1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 3 PSG] - 27/10/24 - Ligue 1 - J9

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 21 Octobre 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RDZ il travaille la semaine ? Cette équipe est nul depuis le début de saison un exploit d'etre 3ème quand meme

2. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci l'arbitrage français une nouvelle fois pour tuer l'om...
    Ce soir c'est encore une confirmation que notre club dérange et qu'il n'est pas arbitré normalement...
    Ce soir je suis resigné, pour finir que tous ces arbitres aillent bien se faire ENCULER, bande de PD...

maxens10, samir69100, NadOM1993 et 2 d'autres aiment votre message.
  3. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Critiquer le recrutement c’est facile, mais ce soir on joue avec Kondo, Balerdi, Murillo, Harit et LH, soit la moitié des joueurs de champ qui ont glorieusement obtenu cette formidable 8e place.

Le coaching n’a strictement rien changé, sauf qu’on joue avec une ligne de 5 sur nos 16 mètres, et 3 MC 2 mètres devant. On s’est remet donc à LH et Rowe pour faire quelque chose, autrement dit Rowe tout seul.

4. AlPacino13

AlPacino13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerai aussi voir la stats donnaruma, je l'ai pas vu du match.. il est sur le terrain?

setonaikai aime votre message.
  5. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    c'est certain que ca marchera pas. Et pourtant j'était content de sa venue. Mais en L1 si tu refuse de jouer au foot, tu peux espérer que le ventre mou car y a 12 clubs qui font pareil qui bétonnent et qui attendent. Donc tu va enchainer les 0-0 ou les victoires à l'arrache. Et contre les gros tu va juste te faire tordre.

RDZ va se planter, et ca me fait ch... Je croyais en lui, mais il propose rien, il s'adapte pas.

6. Decapsuleur

Decapsuleur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je commence à me dire que y’en a pas de système De Zerbi.
    à Brighton ou Sassuolo, C’est un système adapté aux petites équipes qui jouent pas les premiers rôles et qui sont habitués à défendre et presser haut pour contre attaquer rapidement.
    Sa philosophie du foot par contre, c’est la possession, c’est priver l’adversaire du ballon, et redoubler de passes avant de trouver l’ouverture, un peu comme Sampaoli.
    Donc en gros on n’est pas Brighton, ni Sassuolo, et on n’a pas les joueurs pour jouer la possession vu la faiblesse technique de certains joueurs.
    Avec 1 match par semaine, la saison va être très longue à supporter. Le match contre Montpellier n’était qu’un leurre

arnaldinho13 aime votre message.
  7. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Qu ils sont mauvais paris...ce qu ils loupent, contre une vraie équipe ils vont en chier

8. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
  9. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On disait pareil de greenwood après 3 matchs

10. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui oui !! C'est ce que je me tue à dire. On baisse notre froc devant Paris. "Oh c'est que 3 points ! On le récupèrera contre Nantes ou Auxerre".
    A la fin le psg nous donnera une tite tape sur la tête...

SolidusShake aime votre message.
  11. Kikou95

Kikou95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On manque de technique et d'envie,
    Comprends pas, tu perds mais tu donnes tout.
    Même si à 1 de plus c'est plus facile

12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vu comme ça oui. Mais bon on se voit finir sur le podium

13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    À 20 mn de jeu. Vous croyez que 20 minutes sont représentatives d’un match dans son intégralité avec les temps forts temps faibles etc ?

Kilezio aime votre message.
  14. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas faut prendre ses prestations les plus indignes et je pense que c’est du kifkif

15. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et je ne suis pas sur que Lyon et Lens ça soit vraiment en dessous de nous également

Napoli93 aime votre message.
  16. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    N'importe quoi tout jetter sur l'arbitrage...
    Ce soir on a été nul sans plan de jeu, on a eu peur du PSG peur de le bousculer meme avant le rouge.
    On est a notre place...
    Les années passent, les coachs changent, les dirigents changent, les joueurs changent mais toujours la meme histoire, on se chie dessus.

Arbitre NUL oui mais l'OM a été plus NUL que tout ce soir. PSG a eu pitié de nous et ils ont arreté de jouer sinon ca fini en 7-0 tranquille :(

SolidusShake et liveonair aiment cela.
  17. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des joueurs très éloignés de nous aussi.

Comme toi, hormis l'OM, j'ai perdu beaucoup d'intérêt ces dernières années. Foot stéréotypé, joueurs interchangeables (les ailiers ont tous le même profil), différence de niveau entre les clubs qui fait que c'est rarement intéressant (la LDC avant les quarts de finale...).

Cette année, j'approche le désintérêt total et je ne vois pas ce qui ferait changer ça.

Pourtant, j'étais un gros suiveur, si des mecs qui étaient passionnés, se détachent, je me demande ce qu'il en sera du foot dans 10 ans.

volodiab et lagarrigue aiment cela.
  18. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LH qui fait une passe dans le vide au psg. Sûrement l'arbitre qui lui a dit de faire ça...

SolidusShake et sidharth aiment cela.
  19. lagarrigue

lagarrigue Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ça fait longtemps que je regarde lEDF qu en coupe deurope ou du monde.
    On est tombé dans la marmite OM etant petit et donc comme tu dis c est dans nos genes. Mais le football est a vomir.
    Les JO etaient tellement plus sain que cette daub corrompue

20. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Le fait d'etre à 10 n'excuse pas la prestation technique de l'équipe, le manque d'envie, le manque de gnac, manque de tout quoi...

kiriyama, liveonair et AlPacino13 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page