, nos 2 ARG sont absents. Brassier va sans doute prendre la place.

setonaikai aime votre message.
  11. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qu'on voit dans le stade est aussi présent ici (et c'est aussi valable dans l'autre sens) malheureusement.

C'est chants homophobes peuvent nous coûter des amendes et fermeture de tribunes. Les groupes de supporters sont au courant mais certains le chanteront quand même. Quand ils seront sanctionné et leur virage fermé: "ouin ouin la ligue est contre nous" blabla...

C'est pas nouveau qu'il y a des homophobes dans le foot et sur ce forum...

Bref pour en revenir au match j'ai coupé les médias qui ont fait monter la sauce cette semaine. "l'année où jamais" "Marseille est prêt" etc. C'est toujours la même histoire et on se fait fesser à la fin.

Victoire je prends, évidement, mais un nul c'est un bon résultat.

Boubaznavour aime votre message.
  12. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    l'impression de lire ça depuis 10 ans...

Mars79 aime votre message.
  13. columbine

columbine Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi, ça fait 31 ans que j'attends ......

14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Mais ils en ont pas marre de faire des présentations en anglais ? On est pas en PL crévindju ! :mad::mad:

setonaikai et Mars79 aiment cela.
  15. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis impatient de voir la tactique mise en place par de Zerbi.
    Va-t-il laisser le ballon au psg ou plutôt faire le jeu.
    Jusqu'à présent les équipes de L1 qui ont inquièté le plus le psg sont restés derrière, bien compact et joué rapidement en transition.

16. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je redoute un scénario comme hier soir où on va pousser se créer des occasions et se faire punir en contre.
    Il faudra être réaliste ce soir et ne pas vendanger si on a des occasions.

17. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va jamais rester derrière et jouer le contre sous RDZ je pense. On va essayer d'etre compact et solide défensivement a la perte du ballon mais on va essayé de jouer certainement.

Pour inquiéter le PSG, faut les presser et etre agressif, on a jamais vu ca sous RDZ. On va donc suivre les principes du jeu de RDZ. Faudra espérer que Harit soi dans un bon jour car c'est le meneur et sans un bon meneur on va rien faire....

Attention à la force offensif du PSG car enplus défensivement nous sommes pas bon. J'espère qu'on va gagner au au moins faire nul.
    Défaite interdit

18. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    La défense du PSG n’a pas la même intelligence de placement que le Barca, il va falloir que Wahi ne fasse pas une Mbappé, à se retrouver mille fois hors jeu et rater les occasions qu’il aura. Franchement c’est le PSG le plus faible depuis un moment, si on arrive pas a gagner ce soir ce serait vraiment dommage. Harit va être très important car pour affronter le milieux à 3 de paris il va falloir se battre, j’ai pas de doute sur Rabiot et PHE mais Amine va devoir faire les bon choix et éviter les pertes de balles inutiles. J’ai confiance perso, ce soir RDZ doit montrer pourquoi c’est un grand coach et il a les armes pour ça.

19. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais qu'on ne va pas changer de système pour ce match mais avec les force en présence j'aurai opté pour ça:

------------------------------------Rulli

-----------Balerdi-------------Kondogbia---------Brassier

Murillo-------------Rabiot-------------------Hojberg------------Henrique

-----------------------------------Harit

---------------------Greenwood--------Wahi

20. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bein voila, on avait des chances en mettant un but de + qu’eux.
    Mais avec Brassier dans le couloir gauche, os chances se sont envolées.

c’est clair, le mec va ANNIHILER toutes nos attaques coté gauche, brider rowe ou henrique, et faire des passes en retrait tous le matchs sans que l on puisse ressortir le ballon proprement et rapidement. Resultat : on va faire que souffrir.

parfois ca tient a pas grand chose. il suffit qu’il nous foute kondogbia au milieu a la place d’Harit pour betonner, et on sera carrement innofensifs. Et on va encore raler sur wahi…..

………..ouf desolé mauvais reve, je me leve de la sieste.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page