1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 0 Guingamp ] - 26/11/17 - Ligue 1 - J14

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 24 Novembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. brahim01

brahim01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

ce serais juste normal comme la neige en hiver.....

mais contre lyon ? le retour a paris ? le retour contre monaco ?

2. brahim01

Commentaires de blog:
    0

Contre strasbourg c'est une faute professionnel

3. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Ben oui je suis enthousiaste pour ça, tant qu'on colle on peut y croire, le souci, c'est que pour l'instant, quand ils se plantent, on en profite pas

Arcandias aime votre message.
  4. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chut cest trop nul on a dit, on ne fait que gagner 1-0 ou l'on fait match nul à la dernière seconde contre des tocards... parce que l'on est l'OM ca doit être plus facile, en face ils doivent se coucher et rendre les armes... Ca fait une décennie que l'OM ne fait plus peur, et les mecs croient que c'est en un claquement de doigt que ca va revenir, et que l'OM en 2017 a la même aura qu'en 1993

5. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est clair.

6. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Je ne m'avancerais pas trop à ta place mais on en a pris 21 sur 27, c'est toujours insuffisant... on était où la saison dernière à la même époque histoire de comparer?

7. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    28 pts sur 14 match c est enorme

Il reste 15 pts a prendre avant la treve.

8. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    romain canuttis ne soit pas trop virulent avec "le grec" comme tu dit, c'est 2 ballons dans les pieds et 1 sur le front (tu vient de dire que l'équipe jouer pour lui:faux) même cavani il en met pas un. Le phocéen soyez virulent avec les 3 danseuses qui ce chamailles sur le terrain et qui font aucune passe dans les pieds (payet,thauvin,sanson). Un petit tour sur le banc leurs ferait du bien je croit, mitroglou il est bien gentil avec eux si c'est ibrahimovic ou cavani ils leurs mettrait des tartes à la cantona à ces 3 danseuses. Il y a un seul phocéen sur le terrain c'est mitroglou n'oubliez pas ça canuttis et lephocéen.fr

Dernière édition: 26 Novembre 2017
    brahim01 aime votre message.
  9. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Nous étions 12 eme.

Avec 17 pts.
    Soit 11 pts de moins que maintenant.et nous ne sommes pas encore a la treve.

Arturo Bandini et Gazoil93 aiment cela.
  10. Frolo13

Frolo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien de voir le verre à moitié plein , la concurrence est faiblarde sinon on serait à la rue

11. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Un match contre Guingamp a domicile vaut autant de point. Notre objectif sportif et économique est d'être dans les 4 premiers. Si on va en LDC c'est tant mieux mais ce n'est pas pour cette saison que notre équipe est programmée pour chercher une place en LDC. Il faut remettre les pieds sur terre et arrêter de s'enflammer. Si on y arrive c'est du BONUS et exceptionnel! Ce n'est pas juste normal, parce qu'à la base nous ne sommes pas programmés pour ca.

C'est pour ca que vous êtes déçus, vous voulez tout et tout de suite, en un an vous voulez déjà vous friter à Lyon Monaco et Paris qui sont des clubs stables depuis des années, quand nous sommes à peine entrain de nous stabiliser et nous construire pour, A TERME, jouer les places pour la LDC chaque saison voire le titre... mais ce n'est pas censé être obligatoirement pour cette année

12. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Ca tombe bien, on est en L1, pas en Premier League, ni en Liga

13. brahim01

Commentaires de blog:
    0

En disant que c'etais normal je parlais de battre metz

pour le reste j'ss daccord avec toi mais de mon avis les base qui servent de construction ne sont pas bonne (en ce qui concerne l'equipe en tous cas) mauvis systeme de jeu et des joueurs en dessous du niveau de l'OM

14. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que tout est dit...

Après on est perfectible et je suis loin d'être conquis. On a encore rien fait et ce n'est que le début du championnat mais on est loin d'être largués dans ce championnat (on est pas plus mauvais que Monaco et Lyon dans la globalité de ce début de saison, ni meilleurs dailleurs) et je nous trouve très bien au moment où l'on parle à presque mi parcours

15. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh.. le match nul à Konyaspor on en parle ? C'est affligeant de devoir se contenter de ça à mon sens. Pour moi c'est comme une défaite.

Tu es confiant au point de dire qu'on va taper Metz ?
    Le match de Strasbourg ne t'a donc pas servi de leçon ?
    Il faut le jouer le match avant de le gagner. Une équipe de plus qui fera son match de la saison, contre cette équipe de l'OM tellement instable, ça peut très bien mal se terminer pour nous.

16. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    A défaut d'avoir perdu ce qui été mérité vu notre prestation nous avons égalisé dans les dernières secondes ce qui est malgré tout le signe qu'une équipe est en train de naître (retour contre Nice, mené au score contre le PSG, égaliser contre Bordeaux et Konya)

17. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement je ne vois malheureusement aucune progression à quelque niveau que ce soit.
    J'ai toujours été un éternel optimiste mais c'est terminé par rapport au niveau sportif affligeant qui, pour moi, est du en grande partie à Garcia.
    C'est cool de voir qu'il y a encore des optimistes ici, mais je ne sais pas comment vous faites.
    Avec Garcia nous n'irons jamais très loin et l'OM devra se contenter de résultats moyennasses.

18. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que le plus dur pour Mitroglou, ça doit être de voir que nos trois milieux offensifs ne lâchent pas le ballon ou alors pour faire de vilaines passes.
    Si on te fait pas confiance, tu vas avoir de la peine à reprendre confiance.
    Je pense en particulier à Thauvin qui se la joue bien perso sur plusieurs coups et ça concerne pas que Mitroglou.

En voyant la première mi-temps, je me suis dit qu'on aurait été bien insipiré de prendre le large plus vite... la fin du match a failli me donner raison.
    Sinon, on a bien vu qu'il n'y avait plus de jambes en deuxième... ce qui est un peu logique.
    C'est un match moyen mais le résultat du championnat se joue aussi avec les 3 points pourris du dimanche froid à 17h.

19. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Les résultats moyennasses sont l'objectif de cette saison. C'est pas de ce qu'on voit qu'il faut être déçu. Il fallait être déçu au moment de l'annonce du projet (200 millions lol) et au plus tard au moment du mercato.

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut s'incliner devant les stats peut importe l'adversaire et je m'incline voila c'est dit.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page