[OM 1 - 0 Bordeaux] - 05/02/19 - Ligue 1 - J18

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 3 Février 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le "journaliste" de anal+ à Germain: "On veut vous voir avec Balotelli", alors que Valère a été nul...

Et germain qui enchaîne sur un "nos supporters auraient apprécié le match"...

Y'a eu 3 suicides sur le topic du match mais ouais on a kiffé mdr

Sami-OM181, Mout51, Mars79 et 7 d'autres aiment votre message.
  2. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ont a qu'a joué tout les matchs qui reste a huit clos merci au con qui a jeté se pétard j'espère que quand il se regardera dans la glace il se diras putaing que je suis con enfin si il a vraiment un cerveau ce que je doute

3. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Caleta tu sens quand meme qui peut te faire une boulette a tout moment

nadOM93 et el.pibe.de.om aiment cela.
  4. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un match con doit gagné bien plus que 1 _0

5. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, il y avait des choses pas mal en première mi-temps, mais Garcia a dû décider qu'il fallait défendre en deuxième mi-temps.

Très bon match de Kamara et Lopez, bon match de Caleta-Car qui a quand même manqué une relance dans l'axe qui aurait pu être dangereuse mais qui a gagné tous ses duels, bon match du Samourai et c'est à peu près tout. Sanson a fait des bonnes choses mais c'est quand même brouillon. Amavi et Sarr n'ont pas réussi un seul centre.. les gars à ce niveau c'est quand même incroyable.. je suis sur qu'on mettrait beaucoup plus de buts si on savait lever un centre.

Bon, c'est une victoire avec beaucoup d'absents, on prend.

7. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Match très solide de Caleta et Kamara, s'ils ne sont pas titulaires prochain match je ne comprends pas.

Mout51, Mars79, KyssBro et 1 autre personne aiment votre message.
  8. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon une victoire c'est toujours bon à prendre même si je m'attendais vraiment à voir un nul ce soir.

Après Bordeaux c'est faible ... c'est du niveau de Dijon ou Amiens , les dernières équipes contre qui on a gagné en gros.

En tout cas bravo à Kamara pour son premier but en ligue 1 et sûrement l'homme du match ! En espérant qu'on puisse enchaîner par une victoire à Dijon , et avec le retour de Payet et Thauvin par la suite on pourra peut être espérer accrocher l'Europa League en fin de saison ...

9. derinox

Commentaires de blog:
    0
    Et l'autre con de Stéphane Guy qui se moque de balloteli a toi tu devais y être a l'anniversaire de Neymar tu devais avoir le string rouge tapette

Mout51, pierrolefou et setonaikai aiment votre message.
  10. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    setonaikai aime votre message.
  11. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Tremble Dijon, l’armée invincible phocéenne arrive.

setonaikai aime votre message.
  12. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    ce que tu ne comprends pas c'est la manière d'entrainer, de jouer et de manager de Garcia !! Mais tu n'es pas tout seul rassures toi !!

Mars79 et setonaikai aiment cela.
  13. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi quand les joueurs vont à l’étranger ils deviennent musclés et pas en France
    Quand tu vois Kamara torse nu il est encore tout frêle

14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'ai rarement eu un sentiment aussi contradictoire après une victoire de l'OM : vraiment soulagé d'un côté par les 3 points malgré un contenu encore une fois dégueul*asse, mais en même temps dégoûté de devoir se coltiner encore Garcia au moins jusqu'à Dijon...

Mout51, Blacklagoon, Mars79 et 4 d'autres aiment votre message.
  15. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont du s'embrouiller à l'entraînement. Je vois bien Radonjic l'avoir enrhumé à l'entraînement, et Clinton pas trop apprécier

Mout51 et setonaikai aiment cela.
  16. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir,

Mdrrr,
    Je pense plutôt qu'il va se dire " Putaing ! Je suis un génie grâce à moi on a pris 3 points à domicile depuis le 11 Novembre" ;)
    :oops: .... :)

Blacklagoon et derinox aiment cela.
  17. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Ce sera au moins avec Thauvin, Strootman, Gustavo Balotelli, et peut-être Rami + Payet

18. derinox

Commentaires de blog:
    0
    Stéphane Guy contre le Barca et oui Paris c'est pas girone et Oui ta raison c'est pas girone 6 A1 dans le cul lulu

pierrolefou aime votre message.
  19. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    globalement d'accord avec toi sauf qu'en dehors de la disponibilité de Lopez, je ne vois rien de technique ou de rupture, voir de déstabilisation de l'adversaire dans son jeu, mais bon on se contente de peu depuis quelque temps !! Quand à Sanson, 95% du temps il pourrait tenter une transversale puis finalement ...non, mais au final il a raison car il en a fait 2 piteusement ratées, bon joueur quelconque de L1 au gros potentiel pour Montpellier ou un milieu de tableau en espagne !!

Sami-OM181 et jamie aiment cela.
  20. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas le cas de tous les joueurs , et je trouve pas que Kamara se fasse manger dans les duels bien au contraire c'est sûrement celui parmi nos défenseurs qui gagnent le plus de duel cette saison. Donc qu'il soit muscler ou non je ne vois pas où est le problème. A ce moment on met Abdennour et Rolando titulaire au prochain match on va en avoir du muscle mais aussi des buts encaissés ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page