1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 0 Clermont] - 31/08/22 - Ligue 1 - J5 - Les auvergnats dans le volcan

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 29 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une anomalie dans le sens où elle n'aurait pas dû exister, pas dans le sens de sa qualité.

Effectivement, on est forcés de prendre en compte le fait qu'on a changé les 3/4 de l'équipe et que ça va forcément s'améliorer.

Kurofine aime votre message.
  2. crach51

crach51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sûr qu'avoir Payet Sanchez milik aurait été top mais c'est a cause des finances je pense... Prenons ce qu'on a en espérant que Sanchez dure sur le long terme pour l'instant j'aime bien

nico'w aime votre message.
  3. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur leur double poteau la mais oui sinon ils ont pas grand chose.
    Bref on est bien belle victoire on enchaîne, maintenant place à Auxerre, un adversaire qui devrait nous convenir

kornOm aime votre message.
  4. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'on a eu beaucoup d'occasion en 1ere mi temps.

Mais je pense que Sanchez pourrait être top en tournant autour d'un autre attaquant, c'est pourquoi je parle de Milik.

Milik à la faculté de jouer des déviations en une touche de balle, ça aurait été intéressant avec la qualité d'Alexis.

Arcandias aime votre message.
  5. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    oui voilà

clairement hâte de voir ce match à Auxerre, ça peut partir dans tous les sens

John_ aime votre message.
  6. Faya_13

Faya_13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le truc c’est plus facile de trouver un attaquant capable de marquer contre ces équipes que contre des équipes qu’on va rencontrer en ldc… et puis bon… si le problème de Milik n’était que le niveau des équipes contre qui il marquait… son gros problème c’est que le mec est fragile… il aurait sûrement mît le peno ce soir voir peut être même un doublé… et si ça se trouve le match prochaine il se blessait pour 6 semaines

7. crach51

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi je suis degouter de milik, il aurait planter but sur but cette saison avec tavares clauss Payet et Sanchez...

J'ai vu son but ce soir avec la juve, technique et précisions, un vrai 9

Mais bon c'est tout c comme ça...

8. vii-K

vii-K Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les peno c'est bien tiré que quand il y a but. C'est une mentalité valere Germain de se rassurer car il est bien frapper.
    Veretout c'est 31 tirés 4 rates.

Cest pas moi qui le dit c'est les stats

9. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3 pts c'est le maximum, le bonus offensif, ce n'est que dans le Top 14.

OMali, nicky3d, Pi@h et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui c'est une certitude.
    Pour moi idéalement l'attaque avec les joueurs qu'on a devrait être Payet (s'il est en forme) et Sanchez juste derrière Suarez ou même Dieng.

11. Faya_13

Commentaires de blog:
    0
    Ben sanchez aurait pas été top longtemps en tournant autours de Milik… par contre il aurait été top en footing à force de faire des tours de l’infirmerie en attendant que Milik en sorte

12. crach51

Commentaires de blog:
    0
    Enfin bon là il est bien tirer les autres ratés je sais pas mais la sérieux rien a lui reprocher c'est le goal qui fait un super arret

13. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'il est fragile, sans quoi il ne serait jamais venu chez nous.

C'est quand même dommage de l'avoir fait partir et de traîner de boulet à 400k€/mois dans notre effectif comme Amavi ou Bakambu

Et je t'avouerai que je n'ai pas trop compris l'arrivée de Suarez cette été, même si je n'ai rien contre le joueur, je pense que ce n'était pas la priorité

14. crach51

Commentaires de blog:
    0
    Pfff sérieux... Vous méritez Gimenez :D

Napoli93 aime votre message.
  15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour ressortir une expression sortie ce soir , le péno tu l'as maté à la radio ?
    C'était une frappe molle en plein sur le gardien ?
    Faut arrêter avec les stats

16. Faya_13

Commentaires de blog:
    0
    Milik garde quand même une très bonne cote… amavi et bakambu qui en veux? Surtout avec leur salaire… sinon ça reste des bons joueurs qui pourraient trouver un club de milieu de tableau… mais aucun va donner un salaire aussi conséquent

17. Tapie 31

Tapie 31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cet année dès que tu marques des buts en position d'avant centre on ne te fais plus jouer, c'est hallucinant !!!
    On peut effectivement vendre Dieng et je vois pas l'intérêt d'avoir pris Suarez

Napoli93 et leto aiment cela.
  18. Faya_13

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais avoue Milik c’était infirmerie… du temps pour se remettre en jambe, il se remettait à claquer on était content hop blessure…. Et on recommence

19. Morning view

Morning view Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    peut être que le gardien fait une superbe arrêt parce que Sanchez a du mal à masquer la zone où il va tirer ? Ce qui expliquerait ses stats avec 2 pénaltys sur 3 ratés ?

20. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le profil que tu décris pourquoi pas.

Sauf que la saison dernière, j'ai pas souvenir d'avoir vu Milik joué en une touche de balle.

Je remets pas en cause les qualités de Milik, mais à l'OM il était souvent un peu en retrait, donc régulièrement à contre sens de l'équipe autour.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page