1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 3 PSG] - 27/10/24 - Ligue 1 - J9

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 21 Octobre 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas du tout eu le même ressenti que toi (après, j'ai vu qu'un résumé de 10 mn).
    Ce que j'en retiens surtout, c'est que si Greenwood et Luis Henrique ne reviennent pas défendre, ça va être une boucherie.
    Le seul domaine où le psg est vraiment performant, c'est sur les côtés. Garcia vs Dembele. Murillo (ou Lirola) vs Barcola.
    Si on les laisse en 1 vs 1, ça va être une boucherie, même s'ils ratent la moitié de leurs occasions...
    Sans compter qu'à chaque fois qu'on a fait jeu égal avec le psg, ils ont le petit coup de pouce du "destin" qui fait bien plaisir.
    Faut qu'on joue le coup à fond bien sûr, mais sans en attendre (je parle pour nous supporters) monts et merveilles non plus.

2. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En vrai, en ayant vu le match, tu bloques bien Barcola t'as fait 60% du taf.
    Dembele tu le suis et tu le laisses s'embrouiller tout seul dans ses dribbles et tu surveilles bien le Neves qui peut faire de jolies passes...

Ils sont prenables mais nous on est loin d'être à 100% donc pour moi l'écart est encore là...
    Après sur 1 match faut y croire, sur un malentendu ça peut passer :D

3. NadOM1993

NadOM1993 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Je retire ce que j ai dit sur l équitation :D
    https://www.lanouvellerepublique.fr...homosexuel-n-est-pas-un-handicap-en-politique

AlPacino13 aime votre message.
  4. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on aborde le match en se disant comment je vais le mieux le defendre, c'est le meilleur moyen de prendre une valise.
    Je penses que Rowe et Greenwood n'ont rien à envier à Dembélé et Barcola.
    a partir de là, c'est peut-être au Qatar de savoir comment défendre face à nos 2 feux follets.

On va passer notre match a defendre bordel ! :p:D

OMali et Mars79 aiment cela.
  5. AlPacino13

AlPacino13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des débiles

On va suivre la logique,

si un supporter dit "Le psg ce sont des salop**" c'est sexiste, ok.

Si on dit ce sont "des débiles" c'est pas cool envers les handicapés mentaux.. puis c'est laid de s'attaquer aux faibles !

Si on dit ce sont des singes , c'est raciste !

Si je dis allez ni**** vos mères, par contre ça passe ! :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

"PD" qui si c'est le terme le plus soft niveau insulte.. et j'ai du mal à voir l'homophobie là dedans.. puis on est sur un match de foot, c'est pas un lieu de retenu
    Si on cherche à retirer toutes insultes au foot, on s'en sortira jamais

Dernière édition: 25 Octobre 2024
    Mars79, Kukrapok13, saruman et 1 autre personne aiment votre message.
  6. AlPacino13

Commentaires de blog:
    0
    Enculé c'est homophobe.. un pd n'est pas un enculé... Il peut être un enculeur !

7. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas que cela va être facile , mais moi je préfère jouer contre une ligne attaque barcola, lee , dembele plutôt que conte Di maria, mbappe er Neymar !

Objectivement leur effectif est a des années lumières en terme de talent des équipes qu ils ont aligné depuis 10 ans , ça garantit pas la victoire bien entendu , mais sur la ligne de départ le rapport de force est us équilibré et c est forcément un facteur qui compte.

C est évidemment ensuite aux joueurs et a l'entraîneur de le démontrer sur le terrain...

Mars79 aime votre message.
  8. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà je préfère jouer contre dembele et barcola plutôt que contre Neymar, ou mbappe ou Di Maria...rowe et Greenwood n ont rien a envier selon moi a l attaque que ça aligné le PSG...ça ne garantit pas la victoire mais bon ..

9. NadOM1993

NadOM1993 Active Member

Commentaires de blog:
    0
  10. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    On s'en fou. Ils l'ont deja fait, ça a amusé la galerie pendant 4 journées et au bout d'un moment comme par magie ça a laissé jouer les matchs. Certainement que les diffuseurs qui claquent des millions ont dû monté au créneau.

11. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas son club de cœur ??
    Enfin il me semble qu'il l'a toujours dit et il a été formé en région parisienne.

12. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce sont les mouettes qui devraient avoir peur de Dembélé :rolleyes:

13. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sauf que pd a la base n,'a rien a voir avec l'homosexualité
    Un pd ou pédéraste est une personne attiré par des enfants prépubère

14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Formé en RP oui mais je sais pas s'il était fan du PSG.

15. AlPacino13

Commentaires de blog:
    0
    A la base en effet! Après y'a eu les glissements sémantiques !

16. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je te confirme qu'il l'a dit.
    Après si il est professionnel j'espère bien qu'il fera le meilleur match possible si il est titulaire.

17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Tout comme dire "tafioles".. Il y a qq années Denis Balbir s'était mangé une sale polémique (je me demande même s'il n'a pas été viré pour ça) pour avoir traité les joueurs de Salzbourg lors d'OM-Salzbourg de "tafioles" parce qu'ils simulaient et gémiaient en permanence auprès de l'arbitre.. or, il va de soi qu'il ne parlait pas de leur orientation sexuelle (qui n'intéresse personne) mais parlait d'une attitude de jouer les vierges effarouchées/fausse victime.

Dernière édition: 25 Octobre 2024
    Mars79 et AlPacino13 aiment cela.
  18. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y'a surtout eu une attaque des homophobes ... je te rappelle qu'il y a encore 40 ans l’homosexualité était considéré comme une maladie mental au même titre que la pédo ... et que pour pas mal de monde encore aujourd'hui homosexualité = pédo = maladie mental :)

19. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sauf que ca intéresse beaucoup plus de monde que tu le crois :rolleyes:

20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ca je demande à voir. Par exemple, Wahi a été accusé d'avoir forcé ses jeunes coéquipiers au cdf de Caen à se masturber devant lui (ce qui révèle son orientation sexuelle) et pourtant personne ne le rejette pour sa seule orientation. On s'en fout. Le souci est ailleurs.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page