1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 3 PSG] - 27/10/24 - Ligue 1 - J9

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 21 Octobre 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Decapsuleur

Decapsuleur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pour laisser du temps à RDZ comme Arteta à Arsenal, mais même sur les principes de jeu, l’absence de pressing, le jeu de possession, je vois rien de transcendant qui laisse à penser qu’à terme on rivalisera avec paris. Le sentiment qu’on prend du retard sur Monaco et Lille, et que Lyon va pas tarder à nous rattraper une fois de plus

2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai vu quelques matchs la saison dernière à Brest , c'était pas mal . Là il est zéro , nul dans les duels et dans la relance. Peut être que pour lui aussi l'OM c'est trop gros , qu'il est fait pour briller dans des clubs sans pression .
    Pour le moment , Rekik et Doria c'est au dessus

rank13 aime votre message.
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais juste faux sur la cible mais le rouge grotesque tôt dans le match, on l'a bien eu.

o22027793, blackflag, Franck68 et 3 d'autres aiment votre message.
  4. NadOM1993

NadOM1993 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Le nouveau Zubar......

5. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Doria faut pas deconné :D mais Rekik tout les jours.
    Et oui il est nul dans la relance et dans les duels mais pour moi le pire c’est dans l’attitude. Il a l’air stressé et il a peur. Je pense que c’est trop compliqué pour lui d’avoir autant de responsabilités dans les principes de jeu que veut installer le coach. Il touche trop de ballon et il est en panique. On est peut être sur une erreur de casting, à voir si il arrivera à avoir un déclic mais fin octobre et avoir ce niveau en s’entraînant toute la semaine tranquille, c’est inquiétant et pas que lui bien sûr.

kiriyama aime votre message.
  6. AlPacino13

AlPacino13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Doria c'était bien mieux que rekik...

d'ailleurs a cette époque on avait l'habitude de faire joue doria et rekik en arrière gauche / droit

c'était du grand n'importe quoi

7. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Un scandale. Il y a juste un contact entre deux joueurs, rien de plus. C'est la monnaie rendue à la pièce de Benatia....

Seb' aime votre message.
  8. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est bien parti pour . Zubar était très prometteur avant de venir . Mais il avait pas les épaules pour jouer chez nous

9. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Preuve s'il en est que les arbitres français sont malhonnêtes...

Seb' et *Garrincha* aiment cela.
  10. NadOM1993

NadOM1993 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement le même profil,attitude,beaucoup de similitude malheureusement........

Moreno94 et kiriyama aiment cela.
  11. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est donc la vision de la marque sur le torse de Marquinhos qui justifie le rouge pour l'arbitre...

AlPacino13 aime votre message.
  12. NadOM1993

NadOM1993 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    :mad:

13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cet hiver ça va être le chantier prio la défense c est pas au niveau que ce soit dans l axe ou sur les côtés
    Va falloir prêter brassier et recruter un def central d expérience pour aider balerdi qui n a pas les épaules pour diriger une défense ...balerdi il est pas mal.quznd quelqu un lui dit ou il faut qu il se place , ce qu il doit faire

14. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si on fait ça, on finit avec match perdu 0-3 (soit le mm score!) et ils nous carrent en commission avec du retrait de point!

la seule réponse "forte (sans se tirer une balle dans le pied)" aurait été que le stade se vide dès le carton rouge... et que Longoria laisse ses 2 copines seules en tribune présidentielle!

15. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    bien d'accord avec Vieira , Harit joue le ballon et ne voit pas arriver Marquinhos . Et l'arbitre ne consulte pas la VAR.
    Letexier est définitivement une ______

o22027793 et mir59 aiment cela.
  16. AlPacino13

Commentaires de blog:
    0
    J'ai tout de même bien aimé l'explication de l'arbitre, bien que je ne sois pas d'accord avec cette décision, peut être que ça vient de la formation arbitrale, moi je suis sur que en angleterre, lors d'un real - barca jamais tu ne siffles ça

17. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Hojbjerg dit qu’ils ont fait ce qu’ils ont pu, vraiment n’importe quoi

18. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La VAR a conforté l'arbitre dans sa décision de mettre rouge, Letexier vient de le dire

AlPacino13 aime votre message.
  19. AlPacino13

Commentaires de blog:
    0
    Conclusion, se faire des traces avant le match

SolidusShake aime votre message.
  20. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    L’explication est naze. Donc un mec peut influencer l’arbitre, c’est ridicule.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page