1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 0 Guingamp ] - 26/11/17 - Ligue 1 - J14

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 24 Novembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Il y à une fois de plus la possibilité de faire un petit écart sur les poursuivants.... et à chaque fois c'est un raté :confused:

Faut un volontaire pour mettre un petit quelque chose à la bonne mère :D ou qu'enfin un de nos avant centre trouve la lumière ;)

2. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    J espère un rêveil de nos attaquants

3. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    Faut les 3 points
    Faut les 3 points
    Faut les 3 points
    Faut les 3 points
    Faut les 3 points
    Faut les 3 points

J'ai été assez clair, j'espère !
    Mitro, Germain, Njie....marquez, nom d'un vier !!!

4. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1-0 but de Sanson à la 93e...

C'est évident: abdennour.

5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    6-1 triplé de Mitroglou et Payet... :D (Vieux but de l'autre con de Briand)

6. fafa_

fafa_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    au bout de 140 an GERMAIN va tils marquer 1 BUT ou j'apelle passe partout de ford boyard lol [​IMG]

7. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais bien qu'on relance le petit Lopez.
    Je pense qu'aux côtés de Luiz Guztavo, il peut être notre Verratti.
    Il a énormément de talent et je suis pour lui redonner une nouvelle chance.
    On a du mal techniquement au milieu, il n'y a pas de liens entre la défense, le milieu et l'attaque.
    Maxime Lopez a toutes les qualités naturelles pour être la réponse à nos problèmes.
    Les interrogations se portent surtout sur les aspects mental et physique le concernant.

Mandanda
    Sakaï - Rami - Abdennour - Amavi
    Lopez - Guztavo
    Thauvin - Payet - Sanson
    Germain​

8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    malheureusement, lui et sanson sont à des années lumière d'avoir un niveau tactique suffisant en défense pour jouer en 8.
    On l'a vu la saison passée et encore à qq reprises lors de l'actuelle, ils sont nuls dans la lecture du jeu adverse et le placement, ça en devient dangereux pour l'ensemble de l'équipe, à moins que gustavo sorte un match xxl à côté. Donc je doute qu'il(s) transforme(nt) ce point faible en point fort dans les prochains mois et même années.

Par contre, au petit jeu des analogies (pas de comparaisons), lopez en droitier bon passeur je le verrais bien à gauche "à la insigne" (qui n'est pas non plus un dribbleur hors pair). Idem pour sanson (je vois que tu l'as mis à gauche) qui me semble aussi avoir le coffre pour des allers retour sur un côté, moins de difficulté à se placer tactiquement dans un couloir, il peut repiquer dans l'axe placer frappe et centre plongeant tout en laissant la place à amavi de déborder. Théoriquement l'idée me plait.

9. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'et vrai que Lopez a affiché des lacunes tactiques, physiques et mentales insoupçonnées cette saison.
    Mais je me souviens qu'il marchait souvent sur l'eau à ce poste la saison dernière.
    C'et pour cela que je pense que le problème est surtout mental.
    Dans une equipe qui tourne mieux et dans un un nouveau schéma plus sécurisant en 4231, j'a envie qu'on lui redonne sa chance.

Concernant Sanson, je partage totalement ton analyse.

pixie stojkovic aime votre message.
  10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez a besoin d'être prêté. Il faut qu'il accumule du temps de jeu, et prenne plus de risques sans se cacher derrière les expérimentés.

11. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Ca serait pas une mauvaise de le prêter, le problème reste le calendrier particulèrement chargé. Même si l'on recrute un milieu au mercato d'hiver, on aura besoin de joueur qui vont faire des bouts de matchs comme Kamara Lopez Sarr. Surtout avec un sertic qui a prit la place de Diaby.

pixie stojkovic aime votre message.
  12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre Sanson et Payet, voir même rn jouant en 4-4-2 on peut se passer de Lopez!

13. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    1-0 à la 93°, but de Njie marqué du bout du nez ! :D

14. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement on va encore avoir l'autre tanche de rolando garçia ne sait pas construire pour l'avenir on va encore se le taper pendant un moment sa fera comme evra

15. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

Rolando est bon en ce moment...

anonymous_08122021, jona11, nova et 1 autre personne aiment votre message.
  16. kamax

kamax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mwé on va dire meilleurs que les autres ce qui en dis long sur le niveau de notre équipe quand même ! mais c'est vrai que sur l'aspect uniquement défensif il est pas mal mais niveau relance ou apport de surnombre en phase off , mon dieu que c'est faible !

17. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rolando fut une tete de turc pendant 2 ans.

A force de travail et de bon matchs,il est désormais un joueur majeur du nouveau projet alors que tout le monde le voulait a la cave.

c'est dire la qualité et le mental du bonhomme.

Je ne suis pas fan du joueur mais j'ai un grand respect pour lui.

Il faut que tu en fasse de meme.

el_kipolata, planeteom, nova et 1 autre personne aiment votre message.
  18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet ne devrait même pas être sur la feuille de match ! Il est gros le mec c'est un manque de respect pour le club et les supp ça, c'est la soit disant star alors Mr se croit tout permis. Normalement si Garcia aurait des ________ c'est une amende minimum...

19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je signe ou ? :D:D:D

20. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont sérieux les Niçois...

Statut:
Fermé aux futures réponses.