1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 0 Guingamp ] - 26/11/17 - Ligue 1 - J14

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 24 Novembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on aurait été deja qualifié en EL on aurait pu se permettre de tester ce fameu 442 effectivement nos 2 attquants se sentent plus à l'aise dans ce style d'animation en revanche ca aurait entrainé pour moi une modification au milieu celui de zambo qui repasserait automatiquement sur le banc

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il y a un choix à faire je préfère sauvé l'attaque Njie , Mitro , Germain , dsl pour Zambo mais il y a trop de monde devant qui sont en perdition .... si ont les sauvent pas avant le mercato d'hiver , faudra en vendre tout simplement ....pour que Garcia recrute l'attaquant qui lui convient le mieux avec son système de jeu .... mais nous avons que c'est difficile pendant le mercato d'hiver pour trouver le joueur idéal disponible et à la portée financière du club.

3. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois bien Nice gagner contre les lyonnais , une défaite de monaco et une victoire 3-1 pour nous.

4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le probléme avec n'jie et ce que j'aime pas c'est qu'il est uniquement utile dans la profondeur vu que sa qualité principal c'est le sprint donc on va constament vouloir le chercher en envoyant systématiquement des passes en profondeur mal maitrisée ou de long ballons au lieu de jouer plus simplement. Donc du coup ton animation offensive va etre aussi limité que l'on est actuellement.

5. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Ma compo .... Je veux Germain dans le 11 :):):)

Faire souffler Zambo , du temps de jeu pour Lopez et Abdenour en espérant que Payet soit enfin dans un bon jour :mad:

6. fafa_

fafa_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    [​IMG] lol germain la blague de l'année

7. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Si blague il y a..... c'est Mitroglou Prix Salaire Contrat et Rendement , il ne plantera pas plus de 10 buts toutes compétitions confondues :eek:

8. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pas eu ces dernières années des tonnes d'attaquants qui ont scorés tout de suite hors-mis Drogba ( y a un siècle) et Gomis ( plus ressèment) !
    Tiens, tiens le dernier, Il voulait pas rester chez nous pour moi cher! Bizarre vous avez dit bizarre, comme c'est bizarre!:D

9. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Guingampais : aucune victoire depuis 4 match (dont une raclée à Louis II)

Interdiction qu'ils se relancent contre nous!!

Plus globalement, le fait qu'au mois de Novembre on continue de débattre sur le 4-4-2, 4-2-3-1 ou 4-3-3 montre qu'on n'a pas trouvé la bonne formule qui met tout le monde d'accord... pourtant nous restons invaincus depuis une bonne serie en championnat.

J'ose croire qu'on est poussif pour l'instant mais qu'une fois que le systeme sera bien assimilé (quel qu'il soit! Your job Rudy!) l'OM qui tournera à plein régime finira bien (fort?) ce championnat!

Tjrs dans le TOP 5 du championnat, perdons pas les points bétement en attendant, histoire de rester dans le bon wagon!

Mitroglou/Germain qui plante au Vélodrome pour retrouver de la confiance et victoire contre Guingamp!

aurelio.m aime votre message.
  10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au vue de nos 2 attaquants pourquoi ne pas essayer le 442.
    Il serait peut etre tres offensif on joue au velo...
    ---–-----------------mandanda------------------------
    Sakai------rami-------------rolando------amavi
    –----------------gustavo---------------------------------
    -----------------------------------------sanson-----------
    Thauvin–----------------------------------------payet
    ---–------------------germain -------------------------
    -------------------------mitro-----------------------------

Pas grand changement par rapport au 4231 sauf que gustavo aura énormément de boulot. Germain ne doit pas redescendre trop bas. Thauvin et payet doivent se recentrer et presser a la perte de balle et écarter lorsqu'on contrôle.

11. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas leurrer si on est pas trop mal classé à ce jour; c'est plus pcq nos adversaires piétinent que grâce à nos qualités tant techniques que tactiques! En gros si paris est hors d'atteinte, c'est plus pcq notre championnat est affligeant qu'autre chose!

kikodugers aime votre message.
  12. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

Euh excuse moi mais on dit "petit velo"
    mathieu-valbuena.jpg

13. Big Lil

Big Lil Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars pour demain je propose ca : http://www.futhead.com/18/squads/1759039/

Pour moi c'est le match pour tester cette animation de jeu car c'est un match a domicile contre la moins bonne equipe a l'exterieur de l1 qui intervient 3 jours avant un déplacement chez le dernier de l1 , voila merci de donnez vos avis :D

Los-BandiDoS aime votre message.
  14. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    wow, c'est un jeu vidéo ta compo ????
    sinon a part paillette et abdennour, elle est au top

15. nova

nova Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai que le rendement de germain n'est pas famélique... lui a fait la prépa entière sans blessure depuis juin , mitro marqueras plus que 10 buts , il est a 2 en 5 matchs déja et n'est qu'a 50% de son potentiel. C'est pas le moment d'en enterrer un pour sauver l'autre , il nous faut les 2 au max de leur forme physique et mentale. Dimanche est un match pour eux , je le sent bien.

16. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    Faut gagner et pi c'est tout !
    Avec la manière ? Je m'en c*gue, de toute façon avec les joueurs et le coach qu'on a, gagner avec la manière ne sera jamais une habitude, mais plutôt le fruit de circonstances extraordinaires....

17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    si au moins ça pourrait être sans trop se faire peur non plus... au moins ça.
    Allé, avec un but propre et net de mitroglou par exemple. On les atomise 1-0.

18. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si même Rennes tape Nantes...

19. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est cela et pour donner un peu de pimant à l'histoire dans les arrêts de jeux ! Comme d'habitude! :D

20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    après trois énormes occases guingampaises et la rentrée de doria à la place de sanson pour sauver le nul.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page