1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 0 Guingamp ] - 26/11/17 - Ligue 1 - J14

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 24 Novembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on sera trop loin d'eux au moment où ça arrivera malheureusement. Après, on est toujours bien placé, c'est clair.

Le coaching de Garcia a été dégueulasse dans le sens ou tu te dois de réagir selon les évènements du match.
    Il ne sait en rien s'adapter et on aurait pu le payer ce soir.
    1-0 à la 60è, il ne se passe plus rien dans le match, Guingamp a toujours l'espoir de revenir.
    C'est là que le coach doit amener quelque chose pour enfoncer le clou. Même si ça ne donne aucune garantie de mieux fonctionner, tu te donnes plus de chances en apportant de la profondeur par exemple.
    Non, pour moi, Garcia ne fait pas un bon coaching ce soir.

Dod'OM et Sami-OM181 aiment cela.
  2. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je les ai vu la semaine dernière, ils etaient degueulasse contre Montpellier chez eux. Je les ai vu aussi se mettre à 4 pattes contre Paris et ne rien proposer devant la pléiade de stars du PSG.
    Tu peux choisir les passages que tu veux quand ca t'arrange, c'est facile. En attendant on met à 5 pts le 5ème et on est à 2 pts du second sans être fameux. Je suis content de mon OM, il y a plein de choses à améliorer mais on avance bien et on est dans les temps.

Sinon tu as aussi la possibilité d'aller supporter Lyon et Paris si ca te saoule de supporter des tocards finis

3. brahim01

brahim01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Flagelator aime votre message.
  4. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Voila c'est tout a fait ça ;)

5. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est pas à 1 point derrière plutôt ? Bon après ça ne change pas grand chose tant la différence de but est largement meilleure pour Monaco et Lyon.
    La situation au classement est bonne, c'est indéniable.
    Mais pour moi ça tient du miracle.

6. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    On est a 1 point du second tu veux dire. Non?

7. brahim01

Commentaires de blog:
    0
    re

Un moment donner faut etre réaliste ....sans meme penser a lyon ou monaco ..

On a un coach qui ne joue pas avec un systeme qui met les joueurs en valeurs mais les détruit surtout les attaquant .

Germain et mitroglou ne joue pas seul en pointe dans leurs anciens club mais a 2 pointe et c'est pour sa qu'il les ont recruter alors pourquoi les tuer dans un systeme ou ont les vois pas ????

mauvais coach ? trop mauvais les attaquants pour changer de systeme ? un moment vas falloir y répondre

8. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Nous avons gagné ce match c'est le principal ! Lors des deux derniers matchs Garcia a eu un coaching gagnant ce qui a permis à l'équipe d'arracher le point du match nul ! Puis je pense que ses changements sont aussi dans l'optique de la série de match qui nous attend

9. brahim01

Commentaires de blog:
    0

les 2 derniers match ? donc celui de bordeaux ....

heu..le bordeaux qui a perdu a caen mais que l'OM n'arrive pas a battre ???

10. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Mais redescends sur terre, y a personne dans ce championnat. Paris fait son truc tout seul, le reste c'est zero. On est l'OM on est incapable d'être au dessus des autres. Le classement c'est juste l'arbre qui cache la foret et l'imposture Garcia. C'est un scandale de gagner ces matchs 1-0, ou de faire des matchs nuls dans les dernières secondes contres des équipes en bois. On va faire quoi, attraper la C1 dans quel objectif ? Etre ridicule et jouer le nul ? Allez va, on avancera quand ce tocard sera remplacé, en attendant on en est là, fond de jeu zero, "stars" transparentes, sans gustavo j'en parle même pas, et incapable de faire un centre ou un corner corrects.

Apres t'es gentil les " vous avez qu'a aller supporter", déja c'est risible et puis je suis encore libre de ne pas etre content de la facon de jouer de mon equipe si ça t'emmerde ne vient pas sur un forum.

kikodugers aime votre message.
  11. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est quoi ce match on domine avec bon pressing en première mi-temps puis en seconde, on reste dans notre partie de terrain!
    C'est quoi ce coaching de maison de retraite! Il aurait dû faire rentrer Njie histoire de donner une vraie profondeur et déstabiliser une fois pour toute cette équipe. B'hein tout au contraire, il leur a donné de l'espoir jusqu'au bout du bout!
    Ce match aurait dû être tué en 1 mi-temps!

brahim01 aime votre message.
  12. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Yes je compte la diff de but qui nous est defavorable

Pour moi ca ne tient pas du miracle, c'est juste que ni Lyon ni Monaco n'est transcendant/constant dans leurs perf' avec un style de jeu clair qui met tout le monde daccord.
    Chacune de ses équipes a eu sa période mais aucune des 3 n'a écrasé ses adversaires à 90% du temps jusqu'à aujourd'hui.

Encore une fois on est dans les clous niveau objectif. On est bien là. On peut indéniablement faire mieux mais on est présents au bon endroit pour assurer cette 4ème place, voire faire mieux selon notre positionnement en fin de saison

13. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    9 derniers matchs de l'om en ligue 1.

Impressionnant.

Pièces jointes:

14. brahim01

Commentaires de blog:
    0
    Idéalement .......

tu vire garcia tu fais revenir gerets .

tu vend anguissa tu vend sarr tu prolonge pas rolando et t'annule le pret de abdenour

tu change de systeme

15. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Complètement d'accord avec toi ! Je trouve que l'on sous estime l'OM sans cesse que ce soit chez nous les supporters ou dans les médias pourtant sur le plan comptable et sportivement le club est dans une très bonne spirale alors qu'on n'est pas exceptionnel donc il y a une marge de progression évidente !

Quand Gustavo a signé la majorité des gens ont dit qu'il était cramé et qu'il jouait dans club qui a frisé la descente blabla, puis depuis son but contre Paris les gens ont ouvert les yeux (supporters et médias confondus) ! Même chose pour Rami, Amavi, Mandanda ... On ne laisse pas suffisamment le temps aux joueurs et au staff pour montrer ce qu'ils valent qu'on leur tombe déjà dessus !

Alors ce n'est pas l'excellence, la jouissance absolue mais bon n'oublions pas d'où l'on vient (fin de l'ère Dreyfus, dernière fois que l'on a été sur le podium c'était en 2013, pour dernière présence en LDC lors de la saison 2013-2014 on avait fait 0 point) !

Gazoil93 aime votre message.
  16. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas spécialement fan de Garcia mais pour l'instant il fait le taff.

Maintenant si l'OM arrive en LDC avec l'ambition d'y être chaque année, et des joueurs niveau LDC, je suis pour taper dans du coach qui nous mènera plus haut... mais pour l'instant il fait le boulot et le club remplit ses objectifs (pourtant a la fin du mercato, personne ne mettrait sa main à couper que l'OM finirait dans les 4

17. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va taper Metz Mercredi. on aura pris 24 pts sur 30.

mais non,vous allez gueuler.
    Garcia honteux blablabla.

18. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ha oui, je voulais souligner que je préfaire mille fois regarder un match sur Be-in que sur anal +. Sur Be-in les commentaires sont impartiaux sans ambiguïtés. Canal durant un match où joue l'OM, ils arrivent tjs à nous discutailler de Cavani ou Verrati fait chi.er !

19. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois les scores contre le PSG et Strasbourg ou on a mené 2 fois dans le match, je me dis qu’avec un chouya de réussite, on aurait 4 points de plus.

20. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra le moment venu amigo;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page