1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 0 Guingamp ] - 26/11/17 - Ligue 1 - J14

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 24 Novembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai l'impression qu'ils se sortent un peu plus le doigts du c.. au vélodrome qu'à extérieur ça oui. Quoi que !
    Pcq à l'extérieur c'est famélique!
    @ Warrior "Super Thauvin" C'est le cas de le dire! J'aime beaucoup ce joueur mais se prends un peu trop pour le super sauveur en regardant plus ses pieds et le ballon que les appelles de ses coéquipières mieux placés que lui! hier en seconde mi-temps , il s'est un peu pris les pieds sans sa cape le super héro olympien ;)
     
  2. Scar013

    Scar013 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On peut pas comparer - Faut avouer que avec Bielsa regarder les matchs était un vrai plaisir et que si des fois tu te bouffais de ses choix "discutables" en règle générale tu voyais du vrai bon foot !!
    Hier c'était pas mal je trouve, mais à la diff c'est que sous Bielsa t'avais 4/5 types dans la surface alors qu'aujourd'hui t'as qu'un plot grec !!
     
  3. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En novembre depuis notre dernière défaite contre Vitória SC on a rencontré que des équipes soit faibles ou plutôt théoriquement plus faibles que nous; Cean, Konyaspor, Bordal et Guingamp !
     
  4. tsb!p

    tsb!p Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas trop trop d'accord.
    Sur ses deux raids solitaires je n'ai pas vu les autres joueurs parfaitement démarqués et en position idéale pour marquer.
    Enfin je n'ai pas hurlé devant ma télé "donne ton balloooooooon", pour moi ça n'est pas un scandale qu'il ait tenté le coup.

    Et ce petit enroulé, si il me le met dans la lucarne c'est même combat et c'est le but du weekend.
     
  5. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Surtout que sur ce meme type d'action,il donne un ballon en or a Sanson qui le loupe.
     
  6. Scar013

    Scar013 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De toute façon, faut pas se leurrer, si nos joueurs faisaient pas d'erreurs (technique défaillante, jeu collectif limité, mental, ...) ils seraient pas chez nous !!
    Thauvin il est bon à l'échelle L1, mais il est aussi plein de mauvais choix sinon il serait en EDF (je sais il y est mais il joue pas...) et dans un gros club européen (ce que malheureusement on est plus)
    Mais ça reste notre meilleur joueur après LG !
     
  7. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je me dis toutes les samedis soir quand je me prends un veste! :D
     
  8. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ok tu as raison en plus, je vais faire des efforts pour être plus mesuré, même si ce n'est pas mon tempérament :)
     
    VRINAT aime votre message.
  9. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y avait aussi super Mario oops Mitroglou aux côtés de Sanson sur l'action!
     
  10. tsb!p

    tsb!p Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le fameux "ça passait, c'était beau" :D

    En tout cas je ne reproche rien à Thauvin sur ce match et il met un but incroyable...beaucoup de talent, un peu de chance, il est en pleine bourre.
    Il a une capacité à éliminer en un contre un qui me sidère complètement...quand il part en courant de la ligne médiane il enrhume un, deux, trois défenseurs c'est assez fou à voir.
     
    marcassin0113 aime votre message.
  11. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    moi un peu decu du match car on pouvais soigner goal avérage :rolleyes:
     
    VRINAT aime votre message.
  12. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui car Guingamp n'a pas égalisé en fin de match, car peut-être qu'autrement ta vision d'ensemble sera tout autre!
     
  13. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Exactement.

    tu as tout dit.

    Si Guingamp egalise a la fin c est bien fait pour notre gueul car nous n'avons pas fait le break


    On a pris 3 pts.

    place a Metz maintenant.
     
  14. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr que Zambo pour faire monter Lopez c'est un changement défensif.
    Tu as NJie et Germain sur le banc tu fais rentrer Zambo et Sakaï, oui pour moi c'est défensif et pour conserver le 1-0 contre Guingamp.
    Pour moi, c'est inadmissible. Après je ne prétend pas avoir la vérité ni être un connaisseur mais ce ne sont pas des changements pour s'adapter à la situation à mon sens.
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  15. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas d'accord parce que sur 90 minutes on s'est procuré largement assez d'occasions pour faire le break. Alors oui on n'a pas réussi à marquer au moins un second but mais ce n'est pas comme si dès qu'on a marqué le but on est resté 70 minutes dans notre camp à subir ...

    Donc non si Guingamp égalisait ce n'était pas "bien fait pour notre gueule" car on ne méritait absolument pas ça sur ce match , surtout que Mandanda n'a pas été mis en danger.
     
  16. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    B'hein si c'est pas faux! c'est jouer petit bras, ça monsieur!
    Au vélodorme après une bonne 1°MT mais en ne menant que d'un but faire des changements aussi défensifs contre une équipe apathique c'est vraiment petit joueur! A l'extérieur contre une équipe qui peut t'en mettre une à tous moment ok mais là! On avait la possibilité, de taper du point sur la table, histoire d'envoyer un message fort du genre; ici c'est chez nous "tremblez"! Garcia a envoyé: ici tout est possible!
     
    Dernière édition: 27 Novembre 2017
  17. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sinon il y a bien eu 1-0 pour l'OM et non OM 1-1 Guingamp sur le titre...
     
    Los-BandiDoS et VRINAT aiment cela.
  18. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'après match de nos chers administrateurs a dû être un peu difficile:cool::D
     
    VRINAT aime votre message.
  19. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut savoir faire le break.
     
  20. benji13150

    benji13150 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Par contre , je vais faire le pleurnicheur mais sans déconner c'est quoi cette connerie avec les penaltys , la c'était flagrant sur gustavo et j'avoue que ça m'a fait péter un câble , il faut que nos dirigeants montent un peu au créneau sur ça , on dirait que ça passe crème de ne pas nous siffler de péno alors que ça peut changer un match et te le rendre plus facile

    Comme on a gagné , on fait abstraction mais c'est pas possible de ne jamais avoir de penalty
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page