1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 0 Lokomotiv] - 09/12/21 - Ligue Europa - J6

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 5 Décembre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. leto

    leto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah, il suffira si ça se passe mal d'envoyer un pétard dans la gueule d'un de leur joueur et de dire que c'est un acte isolé.

    La ligue est composée de gros abrutis... Ils ne comprennent pas qu'en ne sanctionnant pas, ça se reproduira. bande de guignols

    Le meilleur moyen, c'est ne pas aller jouer le match. Le diffuseur va rapidement gueuler, il faut en passer par là pour faire plier la ligue de merde, ils ne comprennent que ça; quand ça tape au porte-monnaie. Sinon, l'équité, ils s'en balancent
     
  2. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  3. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu les propos, Mr se croit tout permis car il fait partie du Comex.
     
    Cyro77 aime votre message.
  4. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ruddy Buquet y dénonce l'attitude du président de l'Olympique lyonnais Jean-Michel Aulas. Il écrit : « Je tiens à préciser que M. Aulas Jean-Michel, président de l'Olympique lyonnais, a tenu les propos suivants au moment de quitter mon vestiaire : ''La compétition dépend de la LFP, vous de la FFF, je fais malheureusement partie du comex et ça ne va pas en rester là.'' » « Comex » comme Comité exécutif de la Fédération française de football, dont Jean-Michel Aulas est en effet membre.

    Ah ouais !!!
     
  5. MarshallMathers

    MarshallMathers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est une coupe d'Europe, toutes les equipes jouent les premiers rôles dans leur championnat, donc oui aucun match n'est gagné d'avance cependant on serait favoris face a tous, Tottenham et Roma faut voir, ils font une saison moyenne et pas sur qu'il la joue a fond

    Une equipe qui la joue a fond c'est Rennes et vu la saison qu'ils fond ca pourrait ette marrant de les retrouver dans les derniers tours
     
  6. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Stat incroyable, après 21 matchs joués, nous avons jamais marqué dans les 15 premières minutes..
     
    RPJ aime votre message.
  7. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A mon avis sur les 15 premières minute le stats de tir cadré ne doit pas être bien élevé si par miracle on arrive à avoir un meilleurs ratio tir / tir cadré plus d'occasions franches ( pas de passes aux gardien adverse sur des frappes de grand mère ), sans oublier les CPA et corners essayer d'être un peu plus performant la dessus on aurait plus de chance de marquer quelque plus but supplémentaires qui nous manque pour faire faire la différence.
     
  8. anonymous_11122023

    anonymous_11122023 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les menaces du vieux fils de pute sont un enjeu plus important que ce match en carton.
    La saison européenne est foirée tout simplement car on est incapable de jouer correctement en ce moment c'est tout, même pas besoin d'être indigné. Il faut laisser du temps à ce coach et pour preuve : avec un jeu absolument dégueulasse on arrive à avoir des clean sheet et on est dans le coup pour le podium. J'espère bien que l'objectif cette semaine c'est le match contre Strasbourg !
     
  9. marseille53

    marseille53 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Marquer quelques points UEFA pour les saisons qui viennent seraient également intéressant.
     
    rank13 aime votre message.
  10. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    S'faire enculer la veille de match en bois
     
    anonymous_11122023 aime votre message.
  11. Lofiran

    Lofiran Fondateur d'OM Inside.

    Commentaires de blog:
    0
    Quand je repense au parcours de merde qu'on a fait en EL... Normalement, tu dois sortir premier de ce tour, y'a au moins deux matchs que tu dois gagner haut la main !
     
  12. anonymous_11122023

    anonymous_11122023 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca sera normal de faire ce genre de parcours quand il sera normal pour nous de finir dans les 3 premiers 4 saisons sur 5.

    Donc aujourd'hui on est condamné à essayer d'être stable et on verra plus tard pour l'Europe.
     
  13. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Une victoire pour ne pas paraître ridicule.
     
    battler 13 et rank13 aiment cela.
  14. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le premier match contre Moscou est une faute professionnelle, le reste c'est kif kif, on faisait comme dab, dominait sans être dangereux.
     
    Lofiran aime votre message.
  15. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je me souviens encore de la remarque que j'avais posté après le nul à Moscou "si on joue comme ça tout le reste de la compétition on sera dans les deux premiers sans problème "
    C'est ce qui s'appelle bien se planter car hormis le match à Galatasaray nous avons fait de bons matchs mais en coupe D'Europe les fautes défensives et le manque de réalisme ne pardonnent pas.
     
  16. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Match pour faire tourner.

    Mandanda-Lirola-Balerdi-Caleta-Amavi-Gueye-Rongier-Harit-Henrique-Konrad-Milik (ou Dieng)
     
  17. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    arretez avec votre match en carton, demain Il aligne la meilleure equipe possible,

    Sampaoli : "Physiquement, l'équipe va bien. Il n'y a pas de souci de blessure, à part Payet qui a eu un pépin au dernier match. Il y a le facteur émotionnel à prendre en compte. Demain, vu que c'est un match décisif, on ne peut pas penser au match de dimanche, il faut mettre la meilleure équipe possible. On verra après pour Strasbourg qui est une équipe en grande forme"
     
    Massilia1313 aime votre message.
  18. anonymous_11122023

    anonymous_11122023 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'vais me faire encadrer devant netflix jeudi, je sais tout simplement pas ce que c'est la conférence truc. Y a plus de suspens dans Taken 3 jsuis sur !
     
    Thorin aime votre message.
  19. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a pas un effectif qui peut jouer sur tous les tableaux on va pas se mentir. On le voie lors de nos derniers matchs. Perso leur nouvelle coup je m'en fout de la gagner (ce qu'on fera pas). Je préfère qu'on se focalise sur d'autres matchs.

    Je dis pas qu'on doit pas jouer et chercher à gagner demain. Mais cramer nos meilleurs joueurs pour ce match ...
     
  20. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand on ne se fait pas sortir d'une poule en coupe d'Europe on se fait ridiculiser en finale , soyons humble pour ne pas prendre cette nouvelle coupe comme une intertoto au contraire on aura peut etre plus de chance de la gagner si on la joue à fond qu'une coupe de France... 99 % de tomber sur des équipes qui sont susceptible de nous faire sortir pour x raison ...

    les x raisons sont ...

    - Soit adversaire pourrait être plus fort...
    - Soit on pourrait faire un non match ...
    - Soit on pourrait se faire enculer par l'arbitrage....

    Sur un seul match à élimination direct faut avoir sacré coup de chance en coupe de France, en coupe d'Europe avec le match aller et retour ca nous laisses un joker persos quit à choisir de préférence je choisi la conférence que la coupe de France.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page