1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 0 Bordeaux] - 18/02/18 - Ligue 1 - J26

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 16 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, ça ne dépend pas des générations.182 buts en 275 m pour Papin, les titres en L1, les papinades, les titres de meilleur buteur, la finale de coupe de France 89 contre Monaco, la complémentarité avec Abedi et Chris, le discours d'adieu les larmes aux yeux au Vél, l'attachement au club, à Tapie.... Compare ça à personne.

Drogba 32 buts en 55 matches en jouant l'UEFA, des promesses de retour non tenues, aucun titre ... non franchement ça dépend pas. Y'a pas photo. J'ai adoré Drogba à l'OM, mais malgré tout ce qu'il a fait et tous ses discours, au final ça aura été l'exemple type du joueur pour lequel l'OM est "un tremplin". J'ai, je le répète ADORE le joueur. Mais Papin, quand je pense au soir où il a annoncé son départ pour Milan, j'en pleure encore.

Ribéry a été énorme. il est resté peu de temps, n'a rien gagné et a fini par chier sur l'OM avec ses envies d'aller à l'OL. Comparer Papin à Drogba, c'est comme si tu comparais Ribéry à Waddle. Ca n'a ni queue ni tête. Un vrai supporter ne peut pas oser ces comparaisons. C'est comme si tu disais que Ribéry- Drogba c'est au niveau de Skoblar Magnusson... C'est une hérésie !

anonymous_050120232 et shady aiment cela.
  2. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    euuuuuu la confirmation elle est deja la, sa saison derniere etait deja tres tres bonne

Los-BandiDoS, nova et Massilia1313 aiment votre message.
  3. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entièrement d accord.

Par contre il est évident que le niveau intrinsèque d un Ribéry est largement au dessus de waddle.

Que Drogba est au dessus de skoblar également.

4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pour les plus jeunes qui ont pas eu la chance de le connaître. Quel pied de le voir au stade.

5. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, Niang a plus marqué l'OM de son empreinte que Drogba.

Didier a réalisé une saison 2003-2004 vraiment magnifique, mais au lieu de s'inscrire dans la durée au club, il est parti après 1 seule saison passée à l'OM.

Et je n'oublie pas ses nombreux appels du pied vis à vis des supporters, juste pour conserver une belle côte au club, mais le joueur n'a jamais voulu revenir au club, il nous a juste menés en bateau.

Diouf avait même admis qu'il avait essayé de faire revenir le joueur à plusieurs reprises, à l'été 2006, 2007 et 2008, mais à chaque fois le joueur avait refusé de faire les efforts financiers pour ça.

Et même quand il a remporté la LDC en 2012, à 34 ans, et qu'il avait bouclé la boucle avec Chelsea, il a préféré signer libre à Galatasaray pour prendre une énorme prime à la signature plutôt que de revenir jouer dans le "club de son cœur".

Un joueur comme Niang est arrivé au club dans l'anonymat et il a montré qu'il aimait l'OM, en remportant 1 titre de champion de France et 1 CDL en 2010, sans oublier les 2 finales de CDF perdues en 2006 et 2007.

Son départ a été très mal géré, c'est vrai, mais lui au moins, il nous a toujours respectés.

J'ai encore son magnifique dribble sur Thiago Silva et Zambrotta en tête, quand on avait affronté Milan en LDC, en septembre 2009, cette talonnade, c'était mythique.

Bref, ne comparons pas l'incomparable!

JPP restera à jamais dans l'ADN du club, mais Drogba non.

phenix26, anonymous_050120232 et Massilia1313 aiment votre message.
  6. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Ribery meilleur que waddle alala ...j'ai les yeux qui saignent la

Dernière édition: 20 Février 2018
    shady et Los-BandiDoS aiment cela.
  7. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    T'es sérieux la

8. gero74

gero74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    42
    Papin ballon d or .
    C est un truc de fada comme il plantait .
    Un taureau capitaine qui avait le sens du but et une abnégation a la Ronaldo du Real .

shady et Los-BandiDoS aiment cela.
  9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et il finit sa carriere chez l'ennemi Bordelais, quels avaient ete les commentaires des supps MArseillais apres ?

10. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J'ai beau détester Bordeaux, je pardonne cet écart à JPP au vu de tout ce qu'il a apporté au club.

gero74 et Los-BandiDoS aiment cela.
  11. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bidon ces comparaisons, les epoques ne sont pas le memes! Tout a fait des progres, preparation physique, staff medical, dietetique etc...
    Si tu fait voyager les joueurs dans le temps un Waddle avec les conditions de travail actuelles d'un joueur pro est peut etre superieur a un Cristiano, ou pas, on en sait rien! L'important est de rivaliser avec les joueurs de son temps. Apres la marque d'un joueur dans l'histoire d'un club n'est pas toujours directement rattache a son talent et son cote spectaculaire, regarde Deschamps par exemple.

Dernière édition: 20 Février 2018
    fabultra, ChipLeader et anonymous_050120232 aiment votre message.
  12. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    C est a toi qu il faut demander ca ?
    waddle est moins fort que ribéry ? deja les 2 sont incomparables de part les générations qui les séparent de par le talent et surtout de par leur QI

aurelio.m et Los-BandiDoS aiment cela.
  13. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Comme dit plus haut, c'est difficile de comparer deux joueurs à des époques différentes, et avec des styles de jeu totalement différents. Les "pitreries" de Waddle sur le terrain ne passeraient pas du tout aujourd'hui, ses entraineurs lui reprocheraient de ralentir le jeu, et la presse le dézinguerait en le faisant passer pour quelqu'un d'arrogant...

Maintenant, avec mon regard totalement subjectif, il y en a un qui a fait le JT de 20h de TF1 pour annoncer son départ à Lyon parce qu'il "voulait jouer la Ligue des Champions avec de grands joueurs", et un autre qui est une véritable légende olympienne...

jona11, shady et Seb' aiment votre message.
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et surtout, Waddle parle beaucoup mieux français que Ribéry :D

(je vous ai dit que je m'en lasserais jamais :p )

shady, Los-BandiDoS et anonymous_050120232 aiment votre message.
  15. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Tant mieux, les running gag me font marrer!!! :D

Seb' aime votre message.
  16. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la verité c'est que jaimepasparis n'a jamais vu jouer Waddle, a part peut etre en video

17. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après il a pas tord, Ribery est meilleur que Waddle aujourd'hui ! Il joue encore au Bayern et Chris "Magic" Waddle a 57 ans !

Et Drogba c'est pareil il enterre le vieux Skoblar - qui est + proche de Bonnel que de MBappé malheureusement...

18. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    bien sur, mais je parle en terme de football européen.

pas leur passage a l'om.

comparer waddle et ribery faut pas non plus abuser.

Waddle , super joueur atypique, fantasque.

Vous avez vu la carriere de ribery ? c'est quand meme un sacré joueur le franky

19. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    donc tu pense que waddle est , dans l'histoire, un plus grand joueur que franck ribery?!

20. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    il a pas finit sa carriere a bordeaux, il a finit a guingamp

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page