[OM 1 - 0 Auxerre] - 13/03/26 - Ligue 1 - J26

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 8 Mars 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui m'enerve le plus parmi le plus de l'énervement le pressing de mes couilllllllllles mal coordonné c'est quoi ca ?et puis meme à 3 ils ne sont capable de récuperer le ballon contre un simple joueur d'Auxerre...

Physiquement ils sont à la rue et normalement on devrait les roulés compresse :mad: putain que ca me gonfle

2. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est de temps en temps en dilettante, mais si tu enleve greenwood, ce qui va arrivé, cette équipe joue pour une place entre la 10eme et la 15eme...

samir69100 aime votre message.
  3. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi j'y crois mais j'ai pas confiance à certains des joueurs je ne sais pas comme il va faire le Beye avec son staff car RDZ à laisser une ruine....

marcassin0113 aime votre message.
  4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Weah qui confirme tout ce que je viens de dire à 5,c'est la merde , à 4 y'a des espaces, il s'éclate.......et ils ont bien la tête à l'envers ,mais besoin de nous ....et l'intensité des entraînements fait du bien.....

Aubamegoatisback et sbeys aiment cela.
  5. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bande de pleureuses

M'en bats les boules de la manière

3eme devant Lyon et que des matchs comme ça

J'achète

blackflag, dadatibo, Aubamegoatisback et 7 d'autres aiment votre message.
  6. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    À quand le projet Bodø Glimt du sud ?

Le complotiste aime votre message.
  7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beye je ne lui demande pas de faire en 1 mois ce que n’a pas pu faire RdZ en presque deux ans . Le jeu alléchant on verra l’an prochain quand il aura du temps pour faire une longue préparation avec des joueur qu’il aura choisi. La ce que je lui demande c’est d’être pragmatique et de décrocher la 3 eme place!

nico'w, BZH51, Le complotiste et 2 d'autres aiment votre message.
  8. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais franchement, faut arrêter de croire qu'on va gagner les matchs 3-0 ou 5-0, on est nuls !

Les joueurs sont fragiles mentalement, ils jouent avec la trouille, et les supporters jouent contre l'équipe en mettant encore plus de pression...

Il faut les SOUTENIR afin de décrocher le podium et repartir sur un autre projet l'an prochain !

Aubamegoatisback aime votre message.
  9. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je note un second match sans but encaissé ! une performance correcte de notre défense (Pavard enchaîne et Medina est satisfaisant , CJ bonne surprise )

Après pour le reste Timber et Weah c’est plaisir quand même .. j’espère qu’ils resteront l’année pro car je les trouve hyper intéressant

nico'w, sbeys et Upinese aiment votre message.
  10. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    On retiendra les 3 points et c’est tout, puis pouvons-nous espérer quelque chose de mieux ? Non.

Si on gagne tous nos matchs 1-0, ça me vas.

La qualification en LdC est indispensable.

samir69100, Aubamegoatisback, sbeys et 2 d'autres aiment votre message.
  11. Upinese

Upinese Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ceux qui défendent Beye n’ont jamais dit que c’était Guardiola Bis !! Il nous fallait un pompier de service , le fait est qu’il rempli ce rôle pour l’instant ! Alors si vous vouliez continuer à descendre dans les abysses avec un RDZ qui même selon ses dires ne trouvait plus aucunes solutions c’est votre problème mais aujourd’hui il nous fallait quelqu’un aux commandes qui redresse la barre et si c’est Beye qui nous ramène la 3 eme place , je lui dirais merci !

12. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais bien voir l'expective goal avant la 60 ème et après si quelqu'un a la stat

13. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
  14. Upinese

Upinese Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on a pas les même températures polaires :D

Assenzio aime votre message.
  15. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais leur pressing il est pourri ! Il y a toujours un cratère ça suit pas derrière !

16. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La pique de Beye à RDZ :p

“on se rappelle les deux résultats de Marseille contre Auxerre l’année dernière”

sbeys aime votre message.
  17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi ce machin de technocrate? :D

BZH51 aime votre message.
  18. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis totalement d'accord avec le début du message, mais alors revenir sur Lens faut arrêter de rêver les mecs !

Ils sont à 7 points avec un match en moins, ils se battent pour le titre, ils sont dans une dynamique totalement différente.

Même en faisant un sans faute de notre côté, si Lens gagne 6 matchs sur 9, ils finissent devant nous.

Ils doivent perdre 4 fois sur 9 pour qu'on puisse les rattraper, c'est du délire !

La 2ème place est perdue, faut arrêter de se mentir, concentrons nous sur la 3eme...

Dernière édition: 13 Mars 2026
    marcassin0113 aime votre message.
  19. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Perso je n'ai pas vraiment fan du style de Roberto. Faire tourner devant la défense comme ça pendant des plombes, pas mon kiff. Mais pourquoi choper l'extrême inverse ?
    J'espérais juste un petit mélange, un petit medley entre Roberto et un peu plus de pragmatisme, de réalisme tactique...

samir69100 aime votre message.
  20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Par contre j'ai lu l'interview du coach d'Auxerre ; très juste. Honnête, objective, intéressante.
    Rare après une défaite

setonaikai, Assenzio et Aubamegoatisback aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page