1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 3 PSG] - 27/10/24 - Ligue 1 - J9

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 21 Octobre 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais que c est pas ça l om , l Om il faut du bon et du très bon joueurs avec de la qualité et de l expérience je parle pas de ceux qui viennent a 35 ans ..
    Le soucis c est qu'il faut de la tune pour ça c est pas avec 4 bons joueurs style hoesgber rabiot Greenwood rowe qu on va y arriver quand on a encore des balerdi harit Murillo Garcia Henrique kongdobia moumbagna etc....c est joueurs la faut les remplacer rapidement par du très bon
    Tu me parles de Brest mais si on joue les mêmes équipes qu eux on les gagnent pas parce qu on est l Om comme Lille qui bat le Real si c est nous on en prend 4 ou 5 ...
    La motivation c est pas la même le Real. A prit de haut les Lillois en se disant " y aura pas trop a forcer " et bim dans leur gueules si c était nous ils auraient jouer différemment crois moi

2. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Au moins je suis tranquille les autres années j avais peur que Paris fasse un truc en c1....la je sais qu ils se feront rouster

3. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y auras de gros ajustement a faire au mercato d'hiver

Kikou95 aime votre message.
  4. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    D’envie surtout

5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu as pas compris
    Le début de match est catastrophique mais derrière à 11 on avait le droit d’être meilleur et paris moins bon ? Ça existe non ? On l’a jamais fait ?

6. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on avait des cou*les, au carton rouge, le coach appelle ses joueurs, on rentre au vestiaire, fin du match, on aurait enc"lé : le diffuseur, l'arbitre, la lfp et fait un buzz repris dans le monde pour dénoncer cet arbitrage d'incompétent, on préfère rien faire, se faire balader comme des catins pendant 90min pour se prendre une branlee ? On y gagne quoi, pfff vraiment honteux

ninouly, KyssBro, OMmyGad et 2 d'autres aiment votre message.
  7. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bien évidemment que non et que le rouge a tué le match, mais on se faisait rouler dessus, je ne vois pas par quel miracle ça aurait changé.

liveonair aime votre message.
  8. NadOM1993

NadOM1993 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je préfère aller en europa league nouvelle version ,sans reversement d équipe de Ldc,au moins on vivra de belles émotions et sans décisions arbitrales qui te donne envie de casser ta TV...

Napoli93 aime votre message.
  9. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Pressing ou pas les joueurs ont le droit de faire preuve d’agressivité c’est ce que fait le psg pour autant c’est pas des adeptes du pressing

AlPacino13 aime votre message.
  10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'attends de voir mais c'est probable que ça ne fonctionne pas oui. On voit clairement que contre des équipes qui mettent le bus on galère (Angers) , une équipe qui nous rentre dedans dans l'engagement on galère (Strasbourg) . Et pour une bataille pour la possession on galère aussi (ce soir).
    Ce n'est pas rassurant du tout.
    Sampaoli avait fini par s'adapter et ça a marché , RDZ devrait s'en inspirer

11. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bravo !

Quand je lis le forum c'est assez médiocre dans l'ensemble mais to'message me donne de l'espoir et éclipse la nullité des posts ici présent.
    Nice, Reims peuvent emmerder Paris mais nous non..

sidharth aime votre message.
  12. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre première occasion à la 84eme minute, normal

13. AlPacino13

AlPacino13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a eu un tir côté marseillais, j'y croi spas

14. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je comprends ce que tu veux dire mais ce soir ma colère est vers RDZ et son équipe... Tu n'as pas le droit d'etre aussi NUL meme après une injustice...

Rosickydevitry aime votre message.
  15. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De Zerbi qui fait le nerveux sur le côté du terrain à mordre le ballon, pendant que son équipe de fiottes s'est chier dessus dès le coup d'envoi...

À un moment ce cirque ne va plus prendre et ne trompera plus que les footix...

Tudor malgré les nombreuses critiques que je lui ai adressé au moins c'était crédible...

kiriyama, OMmyGad, davidou84 et 2 d'autres aiment votre message.
  16. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en fais parti pour voir l'OM. C'est simple le son est coupé

17. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a que 0-1 avant le carton rouge qui n'existe pas, jaune et encore...
    Oui les 10 premières minutes on se faisait balader, mais à 0-1 tout était encore possible...
    Tu n'en as pas marre qu'on se fasse enculer à Lyon et ce soir par ces batards d'arbitres qui faussent le championnat ? Moi oui j'ai une haine contre eux, ça fait trop longtemps que ça dure... Lyon et le. Qsg sont clairement avantagés...

18. AlPacino13

AlPacino13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De Zerbi ce soir a été nul à ch..

il a tout fait de travers

19. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Tin rulli s emmerde pour ces pines

20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en 20 minutes , t'as le temps de montrer quelques intentions sur un match . On a rien montré en 20 minutes à part se faire marcher dessus

AlPacino13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page