1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 0 Guingamp ] - 26/11/17 - Ligue 1 - J14

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 24 Novembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis très déçu par rapport à ce que l'OM fait alors que l'effectif permettrait bien mieux et que le niveau des concurrents cette saison est largement en baisse.
    Non, moi je pense que le projet est cohérent (enfin serait cohérent, si l'on dégage Garcia ça ira sans doutes mieux) et que de toute façon il n'y avait rien d'autre, alors autant changer que garder MLD qui ne voulait plus du club.
    Le mercato n'a clairement pas été génial, mais j'estime que l'effectif actuel est de loin le meilleur depuis bien longtemps.
    L'OM pourrait et devrait faire mieux dès cette année.
    Mais, ce n'est que mon avis évidemment, les carences techniques de notre cher entraîneur fait que l'on restera moyen, en effet.

kevtos, cedouu13 et chuchaaa aiment votre message.
  2. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut BlackLagoon.

Ne soit pas aussi ironique.

Tu tires quel bilan toi pour l'instant de l'om cette saison?

3. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    L'effectif est vraiment pas terrible. Le meilleur depuis des années ? Ben c'est pas une référence... ça fait des plombes qu'on a pas eu un effectif correct...
    Il manque des remplaçants et il nous reste des chèvres de l'an dernier. Garcia + cet effectif permettront de remplir les objectifs moyennasses fixés par JHE pour cette saison. Plus, c'est pas à notre portée.

4. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    salut à tous,

Une belle victoire certes, on aurait dû en mettre plus mais dans le jeu, y a pas eu photo.
    Il va falloir que MITRO et GERMAIN trouvent la confiance car c'est vraiment ce qu'il nous manque actuellement : un tueur devant !
    On a 5 points d'avance sur le 5ème :cool::cool:

5. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    C'est ton avis. Pour moi l'effectif permettrait d'atteindre le podium si on avait un entraîneur capable de tirer le meilleur de ses joueurs et de les transcender.
    Je te rejoins sur le fait que les années précédentes ne sont pas une référence.
    Je te rejoins aussi par rapport au fait que l'objectif - et donc, l'ambition - fixé est moyen.

6. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’entraîneur ne peux pas changer les joueurs c'est pas un mentalist, l'entrainement ce n'est que de l'entrainement!
    Arrivé à ce niveau professionnel ligue 1 les joueurs sont assez grand pour assumer leurs responsabilités surtout les chouchou des média sanson thauvin qui font leurs danseuses sur le terrains avec leurs pseudo capitaine payet.
    Énorme match d' abdennour et de rami

7. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Si le coach n'a aucun discours, ne transcende pas les joueurs et ne donne pas de consignes cohérentes, bien sur que ça a un impact.

8. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi le problème; c est qu'il y a aucun collectif
    Donc forcément, on espère un exploit individuelle

steph91 et Arcandias aiment cela.
  9. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'animation, c'est clairement la faute de l'entraineur. C'est comme Sakai qui dit qu'il ne bosse pas spécialement les centres .. Tu trouves ça normal ?

Arcandias aime votre message.
  10. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    Donc il faudrait un tyran pour les réveiller

11. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors un coach qui a des idées.

12. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On a vu de la merde depuis un bon nombre d'année à l'OM avec des choix complètements aberrants en coulisse (Baup, Passi, Michel, Bielsa, Anigo ...), des joueurs complètement dépassés, un actionnaire qui ne voulait plus mettre un euro dans le club de notre coeur !

Aujourd'hui nous avons peut être un des meilleurs coachs français depuis ces 10 dernières saisons, des investissements à plus de 100 millions d'euros sans avoir fait des ventes, des espoirs conservés, des partenariats renouvelés avec les clubs amateurs de la région, des résultats au delà des espérance pour une saison de transition, puis une seconde saison qui a l'air de partir de sur de bons rails après 4 mois de compétition !

Après tout cela, tu t'appuies sur le faible rendement de l'équipe sur le terrain et tu veux surement parler du plaisir pris en regardant l'OM jouer donc oui tu peux être déçu, ce n'est pas du football champagne !

Néanmoins depuis que je supporte l'OM, le but recherché quand je regarde cette équipe jouer c'est la victoire car voir mon équipe gagner c'est ce qui me rend content/ heureux peu importe la manière ! J'ai plus vibrer devant l'OM d'Elie Baup que celui de Bielsa en terme de résultat ! Alors le beau jeu est une sucrerie en plus de la victoire rien de plus ! Par contre quand je regarde un Barca-Real, City-United, PSG-Monaco c'est avant tout le spectacle que je recherche car je m'en carre royalement des autres clubs et je veux donc passer un bon moment devant ma télé !

VRINAT aime votre message.
  13. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Aucun discours ? aucunes consignes ?
    Faut pas déconner sérieux ...
    Qu'il y ait de meilleurs coach, on peut en débattre mais affirmer ce genre de choses alors tu n'es pas dans le vestiaire ...
    Tu penses vraiment qu'on finit 5ème l'an dernier sans un coach ?
    tu crois qu'on fait des matchs comme Paris sans coach ?

un peu de mesure stp

14. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as ton mot à dire en tant que Coach quand Thauvin se prend pour Roben pendant 70 minutes.....

15. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    garcia à repondu le contraire devant la presse 5 minutes après, il faut regarder les entraînements à la commanderie!

Dernière édition: 26 Novembre 2017
  16. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    L'animation c'est le coach qui la travaille je suis d'accord
    mais sur le terrain ce sont les joueurs qui la font vivre...
    Tu crois vraiment que SAKAI ne travaille pas les centres ?
    Donc AMAVI les travaille mais pas SAKAI ? :rolleyes:

17. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Rien à redire : +1

planeteom aime votre message.
  18. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    thauvin c'est pas robben c'est une danseuse comme sanson et payet, garcia c'est un entraineur français il sera toujours plus tendre avec eux qu'un autre

19. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    J'entends ce que tu dis et c'est probablement vrai.
    Mais sans être devin, je peux t'assurer que si on continue à jouer comme ça, les résultats vont vite arrêter de suivre et une nouvelle crise planera.
    C'est toujours sur la corde raide.. On est à quelques secondes de perdre à Bordeaux et à Konyaspor. OK on arrache le match nul mais de manière inexplicable et à cause d'erreurs adverses.
    Après ces deux matchs, la situation comptable dans les deux compétition pourrait être tout autre.
    Un jour, on va arrêter d'avoir de la chance et les résultats ne seront plus bons malheureusement.

Un peu exagéré, il est vrai. Mais son discours et ses consignes ne font clairement pas la différence. Ils se fait aussi bouffer tactiquement par 80% des coachs qu'il rencontre.
    Le match de Paris tu le fais même si tu n'as pas de coach. Les joueurs se sont transcendés tout seuls dans ce match, pas besoin de coach pour ça. C'est d'ailleurs le match où ils ont eu le plus d'envie.
    L'année passée ce n'est pas trop mal ce qu'il a fait. Mais cette saison, pour moi il n'est pas au niveau.
    Tu as le droit d'avoir ton avis, mais le mien est que tant que Garcia sera là, le projet de l'OM (pourtant cohérent à la base) sera au point mort.

20. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Garcia a dès idées
    On marque ,un but puis on verouille à double tour

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page