1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 0 Konyaspor] - 14/09/17 - Ligue Europa - J1

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 11 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement de cette meme façon que j'évoluerais, avec 2 vrais ailiers qui tiennent leurs côtés, Payet en électron libre en se plaçant entre les lignes et 2 milieux qui sont capable de récupérer des ballons mais aussi de trouver un joueur offensif... Chacun sait ce qu'il à a faire, tu ne prends pas le risque de voir un mec qui déserte son poste, tu n'a pas Sanson et Lopez qui sont au milieu mais ne savent pas s'ils sont relayeurs, récupérateurs, numero 10... ils sont là à errer sur le terrain sans savoir ce qu'ils ont à faire quand on a le ballon ou quand on ne l'a pas

2. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben c'est logique, vu le niveau de l'OM actuel !
    Aujourd'hui, vu l'agressivité de nos joueurs même une formation de National nous cartonne ! Ce qui fait peur c'est qu'il suffit d'être compact, couper les lignes, être agressif au pressing, défendre en avançant et presser l'axe central...ensuite t'as des joueurs qui vont vite devant - Voilà les armes pour battre l'OM actuellement, y'a même pas besoin d'être bon techniquement !!

Donc tant que les joueurs ne montent pas de plusieurs niveaux leur agressivité, on aura du mal !

Après tactiquement on pourra juger lorsque les joueurs seront à niveau. Garcia ce qu'il faut c'est déjà qu'il arrive à transcender ses joueurs et à les faire rentrer dans un match à la 1ere min pas à la 30eme !

3. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement, surtout tu ne mets pas Payet, sûrement le meilleur joueur (et le plus onéreux soi-disant passant), dans les meilleures conditions pour briller et faire briller l'équipe...
    L'une des raisons de notre grosse saison sous Bielsa a été le replacement de Payet au coeur du jeu en lui donnant les clés du jeu de l'équipe... Il ne fait pas jouer Thauvin n'importe comment donc pourquoi faire jouer Payet n'importe comment?
    Pour faire de la place aux cracks Sanson et Lopez qui n'ont pas encore les épaules pour emmener l'OM tout en haut de l'affiche?

4. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    moi j'en ai marre de voir les gauchers à droite et vice versa et aussi d'aller à 2 pour tirer un corner, ca sert à rien du tout ;)
    moi j'en ai marre de voir les gauchers à droite et vice versa et aussi d'aller tirer un corner à 2, ca sert à rien du tout ;)

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'en ai marre de voir 2 gus pour tirer un corner sachant que nous avons des gabarit dans la surface adverse ... :oops:
    Moi j'en ai marre de voir des corners tiré comme de la merde , ou il faudrait au moins 50 corners à la suite pour planter un but...:oops:

dadwu aime votre message.
  6. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Les coups de pieds arrêtés, ça se travaille à l'entrainement, en principe.

Il n'y a qu'à regarder avec Deschamps, notamment la 1ère saison, où l'on gagne le titre, on avait inscrit près de 40% de nos buts suite à des coups de pieds arrêtés, le meilleur ratio du championnat.

Si les joueurs tirent les corners à 2, c'est que ça doit sûrement être une consigne du coach et rien d'autre.

Et si on est aussi mauvais dans cet exercice, c'est que ça ne doit pas assez bosser à l'entrainement, voilà tout...

mistral gagnant aime votre message.
  7. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Et si les joueurs bossent trop à l'entrainement ils vont se plaindre ...:mad:

8. ashole4u

ashole4u Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai confiance pour ce soir et je n'ai pas hésité à mettre un billet pour l'OM dont ne fait pas le con les mecs !!!
    Vous avez tous à critiquer Garcia pour le 433 mais Emery a bien utilisé pour les 3/4 temps cette formation de 433 et le Celtic en a pris 5/0
    Forza l'Om , je serais devant my TV

9. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Si tu nous donne le trio Rabiot-Motta-Verratti, au milieu, peut être que nous aussi, on en mettra 5 ce soir contre Konyaspor, et je ne parle même pas de leur fameux trio offensif, mais juste du cœur du jeu.

Notre milieu a pris l'eau contre Domzale, Angers et Rennes, des clubs de seconde zone, donc, on ne va pas se gargariser non plus.

10. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu pourrais au moins faire l'effort de mettre Gustavo à gauche et Sanson à droite! :D

Sinon, je suis d'accord, c'est la compo la plus intéressante selon moi, mais Rudi va vouloir renforcer son 433 en mettant Zambo à la place de Lopez... (ENFIN)

Bref, même en 433 on doit gagner ce soir de toute facon, tout en espérant ne plus voir Evra sur la pelouse! :eek:

11. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Enlever Lopez pour renforcer le milieu avec Zambo déjà tester le Rudi et ça marche pas mieux, c'est un poile plus costaud mais dans la construction c'est pire et sachant que notre premier problème c'est notre capacité à créer du jeu...

shady aime votre message.
  12. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Un jeu vers l'avant avec les bonnes passes qui casse les lignes défensif , impensable de le voir avec l'effectif actuel , si peut etre une fois sur un match ...

13. johanpetit

johanpetit Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut tout le monde
    Je pense à une chose , personne ne remet en question Sakai sur le côté droit
    Quelqu'un peut m'expliquer ? Car le mec Ca fait 1 an et demi qu'il est La ét je crois si je dis pAs de conneries qu'il a fait une seule paSse décisive sur centre en latéral droit Ca La fou mal
    Ét défensivement il fait son tef mais sans plus
    Pour moi joueur moyen mais personne le remet en question
    Pour moi bouna sar attaquant droit ok il est pas au niveau mais par contre en latéral droit je suis désolé mais défensivement il fait aussi bien que Sakai mais par contre offensivement y a pas photo àvec Sakai ( contre Angers meilleur joueur sur le terrain et l'on a Vu Que contre rennes quznd il est rentrer plus aucun danger défensivement à droite )
    Alors j attends les explications que personne ne dise que Sakai est un joueur très moyen

14. johanpetit

johanpetit Member

Commentaires de blog:
    0
    Oups

15. johanpetit

johanpetit Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut
    Deja Que nos milieu de couloir ont du mal à faire le boulot défensif alors en 442 c est pire les milieux de couloir doivent encore faire plus d effort sur les côtés
    A oublier jé pense

16. johanpetit

johanpetit Member

Commentaires de blog:
    0
    1 a 0 pour l'OM but de germain

allezlom07 aime votre message.
  17. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement si l on doit faire un pronostique ce soir , la défaite me paraît évidente. Ambiance morbide dans les vestiaires , supporters mécontents ou absents . Je ne vois pas comment on va pouvoir se sortir de ce cercle vicieux . Pourtant il faut en sortir rapidement. Espérons une révolte des joueurs qui ont ete dans le passé de tres bons joueurs . Espérons qu ils aillent au fond d eux meme pour se dépasser et former un collectif viable à ce niveau . Je ne sais pas ce qui se passe réellement mais ce qui est sur , c est qu on était nombreux à le pressentir au début de l été . Alors si l om n est plus capable d attirer des joueurs de challenges mais que des retraités , qu on nous le dise clairement . On saura où se situer au moins . Car ne sont déçus que ceux qui ont des espoirs et des espoirs , ils nous en on donné.

18. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on t'écoute ça parait évident qu'on va finir relégué en L2!o_O:D:D
    Arrête! On a recruté des trentenaires pour quoi si c'est pas pour bouger le groupe dans les mauvais moments comme maintenant? Ils vont se révolter et nous gagner ce match 2-0!!

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  19. alindo07

alindo07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après tout ce fatra, boycoot, grève pour certains, tous à jeter, des bons a rien etc !!!
    Je crois qu'il faudrait plutôt prendrez exemple sur les supporters de GLASGOW. Même après 5 a 0 eux ils continuent à soutenir leur équipe.
    C 'est n'est évidemment que mon avis. et je pense qu'ils ont raison , ce n'est pas après deux matchs perdus que l'ont commence a défoncer ses joueurs et tout le reste du club, sinon vous allez tout foutre par-terre et au prochain mercato ce sera DEGUN Joueur.

allezlom07 aime votre message.
  20. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    4-2-3-1 ??? Faut arrêter avec les rêves les gars , garcia va nous remettre son 4-3-3 à récurer les chiotte et puis c'est tout ... on va encore galerer contre une equipe de troisième zone et voila

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page