[OM 1 - 0 Auxerre] - 13/03/26 - Ligue 1 - J26

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 8 Mars 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ernesto

Ernesto Pablo VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Comme il faut prendre des précautions ici je recommence par dire " content des 3 pts comme toujours qd mon club gagne.. bia bla bla"...

Mais sinon vous les regarder les matchs ? Ou c est juste le "résultat sec" qui fait votre jugement ? Hier soir on etait au delà de la bouillie ! C était juste dégueulasse, catastrophique... On a perdu des matchs en étant nettement meilleurs... J ai honte de cette équipe.

maxens10 et SolidusShake aiment cela.
  2. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le match où la saison a pris un virage négatif est celui contre le PSG en TDC. Sans ce but de Ramos et avec ce trophée si insignifiant soit il, l’équipe aurait gagné des points en confiance et on n’en serait pas là aujourd’hui.

Le foot et surtout l’OM est ainsi.

Désormais, il faut s’assurer une place sur le podium peu importe la manière et repartir avec Beye ou un autre mais en tous cas avec un coach normal et non un illuminé comme Tudor, Sampaoli, RDZ etc …

mistral gagnant, sbeys, *Garrincha* et 1 autre personne aiment votre message.
  3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu rajoutes a cela que beaucoup font des bornes et avec le litre de gazoil ou d essence a pratiquement 2 euro c est la double peine ...eux ils s en tape avec leur 300 a 500 k mensuel

4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En parlant de brêle on a déja une prewiew de la saison prochaine avec abdelli et Nnadi ...youpi on va se régaler

5. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas il vaut mieux gagner des matchs en étant pas bon que les perdre en jouant bien....

Apres est ce que sur le long terme ca peut tenir j'y crois pas

Ernesto et Nordinedu21 aiment cela.
  6. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    protoxyde d'azote...
    c'est pas le meme ballon et pas les memes dégâts....

7. Ernesto

Ernesto Pablo VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu en jouant de la sorte, ça va pas durer...

Et encore une fois, on est au delà du pas bon la... C est le néant, j' ai pas vu de match la.

ChipLeader, massilia_76, pierrolefou et 1 autre personne aiment votre message.
  8. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 3/4 sont nuls avec un QI foot en dessus de 0 forcement

9. Gui13000

Gui13000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bon de le rappeler. Des matchs comme ça, lyon en a produit un paquet cette saison.

Assenzio, aurelio.m et dadatibo aiment votre message.
  10. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Mais les gars qui suivent l'équipe à tous les matchs, ils peuvent s'exprimer librement un peu ? Où ils doivent seulement applaudir quand un membre du club leve le panneau "APPLAUSE" ?
    J'ai connu des saisons folles avec des violences inadmissibles. Là ils ont soutenu même après les dingueries de la saison. Et enfin ils expriment un sentiment légitime de colère ?
    Ça sert à quoi ? A montrer qu'ils ne sont pas des moutons qui applaudissent et font oui de la tête sans raison dans le stade. Ils montrent que quand les joueurs seront partis avec les dirigeants, eux seront toujours là.
    Et puis ironiquement, quand ils encouragent de la mort, les gars se faisaient dessus au vel sur le terrain, alors ils essaient l'autre méthode :D

Et je ne suis même pas sûr que ce soit contre Beye car nous savons que c'est un coach médiocre mais que sa mission est délicate et qu'il donnera tout.

Punaise, si a un moment, après avoir été d'une patience jamais vue en 40 ans, les supporters qui s'enquillent tour au stade ne peuvent exprimer un ras le bol courtois, on n'est plus l'OM mais un pauvre club aseptisé qui applaudit et va pisser sur autorisation.

11. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact.....et même ici ça criait au génie......enfin surtout ceux qui chiaient sur RDZ:rolleyes:

Assenzio et aurelio.m aiment cela.
  12. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d accord, mais souviens toi, avec Deschamps, on se faisait chier, mais on gagnait des titres.....il y a 15 ans,... alors perso, si cela pouvait permettre de gagner des titres et des qualifs, je veux bien me refaire chier quelques annees

planeteom aime votre message.
  13. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait la question, c est que si tu compares ce 11 a celui de l an passé, il me semble meilleur cette année, et pourtant on est moins bon....c est incomprehensible

14. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faux. Le fait que nous ayons été silencieux en première mi-temps a marqué l'équipe. Ils l'ont reconnu. Le vélodrome sans nos encouragements, c'est un cimetière. C'est triste à en mourir. Et c'est ce que nous a fait vivre cette équipe. La tristesse de voir leur manque d'implication.
    Alors, on ne fait pas de caprices. On veut une équipe qui respecte le maillot qu'elle porte.
    En 2ème mi-temps nos encouragements les ont poussés, ils ont marqué.
    On ne demande pas la lune.
    On demande qu'ils fassent honneur à l'OM et à nous, ses supporters.

Assenzio aime votre message.
  15. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Je ne partage pas ce point de vue, car en regardant le match, il était clair que la seconde mi-temps allait offrir plus d'espace et de jeu pour les deux équipes. Face à un bloc bas, il fallait être patient. On l'a été et on a accéléré au bon moment.

L'impact des supporters si tu veux la voir en seconde mi-temps et dire que c'est grâce à eux, je peux comprendre ce point de vue, mais dans ce cas là, il faut leur mettre sur le dos l'appatie de la première mi-temps.
    Ce qui revient à dire que l'impact est bon et mauvais à la fois si on part de ce principe là et qu'on aurait vue un meilleur match en première mi temps sans cette grève.

Pour moi, ils ont toujours fait honneur depuis l'arrivé de Beye, les non matchs c'était avec RDV ou l'on pouvait claquer un 5-0 et ne pas jouer le match d'après. On a déjà manifesté pour ces matchs là, donc même si je comprends que ça fait chier de ne pas se qualifier sur le fil, d'être éliminé au tir au buts ou du perdre le trophée des champions à la dernière seconde c'est très très frustrant.

La saison à été lourde de côté là, pas que pour les supporters, pour les joueurs aussi. Donc les traiter de merde et bouder parce que certains ne savent pas accepter que ça fait partie du jeu. J'adhère pas.
    Ceux qui supporte une équipe pour n'avoir que des réussites, je ne comprends pas le concept non plus.

16. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Victoire importante pour le beau jeu on verra plutard. On n’est en mission. Gagnons face à Lille comme ça a Monaco on pourra avoir un peu de distance.

columbine et sbeys aiment cela.
  17. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends l'état d'esprit mais c'est mathématiquement quasi impossible de revenir sur Lens ! Explications :

Il faudrait 4 défaites de Lens sur leurs 9 matchs restants, sachant qu'ils n'ont perdu que 5 fois sur 25 matchs, et que nous, de notre côté, nous fassions le plein, soit 11 victoires de suite...

Genre on est assez bon pour faire ça et Lens assez nul ? :eek:

C'est du délire complet !

La guerre, si tu en veux une, elle sera contre Lyon, Monaco et Rennes qui vont finir en boulet de canon, Lens est déjà trop loin !

18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Actuellement je préfère un coach qui privilégie les points au jeu! C'est bien beau le foot samba, mais si ce n'est pas accompagné de résultats , ça sert à rien ! Sont bien gentils les Sampa, Rdz et Bielsa mais on a gagné quoi avec eux? On a dépensé bcp de frics pour leur effectifs ( sauf bielsa) et on a gagné quoi? Voilà ... DD c'était pas folichon le jeu mais on a gagné des trophées et c'est ça qui nous reste , et nous restera en mémoire !

19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attendons ils ont pas encore dit leur dernier mot !
    Tu as oublié timber pour 4.5 M..;)

rank13 aime votre message.
  20. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi y avait main, très étonné que la VAR ne soit pas revenue dessus mais c'est peut-être un délire du style comme ils ont laissé jouer l'action jusqu'au bout tu peux pas revenir sur la main. Bref, on prend.

Napoli93 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page