1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 0 Konyaspor] - 14/09/17 - Ligue Europa - J1

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 11 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Il a eu l'habitude de jouer dans un 4-4-2, là il est seul, il n'est pas fait pour aller au duel aérien sur les centres, il les reprend très bien quand l'appel et la passe sont dans le dos des défenseurs. Petit à petit, tout le monde va s'accorder, je l'espère
     
  2. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je ne me fais pas de soucis pour Sanson et Payet ;)
    Remarque je ne m'en fais pas non plus pour Evra et Sertic, dans le sens où je pense qu'ils sont irrécupérables!!! :D
     
  3. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Si vous attendez qu'un joueur comme Payet tire le groupe vers le haut, vous allez tous être déçus!

    Attention, je ne regrette pas sa signature à l'OM, mais c'est juste que ce n'est pas un leader naturel, il ne l'a jamais été et il ne le sera jamais.

    Et, en lui confiant le brassard, Garcia a fait n'importe quoi, car ça risque plus de l'inhiber qu'autre chose.

    Un joueur comme Thauvin, par exemple, avait plus les épaules pour être capitaine, bien qu'il soit beaucoup plus jeune.

    La logique aurait voulu que ce soit Luiz Gustavo qui soit capitaine, mais bon, il ne parle pas français, donc...

    A la rigueur, il aurait pu le donner à Rami, mais ce choix de Payet, je ne l'ai toujours pas compris et je ne le comprends toujours pas.
     
    arnaldinho13 et Blacklagoon aiment cela.
  4. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    mes notes hier
    bizar jvois pas les choses comme les autres moi

    pelé 7
    sakai 7
    rami 7
    rolando 8
    amavi 7
    kamara 7
    gustavo 8
    thauvin 6 , a bcp defendu a bcp permutté , et a laissé trop d'influe pour son jeu d'attaque , mais bon match sans reussite
    payet 1 ! comme un passe dé sur corner et tout le reste est a chier
    sanson 0 ! lui je l'adore , mais pas la non
    germain 1 , bizar , seul , sans sourire , sans panache ...seul !
     
  5. truch

    truch Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Payet nommé dans l'équipe type de la semaine en europa league... C'est une vaste blague... le pire c'est que Sanchez et Depay était nominé pour le joueur de la semaine, contrairement à Payet, et pourtant c'est ce dernier qui est dans l'équipe type...

    Garcia a voulu lui donner cette responsabilité car il attend beaucoup de lui cette saison, mais c'est vrai qu'il n'a tout simplement pas la carrure pour endosser ce costume là. Après, je trouve qu'il n'y avait pas trop d'autres possibilités.
    Rami et Luiz Gustavo venant d'arriver, ce n'était pas à eux d'endosser ce rôle.
    Le choix le plus facile aurait été Evra mais c'est une bonne chose qu'il ne l'est pas choisit car vu son niveau, et son départ dans un an, il valait mieux choisir quelqu'un d'autre.
    Thauvin est trop jeune pour avoir ce rôle.
    Le choix Payet était par élimination finalement le plus logique vu que Garcia ne souhaite pas voir son gardien capitaine.
     
  6. Jay Morrison

    Jay Morrison Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Procédons dans l'ordre:
    Pelé: pas grand chose à dire, il a fait le boulot.
    Deux très bons latéraux, Sakai et Amavi, quand j'en vois certains dire que Sakai n'apporte rien putain... le mec est toujours vers l'avant, mais y a jamais un pélo pour apporter son soutien ou reprendre un centre! Ah si, des fois y a Thauvin qui prend la passe, puis qui flirte avec la surface pour faire son enroulé habituel que tout le monde connait.
    Thauvin justement, comme Payet, qui veulent jouer les héros, qui ont mis de la glue entre le pied et le ballon, ne passent plus, se font reprendre en réclamant une faute (non non t'es juste mauvais) ou tirent 3m au dessus ou à coté.
    Sanson... qui? Ah un des moteurs de l'an dernier? C'est lui qui joue? Je pensais à un mauvais clone. Rate tout ce qu'il entreprend.
    Germain... le pauvre. Esseulé, multiplie les appels dans le vents, les passes n'arrivent pas, vendangées par Dimi et Flotov. Semble commencer à s'agacer de la situation.
    La charnière centrale Rami/Rolando, d'une lenteur effroyable, s'est fait dépasser comme des gosses plusieurs fois, le but de Rami n'est qu'un cache misere mais ça sera surement notre homme fort sur les corners et CPA façon Van Buyten.
    Je termine avec le milieu Kamara/Gustavo, très bon! A voir contre une équipe de L1.

    Avec 6 joueurs défensifs, faut pas s'étonner par contre de la faiblesse offensive et de l'absence de lien avec l'attaque. Mais que c'est bon de pas voir Evra et Lopez en ce moment.
     
  7. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les 4 de devant étaient pathétiques, mais pour le reste, c'etait plutôt correct...
     
  8. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    ???
    le niveau de l'adversaire etait d'un niveau dijon , caen , angers , etc etc ..
     
  9. gignac83

    gignac83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu as aimé les ballons dans le dos de rami ?
     
    Jay Morrison aime votre message.
  10. arnaldinho13

    arnaldinho13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ca me fait rire car on est peut être les 3 mecs considérés comme les plus pessimistes du forum mais au moins un de nous a réussi en devenant modérateur . Shady je likerai chacun de tes posts je te vénère. J ai oublié anguille. Ca fait 4 .
     
  11. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas pessimiste, mais juste réaliste.

    J'aurais préféré que Garcia donne le brassard à Luiz Gustavo, c'est notre leader naturel sur le terrain, mais bon, il ne parle pas français, et pour le roi Rudi, c'est rédhibitoire...
     
    arnaldinho13 et meian aiment cela.
  12. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alors faut se contentée de la purge qu'on a eu jusqu'au but et dans le dernier 1/4h ?

    Alors faut se contenter d'un but sur corner ?

    Alors faut se contenter d'une victoire à l'arrache ?

    Alors faut se contenter d'une absence totale de fond de jeu depuis plus d'un an avec un investissement joueurs de 102 M pendant cette période ?

    Alors faut se contenter de zéro progression des joueurs depuis un an ?

    Alors faut se contenter de leur mensonge Project et de regarder la LDC l'année prochaine à la télévision ?

    C'est Lorient ici ?

    Putain je rêve de voir comment certains acceptent facilement de baisser la tête et de se contenter d'une pâle prestation digne d'une équipe de L2 et d'un misérable but sur corner contre une équipe en bois qui a eu les meilleures occasions du match et qui peut légitimement regretter de ne pas repartir avec au moins un point... ce qui n'aurait pas été un hold-up.

    On n'attendait pas le Barça mais on a vu Sochaux !

    Si ca te convient alors tout va bien
     
    Django59 aime votre message.
  13. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'attends de thauvin qu'il brille au dela des matchs contre troyes ,dijon,angers and co
     
  14. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    Tu es completement *******, ou tu fais expres de ne pas comprendre ce que j'ecris pour te donner un petit role sur le forum ?
     
    Dernière édition par un modérateur: 16 Septembre 2017
  15. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Pour le match de jeudi, c'est une victoire étriquée avec un OM de faible niveau. Il faut s'en contenter tout simplement parce que le match est terminé, et sauf à voyager dans le temps, on ne pourra pas le rejouer.

    Pour le fonds de jeu depuis un an, on ne peut pas s'en contenter. Tu fais partie de ceux qui remettent en cause le mercato mais malheureusement le mercato est aussi terminé, et sauf à voyager dans le temps, on ne pourra pas le refaire. La seule solution aujourd'hui c'est que Garcia et ses joueurs continuent de bosser, afin de progresser un peu plus à chaque match.

    Pour le projet McCourt, il faut aussi s'en contenter. Le processus de vente du club est terminé, MLD a fait un choix et sauf si McCourt décide de vendre, on continuera avec ce projet et ces moyens.

    Je ne sais pas quel est ton combat mais il ressemble fort à Don Quichotte contre les moulins à vent. Si tu pensais qu'on allait passer d'un niveau médiocre à un niveau galactique en trois jours, effectivement tu rêves debout. Ca va prendre plusieurs semaines/mois pour avoir un niveau de jeu potable. La seule variable d'ajustement qu'il nous reste aujourd'hui c'est Garcia et visiblement son licenciement n'est pas à l'ordre du jour. A lui de prouver qu'on a raison de lui laisser du temps.

    Maintenant, si tu as une solution à proposer dès maintenant pour que demain contre Amiens on ait un niveau de jeu galactique, je serai curieux de la connaitre. En attendant on prend ce que l'OM veut bien nous donner, en espérant voir les choses s'améliorer.
     
    Dod'OM et Lespeintures aiment cela.
  16. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Même les italiens n arrivent pas à supporter une préparation de Rongoni...
    Tu as ta réponse.. .
     
    GOGOL 2 aime votre message.
  17. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    s'est bien aussi de connaitre la langue pour communiquer avec tes partenaire ;) comment veut tu être un leader déjà quand tu viens a peine d'intégrer une équipe et ensuite quand tu ne peux pas trop communiquer ?
     
  18. Quart de Virage

    Quart de Virage Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tous les matchs vont être compliqué et difficile pendant un sacré bout de temps .
    En espérant que Garcia s'y mette vraiment , alors qu'il a fait n'importe quoi jusqu'à maintenant , et que les joueurs se remettent en question et se souviennent quel maillot ils portent , il va s'en passer des semaines , voire des mois avant d'entrevoir des progrès tangibles .
    La patience sera forcément là , mais on peut dors et déjà prévoir une saison moins bonne que la saison passée .
    Garcia a perdu un an , les recrutements nous ont plombés pour 2 ou 3 ans .
    Le club est toujours en reconstruction et les tares et les pratiques concernant les mercatos de l'ancienne direction sont toujours au club .
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page