1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 0 Clermont] - 31/08/22 - Ligue 1 - J5 - Les auvergnats dans le volcan

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 29 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    victoire avec la sérénité du champion
     
    OMali, Mars79 et docsoso aiment votre message.
  2. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    On doit beaucoup à Milik ?

    On a pas du voir la même saison l’ami, on doit notre deuxième place à un Payet qui marchait sur l’eau, un Gerson incroyable, un Guendouzi fantastique, et un Saliba qui est aujourd’hui titulaire chez le leader de PL.

    On doit en rien notre seconde place à Milik qui a collait 7 buts la saison dernière dont un triplé face à Angers.

    Il a était fantomatique à tel point que certains se demandait si ce n’était pas mieux de mettre un minot qui vient du Sénégal à sa place…

    La seule fois où il nous a vraiment sauvé c’est à Metz, sinon nada.

    7 buts inscrits face à Angers, Brest, Metz, Lorient et un peno face à Nice, bilan famélique.
     
    elminot1313, sacrum83 et berserk aiment votre message.
  3. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Plutôt a 12
     
  4. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Suivant la physionomie de la rencontre, ça puait le hold up a plein nez.
    Content de l'avoir gagné ! :)
     
    setonaikai aime votre message.
  5. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Par contre c'est officiel !
    Bailly c'est une version 2.0 de M'bia !
    La même gestuelle et même mimic...
     
  6. Shindaiwa

    Shindaiwa Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Victoire laborieuse hier soir contre une petite equipe .
    Faudrat pas faire de méme contre les Rosbeef , sinon ça passera pas :eek::mad:
     
  7. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Laborieux parce que 1-0 mais la physionomie ne dit pas ça. Même si la deuxième mi-temps était moyenne.
    Ma seule crainte c’est que physiquement nos mecs aient un gros trou en octobre. Si ça tient jusqu’à la coupe du monde, c’est super
     
    setonaikai aime votre message.
  8. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a tremblé sur leurs 2 barres de suite mais ils ont rien eu d'autre. Si on leur met la même que Nice (3-0 à la MT) y a rien à dire.
     
    Gilles13600 et blackflag aiment cela.
  9. le touriste

    le touriste Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon match de l'équipe.

    Perso je retiens que Clermont a 1 occase sur CPA et qu'ils ont mis 60 minutes pour sortir de leur camp.

    Avant ça, en plus d'un rouge qui, quand on voit le nombre de rouge par journée, aurait du être sorti à l'encontre de Magnin (j'ai eu peur pour Nuno à ce moment là), j'ai aimé à peu près tout. On pressait haut, Clermont était étouffé. On a 4 à 5 énormes occasions de buts où on manque de réussite. On avance dans le bon sens, ce soir on jouait avec 6 joueurs titulaires qui n'étaient pas au club la saison passée et ça ne s'est pas vraiment ressenti. Bref c'est positif, il faut enchainer.
     
    Arcandias et Gilles13600 aiment cela.
  10. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce match finit à 5-1 y a aucun scandale. Dommage d'ailleurs qu'on n'ait pas soigné la différence de buts mais bon c'est pas un drame en soit. Au moins on fait du point en attendant les échéances difficiles qui arrivent bientôt.
     
    Seb' aime votre message.
  11. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah bah là on va attaquer un premier marathon avec avec 5 matchs en 16 jours et à part Auxerre forcément un peu en dessous sur le papier, que des matchs assez compliqués:
    - Tottenham et Francfort en LdC
    - Réception de Lille et de Rennes, qui seront 2 grosses affiches
     
    setonaikai aime votre message.
  12. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    On pourra réellement faire un bilan après ces 5 matchs.
    Sur les trois matchs de ligue 1, il faut viser 7 points minimum.
    Sur les deux matchs de LDC, on va viser 3 points minimum (au moins une victoire).
     
  13. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Compte tenu du manque de rythme de Tottenham en ce moment (ils ont encore juste fait nul hier et c'était pas des cadors en face), on peut viser de faire un gros coup là-bas. Pour ces 2 premiers matchs de LdC, je suis peut-être trop optimiste mais je dirais qu'il faut viser au moins 4 points.
     
  14. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Les points si on ne les prends pas le plus rapidement possible ça sera compliqué.
     
    Seb' aime votre message.
  15. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Ca reste Tottenham et surtout un match de LDC.
    Pour le moment on a affronté que des "petites" équipes. Nice était totalement cramé après leur match de conference league.
    Ce match contre les anglais sera le premier gros test de la saison et devra permettre de se réajuster pour les matchs contre les allemands et les portugais qui sont nos adversaires direct. C'est pourquoi même une défaite à Tottenham ne serait pas trop impactante pour moi, par contre bien évidemment qu'on peut réaliser un gros coup ! Mais avant tout, ce sera dur d'aller gagner à Auxerre, qui laisse énormément le ballon et va vite en contre...
     
  16. benji13150

    benji13150 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je dirai qu'on a marché sur clermont la première mi temps et que normalement y a 2/3 à 0 à la mi temps , ensuite on a pas été terrible en seconde mi temps et ce qui est dingue dans le foot c'est que sur leur seule occasion du match ils ont failli revenir , l'injustice que ça aurait été ça mais quand tu mets pas le second but au moins , tu n'es pas à l'abri de ce genre de chose
    Sur le match , j'ai trouvé que sanchez s'est bien fait bougé même s'il fait de bonnes choses encore , les remises , déviations etc.. mais disons moins en vu , je l'aurai fait reculer d'un cran pour faire rentrer suarez , guendouzi aussi haut je ne suis toujours pas fan mais bon tant qu'on gagne peu importe qui joue ou on va me dire , c'est sur
     
  17. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Exactement ! C'est pour ça que je dis qu'il faut viser au minimum un point à Tottenham, voire mieux.

    Faut pas faire les tarlouzes comme la dernière fois à dire "gna gna gna, on va essayer de pas perdre déjà et ensuite on verra sur un malentendu".
    Tu fais un gros coup d'entrée à Tottenham, tu lances bien ta phase de poules. Et clairement même si sur le papier c'est au dessus, le Tottenham actuel se ballade clairement pas.
     
  18. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut aller cherchais la
    Victoire et surtout aucun complexe franchement c’est fesable mais on aura pas d’attaquants jsp que Longoria a prévu une cerise d’ici ce soir car jouait avec Sanchez en 9 toute la saison ca va être très compliqué sanchant qu’il es sujet à se blesser
     
    Seb' aime votre message.
  19. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas l'impression que ce soit le genre du coach ni de pas mal de joueurs qui seront sur le terrain. Va falloir être costauds et très attentifs mais y a moyen de faire un truc, y a du mental dans notre équipe et quelques joueurs expérimentés pour tirer les autres vers le haut. Le tout c'est de ne pas déconner et en cas de défaite ne pas se manger une valise.

    Mais je pense qu'on va y aller en les regardant droit dans les yeux.
     
    Seb' aime votre message.
  20. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'avantage c'est que Tudor croisera pas d'ancien club à lui.
    Ca évitera d'avoir notre coach tenté d'ouvrir grand son cul à son club de coeur.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page