1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 0 Lokomotiv] - 09/12/21 - Ligue Europa - J6

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 5 Décembre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. prince-of-jerba

    prince-of-jerba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso je m’en contente… il faut être conscient de notre réel niveau sur la scène européenne…
    On n’a clairement pas le niveau de l’Europa league et encore moins de la Champion’s league
    Les résultats des dernières années le prouvent.
    Allons le plus loin dans cette Conférence League, prenons des points uefa, prenons de l’expérience et après on pourra viser plus haut.
     
    Mars79 et rank13 aiment cela.
  2. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Euh avant ça y'a eu des saisons sans coupe d'Europe et des périodes catastrophiques en championnat...

    C'est beaucoup trop tôt pour parler de quoi que ce soit, faut rappeler à chaque fois et à tout le monde que l'effectif est remanié à +80% et que le système Sampaoli n'a pas encore pris, peut être parce que certaines choses ne vont pas mais aussi sûrement car c'est tout nouveau pour tout le monde.
     
    judgethejudge, Mars79, sacrum83 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non, il ne vaut mieux pas y aller et se concentrer sur le championnat.
     
    derinox aime votre message.
  4. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'en ai conscience crois moi mais c'est tellement triste de voir l'OM ne pas avoir au moins le niveau d'un 16e de finale de l'Europa League,la finale ne remonte pas à si loin que ça.
    Ça fait pas 10 ans non plus quoi !!:eek:
    l'OM est un club de renom en Europe on ne peut pas se contenter de la conférence League.
     
  5. MarshallMathers

    MarshallMathers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut aller chercher notre ticket pour la conférence

    On est qui pour snober une compétition européenne ? On est une equipe qui galère a marquer 1 point en C1 et qui galerons a sortir des poules de C3 alors on est mal placé pour snober la C4, alons y et prouvons qu'on pourrait la snober en la gagnant facilement voilà tout
     
    judgethejudge, Dod'OM, Mars79 et 4 d'autres aiment votre message.
  6. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas loin d'être d'accord avec toi, même si on va loin dans cette compétition tout le monde va dire que c'est une coupe au rabais et c'est pas faux.
    Je préfère que l'OM joue à fond la coupe de France.
     
    Azemar42 aime votre message.
  7. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même intéressant financièrement pour l'OM d'y aller je pense, juste au niveau de la billetterie
     
  8. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au fait on y gagne quoi si par bonheur on l'a gagnait cette conférence League ?
    Des points uefa ? Mouais de toute façon je suis persuadé que Sampaoli fera tourner à fond pour cette compétition on a très peu de chances d'aller au bout.
     
  9. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après il faut voir aussi le niveau des adversaires potentiels je suis pas sûr par exemple que d'affronter le champion de Lituanie attire les marseillais.:D
     
    Thorin aime votre message.
  10. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mis à part la Roma et Totten c'est vrai que c'est bidon, mais je crache pas si on peut gagner une coupe !
     
    Mars79 et Cyro77 aiment cela.
  11. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi évidemment une victoire de l'OM ça fait toujours du bien.
     
  12. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas, faisons jouer ceux qui ont besoin de temps de jeu alors (Henrique, Harit, les jeunes du CDF)
     
    Cyro77 aime votre message.
  13. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut faire souffler les gars qui tirent la langue et en profiter pour redonner du temps de jeu à ce qui n'en n'ont pas eu beaucoup ces derniers temps

    ---------------- Mandanda -----------
    Lirola ---- Balerdi --- Caleta Car ---- Amavi.
    ------------ Gueye ------- Gerson -----------
    Harit ------------------------------------ Henrique
    ----------------- Dieng ----- Milik -----------------

    Ou alors un schéma sensiblement pareil à ce qu'on faisait l'an dernier avec :

    ---------------- Mandanda -----------
    -------- Alvaro ----- Balerdi --- Caleta Car ----
    Lirola --------- Gueye ------- Gerson -------- Amavi
    ----------Harit ---------------------- Henrique -----
    --------------------- Dieng -----------------
     
  14. Thorin

    Thorin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faudra être attentif aux autres reversés de l'Europa League aussi, par exemple dans le groupe de Monaco il y aura un dernier match qui décidera de qui entre le PSV et la Real Sociedad ira en Conference League :D:confused:
     
  15. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui voilà excellente idée si on se qualifie pour cette coupe faisons jouer les jeunes et ceux qui ont très peu de temps de jeu et si par bonheur on va en demi alors faisons tout pour la gagner ça mange pas de pain.
     
    OofalaxoO aime votre message.
  16. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais, pareil... Ch'uis déjà énervé là.
     
    setonaikai aime votre message.
  17. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    on va arrêter la déconnade...a part servir de prétexte pour les matchs en bois à venir du championnat cette compète ne servira à rien...lachons l'affaire on fait tourner match des coiffeurs et hop on se reconcentre sur le championnat pour limiter la casse, car c'est incompréhensible le match contre brest, tu pouvais te mettre bien après ton tres bon résultat a Nantes, avec un match en moins tu pouvais tranquillement te mettre à la 2 eme en faisant le job samedi...et on sait toutes les comptes sont importantes, pourquoi jouer si c'est pour faire l'impasse. On est l'om on doit rien lacher...là c'est du pragmatisme...
     
  18. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas d'accord si on avait gagné le match contre Brest on aurait fait tourner et laisser 3/4 de nos titulaires de base au repos, là non il est impensable de perdre 2 fois de suite au Vel sous un pretexte bidon de pragmatisme on le voit avec Nice qui ne joue pas la coupe d'Europe ....

    Il faut au contraire se refaire une sante contre le Loko surtout sur le plan offensif.
     
  19. Pieds Paquets

    Pieds Paquets Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut faire tourner... Des jeunes et ceux qui sont à la ramasse niveau temps de jeu.... Ha oui Mandanda pour son compteur match.
     
  20. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il s'agit surtout de sauver l'honneur dans cette coupe et ne pas sortir bredouille et être la seule équipe française à ne pas gagner un match de coupe d'Europe ce serait un peu la honte surtout pour un club comme l'OM.
     
    sanscommentaires et Blacklagoon aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page