1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 0 Bordeaux] - 05/02/19 - Ligue 1 - J18

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 3 Février 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas le rapport. Courir ne veut pas dire prendre du muscle, au contraire courir allonge les muscles et t'empeche de prendre de la masse.
    Et puis muscles n'est pas egale a puissance.
     
  2. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    4-4-2 à plat comme hier ! Mais bon faudra se passer de Lopez.. Si tu veux mettre Strootman et LG
     
  3. Mout51

    Mout51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend de l'équipe en face
    Si tu as le ballon il vaut mieux mettre Lopez et se passer d'un des deux
    Ce n'est qu'un avis ...
     
  4. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Si seulememt ce n'etait que sa. C'etait aussi un festival de controles et conduites de balle ratees. Sans parler de ses frappes au but digne d'un U13
     
  5. elminot1313

    elminot1313 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faudrait quand même que les clubs se bougent pour que la commission de la ligue puisse annuler un carton Jaune donné à tord.

    Je ne pense pas que ce soit si compliqué à mettre en place.

    Je suis scandalisé par le jaune de Sakai sans deconner.
     
  6. jawax

    jawax Bonjour

    Commentaires de blog:
    0
    Escalier ?? mais il est encore pire que mandanda !!!
     
    battler 13 aime votre message.
  7. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu te prends la tête pour rien, le jaune ne sera pas annulé. Ils prétexteront un tacle par derrière (même si Sakai fait un tacle très propre) pour qu'il garde son jaune. Surtout que l'arbitre a donné ce jaune là, après avoir eu l'appui des assistants de le car pour la VAR, il n'a pas donné ce jaune sans réfléchir, donc comme pour Thauvin, la LFP se rangera du côté des arbitres, et ne le retireront pas

    Il n'y a qu'une fois où un jaune a été annulé cette saison, c'est lorsque Fekir a simulé une faute de Tameze, l'arbitre avait mis jaune, mais dans son rapport complémentaire, il avait mis que le jaune était de trop, donc à moins que l'arbitre d'hier ne le mette dans son rapport complémentaire, sinon tu peux oublier
     
  8. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a été excellent!:D
     
    Sami-OM181 et Mout51 aiment cela.
  9. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alors je vais le défendre un peu. Certes il nous a fait quelques ratés devant, mais il a été aussi actif et surtout dans ce système en décrochant souvent il a occupe une zone que l'on délaisse trop souvent: la zone entre le milieu et l'avant où il y a un gros trou à chaque fois. Ce qui fait que nous n'avons pas de lien entre le milieu et l'attaque, il n' y a pas de soutien.
    Germain dans un 4-4-2, il est tout à a fait adapté , le même système dans lequel il jouait avec Falcao à monaco! Si la mayonnaise prend avec Balo ça peut être très intéressant!
     
    Lespeintures aime votre message.
  10. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le problème dans ce que tu dis avec Germain, c'est que Balotelli decroche beaucoup aussi dans son jeu, et le mec le plus complémentaire à Balotelli, serait un Clinton Njie, qui tournerait autour de Balotelli et prendrait la profondeur quand Balotelli décrocherait.
    Tu me diras que hier Germain a décroché et Njie a pris la profondeur, que ça n'a pas marché, mais Balotelli c'est autre chose sur le plan technique, que Germain. Balotelli est capable de mettre des galettes dès qu'il voit un trou, de par sa qualité de passes, tandis que Germain ce n'est pas trop ça.

    Alors oui, hier Germain a été meilleur que d'habitude, mais on l'a surtout vu redescendre toucher des ballons au milieu de terrain, sans en faire grand chose. Il a eu un face à face à négocier avec Costil, il n'a pas réussi à la mettre au fond.

    Honnêtement, Germain c'est 1045 mn de jeu pour 3 buts en L1. Njie c'est 291 mn de jeu pour 2 buts. Rien qu'avec 200 minutes de plus, Njie aurait sûrement mis 4/5 buts en L1, en ayant joué 2 fois moins que Germain. Que l'on arrête un peu avec Germain qui dispose d'un crédit illimité (en quel honneur? Je ne sais pas), et donnons du temps de jeu à d'autres qui ont plus de qualités à faire valoir que ce mec, comme un Clinton Njie qui a beaucoup de défaut, mais qui lui arrive à destabiliser les défenses, ne serait-ce que de par sa vivacité et ses appels dans la profondeur
     
    marcus_M, Mout51 et Blacklagoon aiment votre message.
  11. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Verdict Vendredi, on verra, si les deux sont alignés , comment ça jouera!
     
    Dernière édition: 6 Février 2019
  12. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Mes notes

    Mandanda 6
    Sakai 5
    Kamara 7
    C.car 5,5
    Amavi 5
    Lopez 8,5 j adore !
    Sanson 4,5
    Sarr 3
    Ocampos 3
    Njie 4
    Germain 6,5 pour le travail dans le jeu, c tout !
     
    Mout51 aime votre message.
  13. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas à quel moment j'ai parlé de courir.
     
  14. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas la 1ère fois que ça arrive depuis 2 saisons en plus.

    Mais bon, le Hiroki est japonais, il a la tête d'un bon gars, donc, on l'allume lui plutôt qu'un autre.

    Bref, l'incompétence de l'arbitrage français me tue!
     
  15. drogba212

    drogba212 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Posté hier à 14h32.
    Pas loin de la vérité ...

    Je pense que c'est le meilleur schéma à utiliser jusque la fin de saison :
    Au complet ça donnerai :

    Mandanda
    Sakai - Caleta - Kamara - Amavi
    Lopez - Gustavo
    Thauvin ----- Radonjic
    Germain - Balotelli​

     
  16. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On repart dans le favoritisme: Gustavo qui prendrait la place de Strootman alors que Gustavo est mauvais depuis le début de saison, peu importe le poste dans lequel on le met (Et que Strootman est sur la pente ascendante) et Germain qui dispose d'une impunité que je ne comprendrais jamais, au détriment d'un Njie qui fait quasiment aussi bien que lui niveau stat', en jouant 3 fois moins

    Ne changez rien les gars, continuons à donner des passe-droits aux mecs qui ne le méritent pas forcément sur ce qu'ils montrent en ce moment. Vous faites exactement ce que tout le monde reproche à Garcia quand il aligne toujours Rami, Payet ou Rolando alors qu'ils ne sont pas bons à des degrés plus ou moins différents
     
  17. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Tu parlai de seance d'entrainement non? C'edt la base du foot non?
     
  18. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un entraînement physique tu fais pas que courir..
     
  19. Lacoucou

    Lacoucou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord hormis sur le cas Caleta-Car... quitte a garder Gustavo en Defense, et Strotman, je n'ai absolument pas confiance en Caleta sur une défense a 2...!!! et ne pas oublier Payet je sais pas si c'est le coté réunionnais qui veut ca et le fait qu'il aime pas la chaleurs mais se joueurs a toujours eu un creux physique et technique durant la période d'hiver mais revenait dans les meilleurs condition au printemps, a voir...
     
  20. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Je crois que tu m'as pas compris lol, mon message n'était pas pour stigmatiser germain mais les commentateurs qui étaient en extase alors que ça ne valait même pas une phrase.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page