1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 0 Guingamp ] - 26/11/17 - Ligue 1 - J14

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 24 Novembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme pour jeudi avec le but égalisateur pour le match nul, je suis limite déçu de cette victoire..
    Je n'en peux plus de Garcia.

Vous pouvez mettre tout sur le dos de Mitroglou si ça vous chante mais Garcia est aussi responsable de son arrivée s'il n'avait pas refusé de nombreux autres attaquants pendant le mercato..

2. Droit-au-Blog

Droit-au-Blog merci pour ce carton

Commentaires de blog:
    0
    Victoire amère, très décevante car il y avait la place de marquer et enfin prendre de la confiance. Mais le pire pour moi ce soir, c'est pas la performance miteuse de miteuxtroglou. C'est bel et bien le coaching et les consignes de Garcia, gerbantes.

3. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sentiment mitigé ce soir... le boulot est fait mais quand même! Y’avait la place pour plus ! J’attends de voir contre Metz... quoi qu’on puisse dire on est 4 eme et on commence à distancer les poursuivants, c’est plutôt bon signe.

4. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    Bon voilà, 3 points et c'est tout...

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut serrer les dents et tenir cette quatrième place jusqu'à la trève . Ensuite par un ou deux renforts et surtout en espérant que l'on améliore notre jeu, peut être que l'on pourra espérer plus en seconde partie. sinon ben ça sera la 4 ème place car on est actuellement inférieur à ceux qui sont devant nous.

6. Kussock

Kussock Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Critiquer Mitroglou sur la dernière offensive c'est n'importe quoi, vous vouliez quoi, qu'il parte en solitaire à 2 à l'heure et qu'il perde le ballon ?

Arcandias aime votre message.
  7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais meme la première c'était un match amical en face il y avait degun ,de la merde en boite aucune opposition , un rythme de match d'une lenteur par croyable avec toujours des centres et des drop, c'est en première mi-temps qu'il faut rentrer dans lard est faire le break le plus rapidement possible , mais sans l'exploit de Thauvin ( d'ailleurs un grand merci ) il n'y avait rien de bien dangereux avec un rythme aussi mou sa aller pour un 0/0....

8. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Je prefere retenir la premiere periode. Sa jouais tres bien par moment. En deuxieme c'est clairement le coaching de Garcia qui etait frileux. Les joueurs sont a blamer aussi,ils ont eu 2 3 tres belles cobtre attaques gache en voulant jouer trop perso, et surtout Lopez qui c'est arreter completement figer face au gardien.

9. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo il fait un travail de fou au milieu quand même heureusement qu'il est la, il défend pour 2 le type mais bon on le reépétera jamais assez..

Arcandias aime votre message.
  10. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi il a demandé aux joueurs de ne marquer qu'un but ? si c'est le cas oui je comprend qu'on peut critiquer Garcia , sinon je ne comprend pas vraiment tes critiques sur ce match. Ce n'est pas Garcia qui marque les buts mais les joueurs , vu toutes les situations qu'on a eu on devait gagner minimum 3-0 aujourd'hui , et Mandanda n'a rien eu à faire du match. En plus il a fait tourner , hormis le fait de ne pas mettre N'jie à la place de Mitroglou difficile de dire objectivement que Garcia a été nul sur ce match.

11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Heu non. Ce n'est pas ce que je dis. Je dis juste qu'il y a une différence entre un attaquant hors de forme et un attaquant qui est nul.

Vu qu'on a déjà marqué deux fois plus de buts que l'an dernier, ça me convient. Je me fous de savoir combien de buts Mitroglou va marquer s'il fait marquer les autres. Il pourrait être tenté d'essayer de marquer tout seul mais pourtant il fait souvent le choix du collectif.

Cette phrase était sarcastique. On peut pas accuser Mitroglou de ne pas savoir se démarquer et en même temps lui reprocher d'avoir manqué 5 occasions. Parce que s'il a eu des occasions, c'est justement qu'il s'était démarqué. Alors je veux bien que vous descendiez Mitroglou, mais essayez d'être cohérents dans vos critiques parce que là ça ressemble plus à du bashing qu'autre chose.

Rosickydevitry aime votre message.
  12. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Bon c'est vrai que Mitroglou doit commencer à se montrer. Il doit arrêter de se cacher entre deux défenseurs.
    Il a des qualités de buteur, c'est impossible de marquer autant de but dans sa carrière si tu n'as pas de qualités, mais il faut qu'il commence à se sortir les doigts.
    Après, où qu'il se trouve dans la surface, le problème vient aussi du fait que les centres sont ultra merdiques et qu'à chaque fois un centre passe, il est à la tombée.

Mais surtout, rendez-vous compte des changements opérés par Garcia.. ON NE PEUT PAS AVOIR UN TEL ENTRAÎNEUR À L'OM!! Ce n'est plus possible!!!!
    Bordel, désolé de ce que je vais dire mais, si on veut passer un pallier, il faut qu'on se tape une série de défaites. Il faut que Garcia gicle.
    Sinon nous serons abonnés à la 4è place. C'est IMPENSABLE.

13. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Bon faudra faire des ateliers "jeu dans la surface adverse" et "frappe (cadrée) au but" parce que ces deux derniers matchs on peut finir avec plus qu'un seul but si on cadre, alors si on arrive à trouver son partenaire dans la surface en plus, ça serait le top.
    Pour moi on va jouer les emmerdeurs sur le podium pour faire sauter Lyon ou Monaco.

14. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petite victoire, mais méritée. Mais ce rythme de sénateurs dans le jeu est vraiment agaçant, que c'est lent ! J'espère que Garcia va souligner ça en conf' car c'est récurrent, on veut du speed !

15. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    J'aime ton enthousiasme, mais moi je vois quelque chose d'assez différent.
    On va continuer dans la médiocrité et on se contentera de cette 4è place alors qu'effectivement sur le papier, il y a la possibilité pour se mêler à la lutte pour le podium.
    Et comme l'objectif sera atteint, Garcia reconduit jusqu'en 2020 avec encore des saisons moyennes et des purges.

16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Oui, et c'est la différence entre l'OM et l'OL pour le moment.

L'OL, contre Nice frappe 6 fois au but, cadre 5 frappes et mène 4-0 à la pause.

L'OM, de son côté, frappe 12 fois au but, mais seulement 2 tirs sont cadrés, et ça ne fait que 1-0 à la pause, alors qu'on aurait du mener 4-0, nous aussi.

A 4-0, l'OL se contente de gérer son match, en 2ème mi-temps, alors que l'OM s'expose à une égalisation bretonne.

Sans oublier notre déplacement en Turquie, en milieu de semaine, qui fait très mal sur le plan physique.

Donc, au final, on se retrouve avec un match gagné 1-0, au forceps, alors qu'on aurait du mettre 3 ou 4 buts supplémentaires.

C'est là dessus, qu'il va falloir bosser, au niveau de la finition, car depuis le début de saison, c'est dans ce secteur de jeu que l'on pêche le plus.

cedouu13 aime votre message.
  17. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas que ce soit du bashing, en tous cas pas pour moi, je suis tres frustre et tres decu de ne pas avoir mieux,et surtout de son rendement. Les buts en plus comme tu dis sa n'a rien a voir avec Mitro, et je suis meme persuader wue sans lui on en aurai marquer encore plus. Et raison "hors de forme" sa aller au debut mais la je pense que ca suffit ca devient genan. Ce qu'on est entrain de voir c'est son max, alors il marquera quelques de but de racro comme face a strasbourg mais c'est tout malheuresement.

18. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon match de l'om.

On a eu pas mal d'occasions mais nous n'avons pas su faire le break.

Super coaching de Garcia.

Nous jouons avec Lopez en numero 8.Komboare fait rentrer Benezet Thuram et Coco,soit trois joueurs offensifs dont deux ailiers.

C'est normal que Zambo rentre pour combler les breches sur les cotés.

Idem pour Ocampos.

La rentrée de Sakai n'est pas du tout un choix défensif car cela permet a Sarr de reprendre son positionnement d'ailier.

Certains ici ,c'est quand meme limite leur façon d'analyser des matchs.

Thauvin sera peut etre sur le banc Mercredi.avec Njie titulaire

Une nouvelle fois Garcia remplis son contrat et réalise un turn over interessant.

Allez l'om.

dadatibo aime votre message.
  19. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Ça serait super si ça ne venait que de là.
    On le sait, les attaquants marchent à la confiance et je ne me fait pas de soucis pour Mitroglou ou Germain qui sont des bons joueurs (contrairement à ce que certains veulent nous faire croire ici) et qui peuvent se remettre à marquer en série à chaque moment.
    Mais pour moi le mal est plus profond. Garcia n'apporte rien niveau collectif, on a l'impression que les joueurs doivent improviser tant les consignes semblent incohérentes.

Je ne crois pas non plus à la fatigue dû au match de jeudi.. ils ont joué en marchant..

mistral gagnant aime votre message.
  20. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si la victoire est étriqué, faut pas oublier la première période ou L'OM aurait dû mener par 3 buts d'écart , encore 1 peno " oublié " par l'arbitre , et au final, 0 occasion pour Guingamp....alors stop la sinistrose;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page