1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 0 Bordeaux] - 05/02/19 - Ligue 1 - J18

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 3 Février 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. John3:14

    John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut avouer que ton post n’était pas très clair.:D:p:);):rolleyes:o_O:D(je n’ai pas oublié les smileys cette fois:D:):confused::cool::p:D)
     
    Mars79 aime votre message.
  2. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Je pensais qu'on était sur canal c'est pour ça ^^


    Sinon pour le prochain match je verrai ça moi.

    [​IMG]
    Olympique Marseille...
     
  3. jamie

    jamie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,
    en effet peu de solution à gauche, mais dans ce systeme normalement tu devrais avoir besoin d'Amavi dans sa qualité offensive cependant on a une tendance à l'oublier à l'OM mais encore une fois cela n'incombe qu'à Garcia, pourquoi ne pas avoir essayé Hubocan A.G qui lui pour le coup c'est son vrai poste. Car offensivement il n'apportera pas les memes qualités mais defensivement, il apporterait plus de garanties etant donné que c'est un defenseur apre dans l'ame.
    Quand au duo ST-GUST normal qu'il n'est pas fonctionné ! Strootman n 'etait pas au niveau qu'il est aujourd'hui mais surtout ! Le fait d'imposer à Gustavo de jouer en defense, lui a fait perdre sa dynamique qu'impose le poste de 6, anticipations, recuperations rapides, explosivité, et donc là encore il va falloir quelques matchs pour que les deux joueurs donnent leur max, mais faute à qui ? Ils n'ont que tres peu d'automatismes nos deux golgoths, de la faute à qui ?
    Voilà pourquoi Lopez est necessaire, afin d'apporter plus de liant et d'abbatage à ce duo qui devrait en L1 donner sa pleine mesure. Puis ce systeme afin de liberer nos trois artistes de toutes grosses taches defensives, je leur remet les clefs du camion devant, ils en sont capables, et justement leurs égos auront assez d'espaces pour oeuvrer !!
     
  4. jamie

    jamie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour Payet ce qui se dit depuis des mois n'est pas totalement faux, oui il pese moins sur le jeu, oui il donne cette impression d'avoir perdu quelque chose, oui ses frappes devenaient moins précises etc... Mais un de peu lucidité et d'objectivité ne nuisent pas.
    Le mec a tout fait pour revenir en repetant tout son amour pour l'OM
    Le mec a participé, peser sur la L1 & l'E.L l'an dernier, jusqu'à se blesser & rater la CM
    Le mec nous a un tantinet porté en début de saison quand aucun cadre était là.
    Le mec depuis son retour, n'a jamais eu un communiqué ou autre, à l'encontre de l'OM, si ce n'est d'affirmer son âme Olympienne.
    Le jour de la rencontre sur le terrain avec les supporters, tout le monde parle de Madanda en capitaine etc... Lui voyant que tout l'effectif n'etait pas sur le terrain il est partit recuperer tout les joueurs au vestiaire en courant et dont garcia... C'est pas un role de capitaine ça ? Oui mais c'est dans l'ombre...
    Bref, aussi et surtout, de tous les joueurs qu'on ait, n'oubliez pas que celui qui a le plus de potentiel et de talent brut reste encore Dimitri Payet ! Donc ne brulons pas trop vite ce qu'on a encensé, car ce garçon ne merite pas notre attitude de merde !!! et qu'il serait peut etre, le premier maillon à rallumer pour que l'OM retrouve la flamme...
    & lui le Réunionais, c'est un affectif, portez le il vous le rendra, comme son jeu le prouve c'est un collectif lui !
     
    Lacoucou aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page