1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 0 Guingamp ] - 26/11/17 - Ligue 1 - J14

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 24 Novembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais tu veux que je fasse une attaque cérébrale ou quoi [​IMG]

2. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon bin gagnant demain il y a aussi la possibilité de mettre Nantes à 5 pts

3. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Si on gagne on rebient potentuelement a 1 points de Monaco. Inesperer.
    HS marseille, avec Amiens, est la seule equipe a ne pas avoir beneficie de penalty cette saison. C'est fous quand meme.

4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Montpellier également d'apres canal...

5. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout fou de devoir s'inquiéter des résultats du FC Nantes ! C'est l'équipe Bus made in Ranieri par excellence !

6. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui eux aussi. Bref en tous cas ca change rien, c'est fous quand meme.

7. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Aucune inquiétude, c'est juste que c'est cette équipe qui est juste derrière l'OM au classement, si ca avait été Amiens ou Lille j'aurais dit pareil. Ca nous permet de nous détacher encore un peu plus avec le bon peloton

8. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    « On va aller à Marseille avec l’idée de se rassurer défensivement, de retrouver un bloc et une assise plus solide. Il faut d’abord se sentir costaud. Et pour gagner un match, il faut d’abord être solide. La priorité c’est de s’améliorer défensivement et après on pourra jouer sur nos qualités de vitesse. Mais surtout il faudra être efficaces car des occasions on en a. » Antoine Kombouaré

Made in ligue 1

9. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    Pur style OM, ça, non ?
    Euh....
    :D

10. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait maintenant pas mal de saisons que l'on constate qu'on obtient quasi jamais de péno. La dernière fois que ca m'avais marqué, c'était sous Bielsa.
    Depuis je ne calcule plus mais les arbitres ne siffleront jamais de peno pour l'OM sauf en cas de gros attentat, il faudra malheureusement s'y faire. J'ai l'impression que s'ils nous sifflent un peno, ce sera comme un aveu de faiblesse de leur part. Comme si dans leur milieu d'arbitres, il faut prouver que tu as des cojones en résistant a la pression, et quoi de mieux qu'un club comme l'OM pour faire ca?
    C'est pareil pour les pénos contre nous, ils les sifflent beaucoup plus facilement.

Mais bon, si tu vas dire ca dans les médias parisiens, ils te diront que les marseillais en font des caisses, que Marseille est arbitré comme toutes les autres équipes de L1, que tous les supporters d'autres clubs trouvent que l'on est sévères niveau pénos pour et contre eux et que c'est unn faux débat.

Pourtant, peu importe les joueurs, peu importe la forme du moment, peu importe le jeu pratiqué, l'entraîneur... des équipes comme Paris et Lyon sont TOUJOURS parmi les équipes à qui l'on siffle plus de pénos, et l'OM parmi les équipes à qui l'on en siffle le moins depuis 5/6 saisons notamment.

Je pense vraiment que les arbitres se font un malin plaisir à priver l'OM de pénos et d'en siffler contre l'OM dès qu'il y a moyen. L'OM est un club clivant, soit on aime, soit on déteste l'OM, c'est un club qui ne laisse jamais indifférent. A Lille on nous déteste, à Bordeaux on nous déteste, à Nice on nous déteste, à Lyon on nous déteste, à Paris on nous déteste, à Saint Etienne on nous déteste, à Rennes on nous déteste... Les arbitres de foot sont avant tout des fans de foot comme nous, ils ont forcément des équipes préférées en France, et inconsciemment, quand les mecs ne sont pas pour l'OM, bin dès que tu es lyonnais, parisien, bordelais, stephanois, nicois ou autres, tu n'as pas envie de faciliter une victoire de l'OM et leur siffler des pénos. Je le remarque dans l'expression des visages de certains arbitres quand ils sifflent l'OM, ils ont le visage fermé, les mecs sont intransigeants, pas de discussion possible (pas tous) mais quand c'est Lyon ou Paris, ils sont plus ouvert à l'échange , et le visage moins fermé (je pense notamment a des mecs comme Turpin)

shady aime votre message.
  11. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
  12. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Si demain Amavi se blesse, on met qui à gauche...?

Pourquoi ne pas mettre Rocchia dans le groupe, sachant qu'il n'a pas joué avec la réserve...?

Encore une fois, c'est assez surprenant.

Bref, le plus important, ce sont les 3 points, avec la manière si possible!

13. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Tu as la possibilité de mettre Sakai à gauche et Bouna Sarr à droite, comme sur la fin de match à Konya... Je pense que c'est pour ça que Garcia n'a convoqué ni Rocchia qui n'était pas dans le groupe de la CFA ce soir (Blessure? Programme spécial pour Rocchia histoire de se mettre à niveau pour le monde pro?), ni Doria. Même si Rocchia était dispo, je pense que Garcia privilégierait Sakai à gauche, et donc Sarr à droite

nova et cedouu13 aiment cela.
  14. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention au BUS!
    « On va aller à Marseille avec l’idée de se rassurer défensivement, de retrouver un bloc et une assise plus solide. Il faut d’abord se sentir costaud. Et pour gagner un match, il faut d’abord être solide. La priorité c’est de s’améliorer défensivement et après on pourra jouer sur nos qualités de vitesse. Mais surtout il faudra être efficaces car des occasions on en a. » Antoine KombouaréOuest France

Dernière édition: 25 Novembre 2017
  15. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ça c'est fait! Nantes à perdu face à Rennes 2-1, suivant s'il vous plaît..................

16. shady

Commentaires de blog:
    0
    On a atomisé Caen au Vélodrome juste avant la trêve, et ce soir, les normands battent Bordeaux, chez eux, alors que nous, on n'a pas réussi à le faire la semaine dernière.

C'est vraiment trop frustrant!

17. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a atomisé Caen

18. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C'est simple Président Martin pouvait pas leur donner la même prime que contre Marseille!

Un bordel ; des Bordeaux !

19. shady

Commentaires de blog:
    0
    Oui je sais, c'est rectifié. :)

20. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Reste correct avec mes bretonnes

BREIZH DA VIKEN