1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 0 Benfica] - 18/04/24 - Ligue Europa - 1/4 retour

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 12 Avril 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je commenterai le match demain quand j'aurai décuvé et me serrai remis de ce match historique (je pèse mes mots) mais ce soir ces joueurs on gagné le droit qu'on les soutiennent jusqu'au bout ! Gagner avec le onze qu'on avait sur le terrain en fin de match c'est une performance hors-norme surtout contre une très belle équipe comme le Benfica !

Ce soir mention spéciale à Henrique que je ne critiquerai plus, à un Lopez impérial et à Ayala euhhhhh Balerdi je voulais dire... !!!!

Il n'y a que ce putain de club pour nous faire vivre des émotions comme celles-là, bonnes et mauvaises... !!!!

FORZA OM !!!!

vada31, ChipLeader, Los-BandiDoS et 4 d'autres aiment votre message.
  2. AlPacino13

AlPacino13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lunin est un très très bon… Yohan pele était très bon aussi sur peno mais lui il est pas connu pour ça, pour une fois que l’on joue face à une équipe qui n’a pas un meilleur gardien que nous.. puis c’était la soirée de Pau Lopez, son tout meilleur match à l’OM

Paladru, LouisCypher et Napoli93 aiment votre message.
  3. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou en sommes nous niveau blessures ? Clauss, Rongier, Etc…

‘On joue avec avec des minots, des Ngannou en attaque…

4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Oups :oops:
    5/10 parce que sa 1MT est bonne mais sa 2MT affreuse. Ca va que Gasset réagit rapidement et le sort dès la 59e pour éviter le carnage qui s'annonçait.

LouisCypher aime votre message.
  5. AlPacino13

Commentaires de blog:
    0
    C’est une bonne équipe.. mais je trouve que ça reste prenable, l’équipe qui me fait peur c’est leverkusen

6. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Leverkusen est juste invaincu cette saison, dans une ligue qui a 2 club en demi finale de LdC et une en demi finale de C3... depuis longtemps, pour moi, les favoris, c'est eux.

...Et ils sont toujours là...

prince-of-jerba et AlPacino13 aiment cela.
  7. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut dire ce que l'on veut de cette équipe, elle est certainement moins talentueuse, mais elle donne tout.
    Quand tu vois comment fini Veretout Gigot ou Balerdi, ce sont quand même des bonhommes, bravo pour les frissons et le plaisir.

Dernière édition: 19 Avril 2024
    vada31, Paladru, pierrolefou et 5 d'autres aiment votre message.
  8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les profils Lukaku Dybala c'est pas pour nous et Leverkusen domirait mais on aurait pas mal d'espace quand même, la Roma beaucoup moins.

Mais bref toute façon on est pas encore en final faudra sortir Atalanta si on peut récupérer Clauss Sarr ce serait déjà pas mal.

AlPacino13 aime votre message.
  9. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Le petit bémol c'est qu'on se mange 30 minutes alors que le match doit être une boucherie en 90m avec un score de tennis pour nous.

maxens10 et rank13 aiment cela.
  10. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais si on se retrouve à défendre a 3 contre 3 sur un contre avec eux ça fait ficelle 2 fois sur 3..

11. AlPacino13

Commentaires de blog:
    0
    Leverkusen 45 matchs sans défaite, j’ai du mal a me dire que ça soit l’OM qui fasse chuter cette équipe incroyable ..

12. AlPacino13

Commentaires de blog:
    0
    Atalanta je ne connais pas assez , mais c’est une grande équipe

13. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Qarabag sans le rouge ils les mettent dehors en 1/8...

14. AlPacino13

Commentaires de blog:
    0
    Y’a deux semaines de ça , ils perdaient à la 90e et ils ont marqué deux buts.. mentalement ça rigole pas

steph91 aime votre message.
  15. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Nous en Europa aussi mentalement on est clairement pas les mêmes quand L1 mais au niveau du jeu d'ailleurs mais bref dégommons déjà l'Atalanta :D:D

AlPacino13 aime votre message.
  16. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement non

17. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on s'est qualifié avec Soglo dans le couloir de Di maria, on peut mourir tranquille :D

Shamba, setonaikai, pierrolefou et 1 autre personne aiment votre message.
  18. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Superbe victoire ce soir , quant je revois l'effectif de Benfica au coup d'envoie , c'est pas des bras cassé en face , énorme match de balerdi et pau , balerdi quoi , le mec il a tout fait ce soir derrière .

Et on parle des minots , soglo 18 ans titulaire , daou 18 ans et surtout lafont 17 ans , mais bordel , c'est énorme , l'équipe en seconde mi-temps , c'était un gag , on aurait pu faire rentrer le jardinier qu'on gagne aussi !

On aura passé un saison....truc de fou

Shamba, setonaikai, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  19. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Savourons cette qualification :)

Mais l'état physique de nos joueurs est quand même très préoccupant, il y a quand même eu un vrai soucis de ce côté toute la saison.

rOM7, Massilia1313, Kirua59 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. E=OM²

E=OM² Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien simple, il faut TOUT (c'est a dire le peu qu'il nous reste) donner dans cette C3. Au final : une 2ème Coupe d'Europe ET une qualification directe en C1. Et oui les gars !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page