1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 3 PSG] - 27/10/24 - Ligue 1 - J9

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 21 Octobre 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et les vieux :p

2. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord ( pas concerné hein :rolleyes: ) et les vieux roux j'en parle même pas !

De toute façon, à part Paul Scholes , c'est quoi l'apport des roux à la civilisation ???? :p:D:D:D

SolidusShake et Seb' aiment cela.
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ernesto aime votre message.
  4. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le roucisme est de plus en plus mal vu

AlPacino13 et Ernesto aiment cela.
  5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    déja , se débarrasser des vieux ça serait un grand pas pour l'humanité !

AlPacino13 aime votre message.
  6. saruman

Commentaires de blog:
    0
    je viens de répondre!

7. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vrai

SolidusShake, mir59 et saruman aiment votre message.
  8. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce roucisme là, j'adhère tous les jours perso. :eek:

Thorin et saruman aiment cela.
  9. NadOM1993

NadOM1993 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Match à rallonge dimanche ou arrêté avant son terme, au vue des déclarations du ministre au physique d avorton qui n a jamais pratiqué de sport de sa vie (hormis probablement l équitation)et qui dois détester les supporters de foot trop vulgaire à son goût :rolleyes:

Ps quand je parle d équitation c est en rapport avec son physique de jockey évidemment, que les choses soient claires,j ai pas envie d avoir des ennuis...... :D

Thorin, SolidusShake et setonaikai aiment votre message.
  10. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande si Wahi doit jouer la rencontre.
    Il est sans doute encore très attaché à son club formateur sans oublier le côté émotionnel pour lui.
    Bref pas sûr qu'il joue à 100% cette rencontre même inconsciemment.
    On peut se poser la question si il doit débuter le match.

11. NadOM1993

NadOM1993 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Non ce n'est est pas sûr qu il joue à 100% cette rencontre, il peut très bien se blesser à l échauffement....

12. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si vous vous souvenez de l'interview d'après match de Ben Arfa après la finale de CdF Rennes - QSG y'a quelques années ?
    Il parlait du traitement qu'il avait subi par les dirigeants parisiens envers lui et Rabiot aussi notamment. Et il avait lancé une phrase du genre "Rabiot il reviendra plus fort et il leur fera mal".
    Je sens que c'est pour dimanche !!

13. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui la bonne vieille blessure juste avant la rencontre, c'est vieux comme le monde.

14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Wahi n'a aucun lien avec le PSG.

15. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La compo des supporters sur ce site, c'est quand même curieux. Cornelius absent alors qu'il est plutôt bon, Kondo en DC alors qu'il se fait enrhumer dès que l'adversaire change ses appuis ou fait une double accélération (là il est carrément à la rue), Brassier que certains critiquent mais veulent voir évoluer à un poste qui n'est pas le sien, Harit titulaire, et Murillo à droite alors qu'on pourrait essayer de faire enchaîner Lirola-Greenwood à droite (offensivement c'est séduisant)

En gros, dans l'équipe, on a 2 potentiels latéraux gauches mais on aligne Brassier, on a 2 DC gauchers mais on aligne Kondo, on a Lirola-Murillo en concurrence et on préfère le Panaméen (j'ai rien contre lui, mais je trouve la paire Lirola-Greenwood plus intéressante), et au milieu on met Harit qui n'existe jamais face à une équipe un peu organisée.

J'en viens à me dire que RDZ qui a eu l' idée de mettre Hojbjerg en dc, c'était pas plus loufoque...

16. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il s'est trompé de topic à mon avis et voulait poster pour le match contre MHSC...

Ric 88 aime votre message.
  17. saruman

Commentaires de blog:
    0
    on est sur les rousses a gros nichons qu'est ce que tu nous parle de Ben Arfa!

niango68 aime votre message.
  18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui d'accord il a une semaine de retard :D Jouons le jeu faisons comme si le match face à Montpellier n'avait pas encore eu lieu pour ne pas le perturber.

Faut absolument battre MTP pour pas se mettre le feu avant de recevoir le PSG !

Dernière édition: 25 Octobre 2024
    SolidusShake aime votre message.
  19. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Par curiosité j ai regarde PSG, vs psv mardi, je n ai pas du tout été impressionné par le PSG.

En terme de qualité, leur effectif est le plus faible depuis 10 ans , il faut dire les termes avec objectivité.

il n ont plus aucun jouer capable de faire la différence et de marquer des buts régulièrement : Ibrahimovic, Cavani, Neymar,Di maria , mbappe , les bourreaux de l om depuis 10 ans , il ' y a plus de joeur de ce niveau dans leur effectif et c'est forcément un avantage.

De ce que j ai vu le danger principal en terme de but c'est barcola, il est versatile et il fait des appels de balle dans le dos qui font mal a la défense, et il.n est pas maladroit ..

Pour le reste , ils n ont pas d attaquant axial, dembele raterait un éléphant dans un couloir.

C est une équipe évidemment au niveau ligue 1 forte mais elle n a rien a voir en terme de talent avec les équipe qui sont venus à l'OM depuis 10 ans.

Ils ont fait des piteux match nul a nice et Reims ce qui témoigne de limite a l extérieur.

Le rapport de force est équilibré sur le papier selon moi , ce qui ' était pas le cas depuis 10 ans

20. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rulli
    Balerdi - Cornelius
    Henrique - Kondogbia - Garcia
    Hojbjerg - Rabiot
    Greenwood - Rowe
    Wahi​

Statut:
Fermé aux futures réponses.