1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 0 Benfica] - 18/04/24 - Ligue Europa - 1/4 retour

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 12 Avril 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    :D:D:Dmoi , ernesto et cyro on ira pisser sur vos chaussures :p:p:p
     
  2. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    Dia en prêt jusqu'à la fin de la saison en joker médical pour Rongier c'est possible? merde ...je suis en forme ce matin..
     
  3. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Essayez de pas vous pisser dessus déjà :p
     
    saruman aime votre message.
  4. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Je préfère perdre en demie honorablement que perdre en finale, pas encore une :(
     
    Le complotiste aime votre message.
  5. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Les cartons en cours : Gigot et Ounahi sous la menace
    Si un joueur récolte trois cartons jaunes, il sera suspendu. Les cartons jaunes reçus seront effacés après les quarts de finale. Samuel Gigot et Azzedine Ounahi devront donc faire attention s'ils ne veulent pas manquer une potentielle demi-finale.

    enfin une bonne nouvelle :D
     
  6. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Selon @Lequipe, McCourt ne devrait pas être au Vélodrome, jeudi soir.
     
  7. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Soglo :eek::confused::confused::confused:
     
  8. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y a pas 3000 possibilités non plus
     
  9. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Il est gaucher Soglo ? M'empêche me rappel que quand il est arrivé du centre de formation de Chelsea il était annoncé comme un petit crack... Mais on parlait d'un milieu offensif pas d'un latéral...
     
  10. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'en ai pas la moindre idée mais ce qu'a dit Gasset va clairement dans le sens de la titularisation de Soglo à gauche.
    Ou alors Gasset fait un gros coup de bluff et Clauss sera titulaire. C'est possible aussi. Voire Murillo.
     
  11. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Possible mais après c'était certainement pire de devoir nous passer d'Aubameyang sur un match comme ça ou on doit claquer et gagner ! Nos défenseurs centraux sont tous là et nos joueurs offensifs aussi donc on a quand même de quoi faire... Putain c'est presque le match de l'année la, une fois dans le dernier carré tout devient possible même si bien sûr ça sera difficile...
     
  12. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Bon ben Clauss et Sarr même pas dans le groupe alors que jeudi dernier on nous disait qu'ils devraient être apte pour le retour ! Jonathan doit se ménager pour l'Euro certainement !!!!

    J'en peu vraiment plus de cette saison et de ces joueurs en mousse ! Ici on aime les guerriers comme Cana ou Heinze mais cette saison on a presque tout l'inverse... :mad:

    Moi j'aurai opté plutôt pour une défense à 3 dans ces conditions avec Henrique et sa vitesse piston gauche ! Une des seuls qualités que je lui trouve c'est bien la puissance et la vitesse...

    Lopez
    Mbemba Gigot Balerdi
    Murillo Veretout Kondogbia Henrique
    Harit
    Ndiaye Aubameyang
     
  13. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    De base c'est un milieu offensif , mais avec la blessure de Lodi en préparation, Marcelino le test en tant que latéral et il fait de bon matchs

    Mais il serait clairement plus à l'aise en piston que latéral dans une défense à 4.
     
    Franck68 aime votre message.
  14. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Merlin, Clauss blessés et Garcia non qualifié on est à poil sur les côtés et l'idée de ne pas mettre Garcia sur la liste de la Ligue Europa est presque aussi prodigieuse que celle de recruté presque que des joueurs qui jouent la CAN l'été dernier !

    Rien à branler ils ont parler après le match aller en nous promettant qu'ils allaient le faire au retour alors maintenant place aux actes ils auront aucune excuse... Cette saison a chaque fois où presque qu'on attendait un match avec impatience ils nous on déçu...
     
    Leumacks aime votre message.
  15. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Lafont et Abdallah dans le groupe c’est bien mais je comprend pas comment Bakola et Sternal ne soient jamais là. C’est eux les meilleurs U19 et c’est pas comme si nos joueurs offensifs étaient des gars inamovibles loin de la.
     
    Franck68 aime votre message.
  16. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Doucement, iIs ont 16 ans. C'est logique de prendre des joueurs physiquement plus matures pour un tel match.
     
    setonaikai, Franck68 et rudy29 aiment votre message.
  17. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils ont beau avoir du talent il suffit de regarder les matchs de Gambardella pour se rendre compte qu'ils ont peu de chance d'exister face à des joueurs confirmés, surtout dans le foot d'aujourd'hui qui demande aux pros d'être des athlètes avant tout..
     
  18. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais même pas s'il sait encore où ça se trouve
     
    romu59490 et Franck68 aiment cela.
  19. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Quart de final de coupe d'Europe avec Soglo titulaire alors la on aura fait le tour....
     
  20. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a bien fait une finale avec Zermain titulaire en pointe, Amavi à gauche, Sanson au milieu, Roudi sur le banc et JHE président.
     
    Dod'OM, setonaikai et Franck68 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page