1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 0 Guingamp ] - 26/11/17 - Ligue 1 - J14

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 24 Novembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. brahim01

brahim01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir

Quel match décevent.

Aucun centre ou presque et inexploitable comme d'habitude ....a quoi sa sert d'acheter un attaquant de surface si c'est pour ne faire aucun centre a aucun match ???
    zambo anguissa / bouna sarr mais que font ces joueurs a l'om ???

Abdenour/rolando meme combat fallais relancer doria et lancer kamara au llieu de grader ces 2 joueurs .....payet aucun bon choix de passe ...thauvin trop perso

2. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contente toi de lire, si c'est pour me faire dire des choses que je n'ai pas dites. Je me débrouille encore assez bien en français pour mettre les bons mots sur ce que je veux décrire. Je dis que la 1ère mi-temps a été très bonne, pas que l'on a "vibré comme jamais" ou qu'elle a été "dingue"

3. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Alors si la première mi-temps a été bonne ... content de voir qu avoir l'ambition de caen ou le niveau de jeu de Strasbourg n en dérange pas certain. Je te laisse aller voir la première mi-temps de Lyon à Nice pour comparer avec une "bonne" première mi temps. Attention le choc peut être un peu dur quand meme, ca, c est ce qu on appelle une bonne première mi temps.

4. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as vu la première période ? parce que des centres il y en a eu énormément.

Sarr c'était loin d'être le plus mauvais aujourd'hui ...

On n'a pas vu le même match je pense.

Sami-OM181 et TIT'F13 aiment cela.
  5. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le résumé du CFC est frappant, Guingamp a-t-il frappé une fois au but ? On n'a pas vu Mandanda :D

6. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Ce match devait ce finir sur 3/4 a 0 .......je ne me contente pas du résultat !

chuchaaa aime votre message.
  7. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous faut un ailier vif rapide type, on a trop de joueur qui repique dans l'axe,faudra faire les bons choix au mercato d'hiver.
    latéral droit,milieu et ailier si possible et Payet sur le banc si il continue comme ça.

8. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Nous faut un coach surtout.

mistral gagnant, marcassin0113 et chuchaaa aiment votre message.
  9. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'essentiel est de l'avoir gagné.....des regrets, on en aurait eu si on avait fait le nul ou ,pire, une défaite....mais la , 0 regret;)

10. brahim01

Commentaires de blog:
    0
    slt

Pour sarr et anguissa j'englobe tous leurs match ils n'ont pas le niveau de l'OM . pour la 1ere mi temps je suis arriver apres le but j'ai peut etre louper 2 centre vas savoir....

par contre zéro centre sur la 2eme periode exploitable c'est niveau nationnal et encore j'ss gentil.

Et on vas pas en ligue des champions avec des joueurs qui n'ont pas eter mauvais contre guingamp mais qui sont largement au dessus sans forcer ....

11. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Le problème actuellement ? c'est que les 4 de devant ce prenne pour Messi :(

12. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tete de Mitroglou juste au dessus,frappe de thauvin stopper par le gardien sur sa gauche,penalty oublié,frappe de payet au ras du poteau,super tete de mitroglou arret magnifique du gardien,but de thauvin,Passe quasi décisive de thauvin pour sanson,frappe de gustavo,tete csc de Tabanou,frappe de thauvin juste au dessus de la lucarne.

63%de possession.20 tirs...

Les tres grandes equipes frappent en moyenne 15 fois pas matchs.

Et vous voyez une purge?

Il faut vous poser des questions.

Des critiques sur Thauvin?

Il met un but exceptionnel et fait une passe D pour sanson qui mange la feuille.

Pffffff

Ebola aime votre message.
  13. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça je ne comprend pas comment on peut critiquer Garcia sur ce match , quand tu as largement assez d'occasions pendant 90 minutes pour gagner 3-0 facilement et que tu ne concèdes aucunes actions dangereuses comment en vouloir au coach sur ce match ?

C'est juste nos joueurs qui ont manqué d'adresse devant dans la dernière passe ou dans la finition point.

planeteom aime votre message.
  14. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Certes poto !.... mais les glandes quand même ...parce que devant meilleur équipe ? ça ne passera pas ;)

15. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Moi je ne suis pas inquiet pour Payet, on sais tous de quoi il est capable donc oui on peut clement avec lui. Mitro a marquer quelques buts en grece (wt c'est pas difficile) et c'est tout, personne ne se l'arrachai le Mitro. Enfin bref, j'espere de tout coeur que Mitro me fasse mentir pour le bien de mon club bien sur, je ne veux que le bien de L'OM.

16. brahim01

Commentaires de blog:
    0
    Ils faudrais un véritable coach style gerets sa me manque cette époque

un bon vieux 4 4 2

gustavo sanson

thauvin ocampos

germain(njie)

mitroglou

je vois pas comment ont peut redonner confiance a des attaquant qui ne sont pas alimenter et qui ne marque jms jms

17. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Très bonne première mitemps même s'il fallait en mettre un ou deux de plus !

Une seconde mitemps plus difficile même si on n'a pas vu les Guingampais du match !

Puis Gustavo, Amavi, Sanson, Thauvin, Rami sont vraiment les joueurs clés de cette équipe avec des matchs toujours réussi !

Ensuite Sarr a été pas mal à ce poste d'ARD, Lopez a enfin fait un match comme lors de ses débuts avec des passes tranchantes pour faire mal à l'adversaire, Mitroglou n'est pas suffisamment cherché en tant que pivot, Abdennour solide et c'est encore insuffisant pour Payet à mon goût !

Il faudrait aussi que Thauvin soit un peu plus altruiste dans les derniers mètres pour faire profiter ses coéquipiers de ses percées !

Bonne opération comptable ce soir en espérant une défaite de Monaco qui nous laisserait à 1 point de la 2e place !

18. brahim01

Commentaires de blog:
    0
    Bsr

thauvin mange la feuille aussi sa derniere frappe enroule s'il la donne sa fais but ......depuis quelques match j'ai l'impression qu'il veut la faire la difference tout seul et montre des signe d'agacement ....devrait se calmer un peut je pense

19. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je regarde les statistiques du mach là , on a fait exactement 36 centres. ;)

https://www.om.net/match/equipe-pro...17-2018/320885/om-guingamp-ligue-1-journee-14

20. brahim01

Commentaires de blog:
    0
    Slt

j'espere une victoire de monaco j'aime bien l'asm et marre de voir les parisiens fanfaronner a chaque victoire ..........et je peut pas blairer neymar qui bientot pas les nouveau supp seras considérer comme un des meilleurs brésiliens de tous les temps qui pour ma part n'arrive pas au niveau de robinho

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page