1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 0 Konyaspor] - 14/09/17 - Ligue Europa - J1

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 11 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Demain rendez-pas fou, je veux voir du football au Vélodrome, du vrai!...

shady aime votre message.
  2. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Demain le stade va sonner creux, j'etais au vel contre Domzale et Ostende, avec de belles ambiances, annonciatrice d'une belle saison me disais je..
    28 jours plus tard..
    Capture-1.jpg

samou et phenix26 aiment cela.
  3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Le seul bon match qu'on a vu pour le moment, c'était le match aller contre Ostende, au Vélodrome.

C'est vrai qu'on en prend 2, mais on en met 4, et on aurait pu en mettre 2 ou 3 de plus, avec plus de réussite.

Cela laissait présager des lendemains qui chantent, et, au contraire, j'ai vite déchanté...

Depuis, c'est la soupe à la grimace! :confused:

4. daniel76

daniel76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et voilà dernière News. MANDANDA. est forfait. ??????il ne naît plus en Angleterre il pleure pour signer à L.OM soit disant son equipe de coeur ,et quand on a besoin il fait comme les autres rats ils quittent le navire
    Sincèrement je plain Mc Court. Encore un qui va vite comprendre dans quel piège il est tombé en venant à Marseille !!!
    Quand on voit la façon de gérer le mercato mettre tant d'argent sur Payet et ne prendre que des vieux joueurs blessés ou hors forme !!!
    Cerise sur le gateau on ose dire Champion Project ????
    Mddr

5. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pige pas tu veux qu'il fasse quoi? il est blessé, ta phrase est juste stupide

Los-BandiDoS aime votre message.
  6. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Tant mieux Pelé a participé à cette qualif en EL. Il mérite de jouer au moins un match. Un n°2 ça sert pas qu'a regarder ses potos jouer

Los-BandiDoS, aurelio.m et arnaud60100 aiment votre message.
  7. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Permets de ne pas être d'accord avec toi sur plusieurs points.
    D'abord tu me dis qu'Amavi et Sakai auraient besoin d'appuis, mais les appuis ils les auraient avec un Payet en 10 qui se balade un peu partout au milieu et surtout avec un Germain en 9 1/2 qui décrocherait pour offrir des solutions sans laisser l'axe dépourvu puisqu'il y aurait Mitroglou.
    Ensuite Amavi connu pour ses qualités défensives, je suis pas trop d'accord avec toi, il a été formé en tant qu'ailier gauche et ce n'est que très récemment, qu'il a été repositionné en tant que latéral, offensivement il connait le job.
    Oui quand je parlais de vitesse bien sur c'est comparé à Rami et Abdenour, je n'ai jamais dit que Kamara c'était Bolt hein. Ensuite le fait de donner le poste de libéro a Kamara n'a rien d'une insulte pour Rami et Abdenour bien au contraire, ça leur montre qu'ils sont les tauliers, qu'on compte sur eux pour encadrer un jeune et que c'est justement à ce poste là que Kamara peut se permettre de faire des erreurs sans quelles soient préjudiciables pour la défense puisqu'il restera toujours Rami ou Abdenour pour compenser.

Après oui je suis d'accord avec toi, ce n'est pas un système que l'on met en place du jour au lendemain et ça mérite du travail à l'entrainement, mais c'est comme tous les systèmes, même le 4-3-3 moisi de Rudy et c'est d'ailleurs ce manque de travail à l'entrainement qui nous est préjudiciable.
    Enfin ce n'est que mon simple avis, mais j'ai l'impression que ce système, serait un de ceux qui nous permettrait de mieux combler nos lacunes et mieux profiter de nos points forts mais clairement ce n'est pas le seul

8. shady

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais la blessure de Mandanda est encore musculaire, et c'est exactement la même que celle contractée par les gardiens de la Lazio et de la Roma, à l'époque.

Rongoni détruit nos joueurs un par un, il faudrait que ça s'arrête un peu, non...?

Si en Italie, on l'a mis dehors, ce n'est pas pour rien.

Bref, après Thauvin, Payet, Njie, Rami, Lopez et Abdennour, maintenant c'est au tour de Mandanda, alors que nous ne sommes qu'à la mi-septembre.

Je ne sais pas pour vous, mais moi, ça m'inquiète beaucoup cette hécatombe de blessures...

9. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    garcia n'a pas l'air bien dans ses basketts!!

10. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    blessure diplomatique pour faire jouer pelé

11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet : "Si ça me manque de jouer en dix ? Question de merde ça (rires) ! Même en étant à gauche, je suis souvent dans l'axe. Peu importe ma position je suis souvent au coeur du jeu."

ok donc tu dezones en permanence laissant ton coter ouvert au contre adverse !!! ...donc autant le mettre en 10 en passant en 44 2

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai répondu sur l'autre topic mais c'est un véritable foutage de gueule et on s'étonne que l'équipe est déséquilibré ....

13. daniel76

daniel76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yes yes yes ??????nous sommes sauvés notre coach nous a signalé que l'équipe marquait à chaque match. !!! Faux contre Monaco on a pris une rouste. Maison
    Et en plus il a oublié de préciser que les adversaires marquaient plus de but !!!!mddr
    Bref. Les amis. Je vous le dit , nous sommes sauvés

14. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lol t'en demande trop la deja si on gagne sans trop paniquer c'est bien !

15. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Payet a raison la vraie question aurait elle celle-ci
    Numéro 10 ou Millieu gauche te dispense t elle défendre

16. jad72390

jad72390 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la cote pour notre defaite est plus elevé que celle en cas de victoire, ca veut tout dire

17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ca veut dire que l'OM est favori pour les bookmakers.

18. shady

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a pas du saisir la nuance! ;)

19. divaltido69

divaltido69 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ---------------- Pelé -------------------
    Sakai ---rami-----rolando----amavi
    -----------gustavo---Kamara---------
    ---------------payet-------------------
    Thauvin --------------------- Sanson
    --------------germain----------------

20. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi le vrai test
    C'est dimanche. Franchement une victoire contre cette équipe ne veux pas dire grand chose

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page