1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 0 Guingamp ] - 26/11/17 - Ligue 1 - J14

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 24 Novembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cevenol1053

    cevenol1053 Stuntman Mike

    Commentaires de blog:
    0
    En attendant, on a distancé le 5è et on est collés au cul du second et du troisième. En ça, c'est une très bonne opération.
    On pourra se bouffer les doigts en repensant à Strasbourg ou à Bordeaux mais ce qui est fait est fait.
     
    Bathor aime votre message.
  2. Martien

    Martien Imperial Asiatic Man

    Commentaires de blog:
    0
    Il fallait gagner, donc mission accomplie...
    Faut pas demander davantage (malheureusement)
     
  3. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, oui ils ont dominé mais ils n'ont pas marqué ou presque . C'est vrai au jeu de la passe à dix, ils sont nettement en progression! C'est quoi un centre réussi pour toi? Pour moi au minimum c'est d’expédier un ballon entre la défense et le gardien à un coéquipier qui a fait un appelle ou au minimum qui à suivit l'action! Hier j'ai surtout vu des passes au gardien ou à personne!
    Ha si je m'excuse; Abdenmour dès qu'il reçoit le ballon c'est un joli centre bien dans la surface de reparation mais en retrait pour Mandanda! faut peut être lui expliquer qu'on a changé de côté en seconde mi-temps!
     
    Dernière édition: 27 Novembre 2017
  4. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    Évidemment que Guingamp état faible
    La pas de soucis. Des matchs comme ça. On verra toujours durant une saison avec n importe quel coach
    Ce qui m inquiète et je suis pas le seul. C est le collectif souvent absent
    Si on veux faire quelque chose de bien
    Il faut passer par un collectif ultra compétitif
     
    Arcandias aime votre message.
  5. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est bien ça, peut-être que Thauvin devrait en prendre note!
     
  6. Bathor

    Bathor Andres Mendoza du pauvre

    Commentaires de blog:
    0

    Et on pourra citer aussi Angers et Rennes à la maison...
     
  7. cevenol1053

    cevenol1053 Stuntman Mike

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, encore que pour Angers, c'est plus excusable en tout tout début de saison.
     
  8. Bathor

    Bathor Andres Mendoza du pauvre

    Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai vu que la première mi temps du match, sur ce que j'ai vu, une archi domination marseillaise. La compo était je pense réussie, quand tu sais que tu vas avoir la balle faire jouer le petit Lopez pour sa qualité de passe c'était ce qu'il fallait faire.
    Place à Metz mercredi ou il faut être sérieux car vu notre inconstance on peut leur laisser les points. Autre point positif, on distance Nantes, qui en plus va jouer un gros donc écart qui peut un peu plus se creuser.
     
  9. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonne opération comptable, mais toujours aussi minable au niveau du jeu, et tout particulièrement du collectif.
    Heureusement pour nous, cette League 1 est peut être la plus faible de l'histoire du Football Français.
     
  10. VRINAT

    VRINAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Aussi minable au niveau du jeu ? non mais sérieux :rolleyes:
    Si nos attaquants sont plus adroits, on en plante 4 ...
    Un peu de mesure stp ... :rolleyes:
     
  11. VRINAT

    VRINAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Heu 1- 1 OM Guimgamp ?
    Messieurs les administrateurs on voit que vous avez serré les fesses en fin de match :D:D:p:D:D
     
  12. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement tu t'es régalé, t'es à fond sur notre façon de jouer, tu ne me trouve pas assez mesurer dans mes propos ?
    C'est sur que si on se contente du jeu produit, Garcia est de loin le meilleur entraîneur du monde :(
     
  13. zizou coach de l'om

    zizou coach de l'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Garcia c'est le top 3 français ça reste du niveau de deschamps
     
  14. warrior

    warrior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On est pas assez tueur pour s'épargner une fin de match stressante face à une équipe inoffensive. Heureusement, Super Thauvin nous fait gagner.
     
  15. Scar013

    Scar013 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alors franchement les gars pour certains vous êtes dur !!
    Oui on aurait pu et du marquer plus, oui certains joueurs sont pas au niveau (MitroGlou il fait peur...et Payet c'est pas encore ça) mais franchement par rapport à Jeudi c'est bcp bcp mieux !
    et qu'on aille pas me dire que la 15eme de Turquie c'est une top équipe largement + fort que Guingamp !!

    Moi j'ai vu une équipe dominatrice, qui fait des choses bien avec le ballon et à qui il manque un gros qqch dans la finition !
    Ce 9 qu'on nous a vendu 15briques il met pas un pied devant l'autre ! Il avance pas (la contre attaque à la fin c'est une blague) il coupe jamais les centres (il attend que le ballon lui tombe dessus) il réussit pas un contrôle dos au but... va marquer des buts avec ça toi !!

    Je crois que globalement on est à notre place, que les 3 au-dessus sont plus fort et que faudra juste que les individualités se réveillent pour qu'on se régale +.
     
  16. nikkita

    nikkita Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    de l'histoire du foot même......
     
  17. VRINAT

    VRINAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    J'ai trouvé que le match était plutôt agréable à regarder et en étant objectif qu'on aurait dû gagner plus largement.
    On peut toujours mieux faire, et certains matchs sont des purges (surtout en EL) mais de là à dire qu'on est minables , faut pas pousser et donc je ne te trouve pas mesurer sur ce terme là.
    Oui il y a meilleur coach que GARCIA mais y a bien pire aussi.

    Après sur le niveau de la L1, on a 4 équipes qui tournent à 2 points par match ou plus, je trouve au contraire que ce championnat n'a jamais été aussi relevé.
    Bref, je suis d'accord sur le niveau de jeu qu'on doit améliorer mais j'ai tellement vu pire ces dernières années que je suis content de voir une équipe qui se bagarre (c'est déjà ça) et qui a des résultats.

    Le jeu après ... il parait qu'avec BIELSA, c ' était régalade sur régalade ... bah on a fini 4ème qd même ... :D
    Si on peut assortir le jeu avec les résultats c'est le top mais sois objectif, peu d'équipes le font sur une lognue période...
    Ca empêche pas d'être exigeant comme tu l'es et je trouve ça bien mais mesuré c'est bien aussi ;)
     
    nikkita aime votre message.
  18. VRINAT

    VRINAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je suis pas d'accord avec toi
    Vous avez 4 équipes (dont nous) qui tournent à 2 points par match et une équipe d'extra-terrestres (faut bien le reconnaitre même si avec budget unlimited c'est tellement facile).
    Il va y avoir de la bagarre à tous les niveaux sauf pour le titre.

    C'est quoi un championnat fort ? l' Allemagne avec le Bayern qui empile les titres ?
    L'Angleterre ? L'Italie ?
     
  19. nikkita

    nikkita Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'était ironique... je partage totalement ton avis.
     
    VRINAT aime votre message.
  20. VRINAT

    VRINAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    OK désolé :D:D:D
    Le lundi matin je suis pas réveillé :p
     
    nikkita aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page