1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 0 Guingamp ] - 26/11/17 - Ligue 1 - J14

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 24 Novembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne 1ere Mt de payet aussi à souligner que ce soit dans son apport offensif que dans son replacement lorsqu'on a pas le ballon

Arcandias aime votre message.
  2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Charisteas ? :D

3. niou

niou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bien sur sur mais mitroglou faudra le juger quand on sera dans la 2eme partie de saison.
    gomis mettait une occasion sur 7 mais a fini avec 20 buts.

Arcandias et VinnieJones aiment cela.
  4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le minot à pas était mauvais , j'ai vu une belle interception , après si guigamps joue dasn leur 18 , ça lui simplifie la tache , j'attend de voir la suite .

5. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Ah mon poto. Les drops de Mitro c'est deja un classique a l'om

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend comme tu le secoue :D

LePetitMarseillai aime votre message.
  7. manusousou

manusousou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais qu'est ce que tu racontes ???

La grece gagne l'euro en 2004. Mitroglou commence a jouer avec l'équipe 1 en 2009... Concentre toi.

8. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu lis bien ce que j'écris, je ne le défend pas sur ses prestations actuelles. Il doit faire mieux, c'est une certitude.
    Je note juste qu'il comment à y avoir des critiques systématiques à chaque ballon qu'il touche.

9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ça montre la crédibilité de certains, Mitro avait 16 ans en 2004 comme je l'ai dit plus haut.

10. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non l adaptation ça va 5 minutes. Le mec à Benfica jouait au foot pas au basket. Les appel, les coup de reins pour se libérer du marquage etc c est son job normalement.

Droit-au-Blog aime votre message.
  11. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Le probleme de Mitroglou c'est qu'il va pas chercher les ballons. Tout le monde wue personne lui fais des centres ou des passes. J-ai vu une bonne demi douzaine de superbe centre mais il se contente d'attendre que le ballon lui tombe sur la tete. Un grand attaquant se bat pour les gagner ces ballons. Donc non le probleme c'est pas les centre, c'est bien amitroglou

Frolo13 aime votre message.
  12. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est mon avis... Et non, tout le monde n'aime pas l'OM et n'est pas fan de l'OM, et en général, quand ils ne le sont pas, ils détestent l'OM

13. Frolo13

Frolo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitro les a eu les centres sur ce matchs, c'est quoi votre excuse pour le défendre cette fois? trop de vent?

fab171 aime votre message.
  14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me fait penser un peu à Gimenez dans l'attitude!

15. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    L'argument de l'adaptation est un peu facile c'est vrai. Mais c'est pour l'opposer à vos critiques toutes aussi faciles.
    Bon ce n'est pas grave, je n'ai pas l'intention de le défendre éternellement.
    J'attends aussi beaucoup plus de lui.

fab171 aime votre message.
  16. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est wue meme sur ce match, y'avais un gros peno sur Gustave

17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    T'as déjà regardé UN match de Benfica avec Mitro ? Pour dire ça, j'en doute ! Le coach lui demandait sans cesse de décrocher et d'aller chercher la balle, et de faire pression sur les défenseurs. Ce que Garcia ne demande visiblement jamais.
    Mitroglou est un joueur qui suit scrupuleusement les consignes du coach. Ça parait dingue de dire ça, j'en conviens, mais c'est ainsi. Contre la Croatie avec la Grèce, il venait même jusque vers sa surface pour récupérer la balle. Et il a eu deux belles occasions sorties miraculeusement par Subasic.

Je suis bien conscient qu'il doit faire mieux, c'est une certitude. Mais souviens-toi de Gomis l'an dernier avec le même nombre de matchs, c'était pareil, à un but près, il avait les mêmes stats. Et Gomis n'a pas eu de préparation tronquée.

kiriyama aime votre message.
  18. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Il en a eu deux de bons..
    Voilà pourquoi c'est du "bashing"..
    Il a deux occasions franches. Une ou il réussit son contrôle et manque sa frappe en tout début de match et l'autre ou il reprend en tête plongeante.
    Il n'a pas eu dix occasions, loin de là.

Mais je me répète, les critiques sur son placement, ses appels de balles son légitimes.
    Mais dire qu'il a raté 5 occasions franches c'est de la mauvaise foi.

19. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On le défend comme on défendait Germain il y a 2 jours. Que ce soit l'un ou l'autre, on est supporter de l'OM, ca ne sert à rien de lui tomber dessus, comme de tomber sur Germain ou Njie. Garcia n'a pas de 4ème choix qui s'appelle Hary Kane ou Cavani pour critiquer les mecs de la sorte, on fait avec ce que l'on a et on les soutient jusqu'à que ca revienne, car aucun des 3, Mitroglou, Germain ou Njie, n'est un tocard fini

20. LePhoceenVolant

LePhoceenVolant Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah merde c'etait pas l'epoque de mitro sa mdrrrr

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page