1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 0 Guingamp ] - 26/11/17 - Ligue 1 - J14

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 24 Novembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et sanson ce prend pour eden hazard. Garcia il ai du niveau de deschamps !

2. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, donc en fait il en a une :D
    C'est incroyable de marcher comme ça quand même..
    À la limite, faire ça contre une équipe meilleure je peux l'imaginer. Mais là c'est à chaque match.
    Enfin bon, je ne suis pas très optimiste mais bon pour l'instant les résultats sont pas trop mal..

3. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    surement que guardiola serait meilleur mais pas avec des "meneurs de jeu" aussi faibles
    mais garcia ne peux lutter contre le lavage de cerveau de la presse, même zidane qui à tout donner à la france ce fait allumer par la presse

4. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je suis d'accord pour penser que l'accélération du projet passera par un coach de grande envergure (style ANCELLOTI, CONTE, ZIDANE ...) mais cela voudra dire qu'on joue le top européen, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui et je ne sais pas si nous en aurons les moyens dans les années à venir.

C'est un bon coach qui va lancer de jeunes joueurs et permettre à la formation de percer.

Après un coach dépend tellement de son effectif pour moi ...
    Regarde BIELSA à Lille, FAVRE à Nice (une belle année puis le maintien ?), JARDIM (le titre et puis ... on va voir cette année ...) , même GUARDIOLA à City à merder la première année et sans les investissements de cet été ...
    Je trouve que GARCIA a des résultats conformes à son effectif : on est 4ème derrière Paris, ASM (à voir la suite de leur saison) et l'OL (très fort cet ap) ...
    Pas plus certes mais pas moins non plus

5. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quelqu'un sait où voir le but de flotov ?

6. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on peut avoir meilleur que Garcia et qui ne soit pas non plus un très grand entraîneur comme ceux que tu mentionnes.
    Pour l'instant, je n'ai pas particulièrement l'impression que Garcia fasse progresser les jeunes.

Je suis absolument d'accord avec toi pour l'idée qu'un entraîneur dépend de l'effectif. Mais l'OM doit faire beaucoup mieux, surtout niveau collectif, par rapport à son effectif.
    Beaucoup ici pensent que l'effectif est très moyen, mais pour moi il est largement suffisant pour faire de belles choses, largement meilleures qu'actuellement.

Mon seul motif d'espoir c'est de me dire que des joueurs comme Payet et Mitroglou ne sont pas à leur meilleur niveau, qu'il y a une bonne marge de progression et que pour l'instant nous avons la chance que les résultats soient correctes. Le mercato arrive et l'effectif pourra être encore plus renforcé.
    Mais je suis plus que fébrile pour la suite. Pour moi il est tout à fait possible que les résultats se dégradent très rapidement.
    Pour l'instant ce n'est pas le cas, tant mieux.

7. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
  8. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci beaucoup, jolie qualité de l'image. Bel enchaînement, et quelle passe décisive de Payet ! Qui a dit qu'il n'était pas décisif ?;)

Arcandias aime votre message.
  9. brahim01

brahim01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le bilan est celui ci :

niveau comptable sa avance bien avec quelques errences dans certains match et une faute professionnel contre strasbourg .

mauvaise compo pas assez reflechis non mise en avant des attaquants pas de coaching reste toujours buter dans son idée ne sait pas surprendre l'adversaire .

mauvaise gestions des joeurs offensif njie et son retard par exemple sanction 5 match alors qu'il est meilleur buteur du club wtf !!!!

peut largement mieux faire mais a t'il le niveau ?

10. brahim01

brahim01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon en ce qui concerne thauvin...

Meme si certains vont pas etre content de ce que je vais dire ,je trouve que ce mec comment un peut trop a se la jouer personnel , et faire des mini crise faudrais pas qu'il se prenne pour plus important qu'il ne l'est .....

il ressemble a dugarry il court il crochette il frappe avec plus de talent certes mais il a tendence a faire un peut plus souvent .....

heureusement qu'il ya mandanda rami sakai amavi gustavo et un peut sanson encore faut il le mettre a son vrai poste a coter de gustavo en relayeur meneur

11. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Poussif tjrs mais les 3 pts!
    Avec l'enchainement du match, je doute qu'on devienne subitement flamboyant contre Metz, mais bon il y a la victoire ce soir, on va retenir ça!

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le plan comptable inespéré mais en même temps on pourrait se dire que sans les offrandes défensif du début de saison ( notamment à cause d'Evra ) et le rodage défensif en général et sans oublier avec un avant centre plus efficace il y aurait moyen de faire un mano/mano avec Lyon pour la deuxième place du classement de cette saison.Il y a toujours se sentiment que cette équipe peut et doit mieux faire mais non ....mais se qui me frustre le plus de voir cette équipe avec autant de difficulté sur les coups de pieds arrêter et toujours aussi mal négocier les contres attaques se sont des armes absolu pour plier un match rapidement même contre un adversaire plus fort sur le papier , et ça m'énerve encore la..... enfin Payet c'est la cerise sur le gâteaux celui la ... il est censé etre le maestro des coups pieds arrêter mais non rien ....

13. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certes mais ils avaient jusqu'au bout la possibilité d'égaliser. On a eu la Possession du jeu quasiment tout le match sans scorer! On doit faire le break et se mettre à l’abri autrement on va à l'encontre de belles désillusions.

14. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    on en reparlera quand gustavo sera pas là ;-)

15. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Salut,
    Sincèrement je ne vois rien d'inespéré dans nos résultats.
    Sur quel match prenons nous des points inespérés ? Allez je t'accorde Bordeaux mais on en perd contre Paris
    On est juste à notre place avec le 4ème meilleur effectif du championnat. Si Monaco s'écroule, on pourra jouer la 3ème voir la 2ème place même si je pense que Lyon est plus régulier que nous grâce à leur formation.
    Oui on doit le plier ce match mais on l'a fait contre CAEN et certains râlaient encore ... (ce n'est que Caen ... blabla)
    On peut faire de très bonnes choses mais on est pas réguliers comme la saison avec Bielsa mais lui on le critiquait pas ... :rolleyes::rolleyes:

16. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    En faire de meilleurs signifierait qu'on est hors course de plusieurs tableaux, ce n'est pas le cas
    Oui MITRO , PAYET et GERMAIN peuvent faire bien mieux : la je regrette cette fin de mercato géré à l'arrache
    On verra poto :D je vois pour l'instant 28 pts en 14 matchs c'est pas mal alors imagine si on maitrise nos matchs et qu'on joue mieux :D:cool:
    Allez l'OM !!

17. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai c'est pas mal.
    Mais ce qui me frustre au plus au point, c'est qu'à chaque fois je me dis que ça ira mieux, surtout après un bon match, et le match d'après ils retombent dans leurs travers.
    J'attends de voir comment ça va évoluer, mais il faut vraiment qu'un collectif ressorte, parce qu'on ne peut pas à chaque fois compter sur des actions individuelles.
    Pour moi, si on arrive à avoir cette cohérence collectif qui manque, ça va nettement s'améliorer surtout au niveau du jeu.
    Comme tu dis, et c'est bien le plus important, continuer à les soutenir : ALLEZ L'OM.

VRINAT et cedouu13 aiment cela.
  18. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur ce match, je pense que c'est le résultat qui comptait vu la large victoire de Lyon et le fait que Monaco jouait le Psg. On est dans le bon wagon, mais c'est sur qu'on doit faire nettement mieux malgré les carences de l'effectif. Espérons que l'OM enchaine face à Metz et Montpellier, il faut essayer d’être au même niveau que Lyon et Monaco jusqu'au mercato.

VRINAT et steph91 aiment cela.
  19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon il a verrouillé ?
    Alors les remplacements : occampos pour payet (poste pour poste)
    Zambo pour sanson et lopez est monte d'un cran.
    Thauvin pour Sakai et sarr est monte d'un cran.
    Donc pas de changement tactique ... quand on veut tuer son chien on dit qu.il a la rage. . Garcia a la rage?

20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai vraiment pas vu le meme match. ..
    J'ai vu des olympiens dominer de la tete et des épaules des guingampais. Des actions construites avec plusieurs centres réussis.

VRINAT aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page