[OM 1 - 0 Auxerre] - 13/03/26 - Ligue 1 - J26

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 8 Mars 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Donc vous vous attendiez avec Beye qui de une n’est pas un coach confirmé, et de deux qui arrive en pompier de service, à un football champagne ?

On s’en tape de la manière, faut aller en LdC, peux importe les moyens.

Encore 8 matchs et potentiellement 5 victoires à avoir.

5 victoires avec des buts du zgeg de Rulli sur corner moi ça me vas.

L’année prochaine on repartira sur un nouveau cycle avec un nouveau projet de jeu et j’espère un nouveau coach.

2. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça m'a surpris également, j'étais persuadé qu'on allait ENCORE se manger un coup du sort avec un penalty contre nous dans les arrêts de jeu, comme face au PFC ou Strasbourg... :eek:

Heureusement, ça a tourné dans notre sens ! :D

GNR66 aime votre message.
  3. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Bah moi je trouve les supporters « pourris gâtés »

Faire une grève car ton équipe est 3 ème, comme ci l’OM était un favoris tout désigné pour le titre, qu’on raflait des titres tous les ans, alors qu’en réalité on est juste en train de faire une saison comme à l’habitude de faire quoi…

Je dirais même qu’on est en progression si on termine en LdC, ça faisait combien d’année qu’on avait pas fait deux LdC de suite ? Mais je pense que les supporters vivent dans un monde parallèle où l’OM est encore un grand club capable de rafler des titres, c’est terminé ça.

mistral gagnant, migmiguel, Nordinedu21 et 2 d'autres aiment votre message.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et le coach confirmé qui s'est barré avec son foot champagne , ne nous a pas fait gagner plus que Beye à l'instant T !
    Par contre lui et son staff ont couté bien plus cher!

5. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d'accord !

Stop à la bouderie, stop aux caprices des supporters, on est ridicule !

Faisons bloc, soyons unis sur les 8 derniers matchs avec des vrais supporters à fond derrière leur équipe !

Il y a une 3eme place à aller chercher, une deuxième participation consécutive à la C1, ce qu'on a pas fait depuis 15 ans il me semble... (sous DD)

C'est vital pour les finances du club, ne pas se qualifier serait une catastrophe !

J'ai l'impression que les gens ne comprennent pas que sans l'argent des droits TV, on va s'écrouler si on ne participe pas à la lucrative C1...

Nordinedu21, Jawad, battler 13 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les supporteurs sont exemplaires depuis pas mal de temps. Je ne les ai jamais vus aussi indulgents. Normalement, on devrait être seul deuxième voire premier, au pire 3ème avec 3/6 pts du QSG.
    Ils ont été grandement encouragés mais ce sont des accumulations d'humiliations qui ne sont pas acceptables.
    Ça se sont les points de vue sur le papier, mais cette équipe mal fagotée entre des joueurs limités, ou post-blessure de leur ancien club qui s'accumule à des blessures de notre côté, un Qi football en dessous de la moyenne fait que ceux qui espéraient quelque chose ont beaucoup trop surestimé cette équipe de l'OM, moi compris.

Gui13000 et columbine aiment cela.
  7. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La main était collé au corps

8. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore un nouveau coach !!!

9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Bah voyons.

10. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je dis qu'avec RDZ au moins on plantait des pions contre les faibles...
    La c'est le retour de la bouillie a la baup

samir69100 aime votre message.
  11. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour LaRaison,

Vous êtes un supporteur ou un détracteur de notre club ?
    Vous voulez quoi ? Qu'on aille fracasser le staff, les joueurs à la commanderie ?
    Si cette équipe et cette façon de jouer ne vous conviennent pas, ne les supportez pas.
    D'ailleurs, c'est ce que vous faites... Non?
    Je vous ai également lu un peu plus loin que nous étions proche du Zéro QI de la connaissance footballistique, un peu insultant, non ? Quelques messages plus loin (dont celui-là), nous sommes en dessous de la moyenne... c'est déjà beaucoup mieux que proche de zéro
    Mais nous avons de la chance de vous avoir parmi nous, vous qui illuminez quotidiennement notre Forum par votre connaissance sur le football et surtout la connaissance absolue de notre club
    Merci, 1000 fois Merci !
    PS:
    On a peut-être surestimé cette équipe, en attendent tout mauvais qu'on est d'après vous, nous sommes 3éme avec 3 points d'avance sur le 4éme

Allez l'OM

meian aime votre message.
  12. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Nous avons exactement le même classement que la saison dernière
    Le même nombre de points
    Le même nombre de défaites
    La même point contre le premier
    Etc etc etc
    Ça prouve 2 choses que la saison était loin fantastique et celui-ci est loin d être infâme
    Au nombre de points

meian, sbeys et aurelio.m aiment votre message.
  13. ultras377

ultras377 New Member

Commentaires de blog:
    0
    Tous unis sous les mêmes couleurs !
    À 9 matchs de la fin même s il y a eu des déceptions, on ne peut pas lâcher notre OM!
    Tous derrière cette équipe jusqu'à la fin de saison après nous verrons...
    Cette équipe manque cruellement de confiance et plutôt que d essayer de les remonter ,nous les boudons et les coulons.
    Faites nous plaisir groupes de supporters, l Union fait la force et cette force sera nécessaire pour conserver cette 2e place.
    Moi perso, je veux voir mon OM en LDC la saison prochaine pour 2 raisons : l OM doit y être chaque saison et surtout d' un point de vue économique, si nous nous qualifions pas,ça sera une longue descente aux enfers....
    Allez l'OM! Pour que notre continue à battre,gardons la foi et poussons les au maximum...

sbeys aime votre message.
  14. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Mais normalement selon quoi ?

Sur quoi on se base pour dire que l’OM devrait être à 3 points du champion d’Europe en titre ?

L’OM c’est une équipe irrégulière et moyenne au possible depuis des années et des années, depuis le départ de Diouf cette équipe n’a pas été capable d’aller en LdC deux années de suite, sur quoi se base t on pour dire qu’on est des candidats au titre ?

Faut arrêter avec cette légende, l’OM c’est un club avec des résultats très moyens depuis des années, on a certes le deuxième budget de France mais on a pas du tout la structure, les infrastructures pour avoir la place du second tout désigné dès le mois d’Aout.

Le mal est beaucoup plus profond que ça, et je pense que les supporters devraient revoir leur niveau d’exigence à la baisse.

sbeys aime votre message.
  15. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Qu'est-ce que tu me parles d'aller défoncer les joueurs ??? Est-ce que j'ai dit qu'il fallait défoncer les joueurs ? Oh dis-moi, le soleil illumine ? Il vaut mieux critiquer que être complaisant de la médiocrité, car les excuses il y a eu en foison cette saison et les supporteurs n'ont pas bronché.., ils ont même continué à les supporter, preuve avec les guichets fermés au vélodrome et à l'extérieur lorsqu'ils pouvaient se déplacer...

Dis-moi si j'ai tord le Soleil illuminé...

1/ Lorqu'un en attaquant fait des appels en profondeur et ne reçoit pas le ballon par son collègue...
    2/ Lorsque le jeu se porte d'un côté où se trouvant contre un bloc défensif adverse qui a coulissé se trouvant en surnombre, mais ça continue à vouloir combiner sur un côté ou ça bouchonne au lieu de faire une passe... dans les espaces sur le côté opposé où normalement l'ailier ou le piston se trouvent dans un véritable boulevard chez l'adversaire....
    3/ Lorsque ca tir les corners comme des pieds d'enclume ou centre dans la zone du conford du gardien adverse ....
    4/ Lorsque qu'ils pressent à 3 sur le porteur de ballon adverse et qu'ils se font avoir comme des bleu en se faisant tous eliminer par un ptit pont puis une grosse accélaration ...
    5/ Lorsque l'attaquant demande le ballon dans la zag mais se troue avoir le ballon dans zig....

Lorsque je parles de QI en dessous de la moyen à défaut du zero absolu je parles de ca.

columbine et aurelio.m aiment cela.
  16. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'ils font pas grève pour se faire remarquer leurs rôles sera d'encourager leur équipe et faire des tifos ce qui devrait être leurs rôles mais sans grève a la con ils ne peuvent plus passer a la radio de merde (rmc)pour descendre leur club et raconter conneries sur conneries pour que leur radio favorite nous descende un peu plus

17. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En cas de LDC comme je l'espère on aura forcément Beye
    La saison dernière on s'est retrouvé là en raison d'un gros trou à un moment. Cette saison est plus en montagnes russes.
    Je pense que le soucis moral de cette saison vient du fait qu'on attendait une progression mais un mercato qui partait bien s'est terminé à l'arrache avec par exemple un milieu de terrain basé sur des joueurs à relancer. DZB est quasi reparti sur une feuille blanche fin aout donc difficile. Pensons aussi à l'hécatombe de blessés de la 1ere partie de saison.
    L'autre soucis moral qui impacte c'est Bruges. Çà aurait pu être oublié si qualif mais un but du gardien nous a fait penser que l'OM c'est la loose.
    Puis aussi le trophée des champions. On aurait du boycotter ptin :D

Perso je crois encore à l'objectif principal qui est la LDC. C'est trop important pour l'avenir du club. Si on a ça je me dirais que cette saison c'est l'OM, des trucs improbables, des balles tirées dans nos pieds, c'est rageant mais bon peut etre qu'on pourra continuer de construire au moins financièrement et donc sportivement.

18. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien mal connaître les supporters qui se déplacent à chaque match en tribune...

Ce n'est pas le classement dans une ligue au niveau immonde qui a créé cette manifestation des supporters.
    Ce sont les humiliations de la saison. Aucun supporter n'attendait que nous allions en finale de la LDC puis que nous mettions 5/0 au Qatar en finale. Aucun.
    Par contre,qu'avec 96% de chances de passer, on arrive en barrage oui. Qu'on évolue en LDC avec seulement la moitie de l'intensité et du respect des joueurs de Bodo, oui aussi.
    Qu'on fasse un match honorable en barrage oui.
    Qu'on ne se fasse pas humilier par bruges tout en renonçant à jouer a 0/3, oui.

On espérait aller plus loin en coupe de France mais les supporters savaient son côté aléatoire. Mais de là z perdre ainsi, sans courage et sans honneur non.

Donc encore une fois, leur exaspération était plus que légitime.

Après si tu es follement satisfait de la saison parce qu'on est troisième à ce stade avec les différentes humiliations de cette saison, soit. Chacun ses aspirations. Rien à redire à cela

Perso, comme l'immense majorité des supporters ndu stade, j'attendais juste de l'honneur, des défaites frustrantes peut-être, des occasions gâchées sûrement. Mais pas d'autant d'humiliations, de manque de courage et de déficit d'honneur.
    Et je n'attendais aucun titre en plus. Juste de l'honneur. Et sûrement un peu de respect

columbine aime votre message.
  19. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Apres avoir revu l'action je suis fait d'accord avec toi...non s en sort très bien. Perso je siffle la

20. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comme celle de l'ATA ca ne se siffle pas a priori
    c'est les main offensive qui se siffle a 100% (comme leur but refuse par ex)

GNR66 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page