1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 0 Lokomotiv] - 09/12/21 - Ligue Europa - J6

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 5 Décembre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Cépafo. À voir les équipes.
     
  2. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ah ok parce que faire tourner si on avait gagner contre brest nous aurait évité de perdre deux fois de suite au vel...?
    on se refera une santé contre starsbourg...et là ca sera à mon avis plus bénéfique pour les ambitions du club qui restent à mon avis le podium en championnat...
     
  3. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais faut absolument se qualifier pour la circonférence machin chose là sinon on va encore passer pour des ânes. Ce ne sont pas 2 matchs supplémentaires qui vont fatiguer les joueurs le plus dur (sur le plan physique) est passé.
     
    Massilia1313, kiriyama et R0mainT aiment votre message.
  4. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non seulement on passerait pour des cons parce que si on se fait éliminer alors qu'il nous fallait juste un point ... voila quoi. Mais aussi , les conséquences sur le mental du groupe seraient catastrophiques.
    Tous ces efforts , ces matchs frustrants où t'es pas passé loin de la victoire , tout ça anéanti au finish . Là on risque de les perdre niveau confiance.
    Cette compétition on pourra la lâcher plus tard mais pas maintenant.
     
  5. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Que l'on ressorte la tête haute ou du moins sans être humilié comme la dernière campagne européenne : IL FAUT GAGNER !
     
    Mars79 et Blacklagoon aiment cela.
  6. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    s
    Oui bien vu !
    Après si on y va et qu'on est incapable de gagner le moindre match, bein comment dire :eek:
     
  7. exile13

    exile13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pas d accord sur l aspect physique, guendouzi avait l air crame comme jamais samedi , payet et peres ont pas l air frais non plus
    un nul suffit pour passer tu peux tres bien changer 6/7 joueurs et faire rentrer les joueurs clefs pour la derniere demi heure si besoin
    on a vraiment besoin de toutes nos forces a la meinau . ca sera un match tres difficile
     
  8. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les potentiels adversaire de l'OM pour les matchs à élemination direct à la conférence league pas si facile que ca ....


    - Maccabi Tel-Aviv (ISR)
    - Partizan Belgrade (SER) ou Flora Tallinn (EST) ou Anorthosis Famagouste (CHY)
    - AS Roma (ITA) ou Bodø/Glimt (NOR)
    - Randers (DAN) ou Jablonec (RTC)
    - Slavia Prague (RTC) ou Union Berlin (ALL)
    - Slovan Bratislava (SVK) ou PAOK Salonique (GRE)
    - Tottenham (ANG) ou Vitesse Arnhem (HOL)
    - FC Bâle (SUI) ou Qarabag (AZE)

    Les équipes en gras qui peuvent nous mettre en difficulté ....
     
    pomper aime votre message.
  9. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je pense que tous peuvent nous mettre en difficulté en ce moment si on joue comme face a brest ou metz ...avec nos defenseurs qui tremblent au moindre debordement adverse et nos vendanges dans les 18 metres adverses
    si ils visionnent nos matchs ils vont vite comprendre qu avec un peu de vitesse et de bon ballons dans le dos de nos def ils peuvent faire mouche
     
    sanscommentaires aime votre message.
  10. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    faudrait gagner ce match pour pas sortir des poules sans victoire
     
  11. jeje-om

    jeje-om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Est ce que Longoria va enfin assumer son rôle de président ?
    Il est bon sur le sportif mais côté institutions ça se voit qu'il est inexpérimenté, il est clairement pas au niveau...

    Rmc sport vient d'annoncer que le match face a Lyon serait rejoué, que le jet de projectile était une acte isolé (en oubliant les jets de projectile dès l'échauffement), ils ne veulent pas sanctionner financièrement car Lyon a déjà subit de grosses pertes en raison du covid

    Il y aurait seulement 1 match à huit clos

    L'OM se retrouve encore niqué. On s'est tapé un déplacement à Lyon pour rien et on va se rajouter un autre match dans notre calendrier déjà bien rempli
    De plus, Lyon était très affaiblit au moment de les jouer (crise de résultat + Denayer, Slimani, Dembele, et Dubois absent au coup d'envoi pour pépins physiques + Kadewere suspendu)

    Dans 2 mois quand on les jouera je mets ma main à couper qu'ils tourneront parfaitement bien avec un effectif au complet et que nous on aura payet et milik blessé.

    LFP merda ! Quelle putain de honte

    Est ce que Longoria osera envoyer l'équipe réserve comme notre grand président pape Diouf ? Est ce qu'il est capable d'être un minimum courageux pour notre club ?
     
    niango68, Cyro77 et sidharth aiment votre message.
  12. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rappel toi ca ne date pas de hier sans chercher aller aussi loin en arrière allez on va dire dire depuis les année 2000 , tous nos adversaires à chaque saison nous ont pris souvent de vitesse que ca soit sur les coter ou entre les lignes défensives ca toujours exister malheuresement par contre de notre coter on arrive pas ou bien trop peu pour le faire... aux autres.
     
  13. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne dit pas que c'est un match inutile mais Strasbourg c'est plus important. Ont est HS en Europa alors qu'on est toujours en course en L1.
    Faudra faire tourner et pourquoi pas essayer le système de l'année der ?

    --------------------------------------------MANDANDA-------------------------------------------
    ---------------SALIBA---------------------BALERDI-------------------CALETA-----------------
    ----------------------------------RONGIER-----------GUEYE--------------------------------------
    ---LIROLA-------------------------------------------------------------------------HENRIQUE----
    ------------------------HARIT-----------------------------------GERSON--------------------------
    ------------------------------------------------MILIK-------------------------------------------------

    - Under ou Harit
    - Kamara ou Gueye

    Repos pour Peres, Guendouzi et Payet c'est quasi obligatoire. A voir pour Kamara (peux etre un peu de repos mental ?) . Under reviens de blessure donc une entrée en jeu a la 60ème minute serait mieux.
    Essayer Henrique avec la configuration de l'année der. J'aurais aimé Amavi mais Sampa ne le fera pas jouer a mon avis. Remettre Mandanda et Balerdi.
     
  14. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    2 choses
    1-En prenant au sérieux la rencontre , meme notre équipe bis est plus fort que la 1ère du lokov .
    2-le lokov en a t il qq choses a foutre de la 3 eme place ?

    Bref pour moi : 433

    ......................mandanda...................
    Lirola....balerdi...calera car...amavi
    ..........rongier..gueye....gerson.........
    ..henrique.......dieng.............konrad.

    Voilà , à part pour rongier gerson , si ce 11 de joueurs remplaçant le reste du temps , ne vaut rien , alors à quoi bon l avoir sous le coude ?

    Sampaoli rotation sitouplé !
     
  15. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ptit retro en arrire pas mal cette video les 20 buts essentiels de la saison 2010 , à noter le nombre important de but de la tete ...




    Merci Brandao :oops:
     
  16. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Merci Brandao ? ! Ok , mais qui fait la passe ?
    Parce qu aucun de nos corners cette saison n arrivent sur une tête Marseillaise
    2% peut-être !
    Alors Brandao ou pas, c est pas gagné avec nos tireurs
    Et me dites pas que saliba ou milik il ne savent pas gagné un duel de la tête sérieux !
     
    Dernière édition: 6 Décembre 2021
  17. nicom93

    nicom93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
     
  18. LoveOM13007

    LoveOM13007 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut gagner ce match, juste pour ne pas être la risée de ceux qui nous détruisent régulièrement. J'espère que Sampa fera tourner l'effectif.
     
  19. jeje-om

    jeje-om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut gagner ou faire match nul tout en s'economisant pour Strasbourg dimanche qui sera archi important

    Je ferai jouer mandanda, Amavi, Henrique
     
  20. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour tout dire je ne suis même pas certain que l'OM est capable d'éliminer les redoutables chypriotes de Famagouste tellement j'ai confiance en notre équipe en coupe d'Europe mais j'espère que sincèrement ils me feront mentir.:(
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page