1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 0 Lokomotiv] - 09/12/21 - Ligue Europa - J6

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 5 Décembre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    La peine de mort sera rétabli si ça arrive.

saruman aime votre message.
  2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    donc quoi? on rend le point à lyon, on envoi nos supporters à lyon grosso modo? je ne vois pas ce qu'il veut dire...

3. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a qu'à déclaré forfait puisque ils veulent a tout pris que Lyon gagne

4. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est scandaleux ca par contre

5. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nice peut se sentir grave enfler vis a vis de lyon aussi match delocalise et 3 matchs a huit clos?

6. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nice s'en sort très bien surtout, comme Lyon, les niçois auraient du prendre -6 pts et 10 match à huit clos pour leurs tribunes de mort

Mars79, Blacklagoon et setonaikai aiment votre message.
  7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jour J grosse pression :oops:

Thorin aime votre message.
  8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    avec ces sanctions pipi de chats , j'espère juste que nos supporters
    ne tomberons pas dans ce piège à cons que constituent les jets d'objets dangereux sur la tête des joueurs adverses , parce que si ça arrive on sait tous qu'on va morfler grave ...alors des rouleaux de papiers cul je veux bien pour le folklore mais rien d'autre..

9. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas ça qui empêchera certains imbéciles de recommencer à jeter des projectiles sur les joueurs c'est ridicule.
    Mais voilà c'est aulas qu'on le veuille ou non il a bien plus de poids que Longoria.
    À la grande époque de Tapie ça ne se serait pas passé de cette façon croyez moi. :mad:

10. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai bien peur que ça arrive malheureusement, les supporters ont de la mémoire surtout si aulas se pointe dans les tribunes.

11. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir j'annonce un événement on va enfin remporter un match de coupe d'Europe, face au plus faible adversaire du groupe.
    Tant pis on va s'engluer et griller de l'énergie dans une compétition qui sert pas à grand chose mais pas le choix. ...:rolleyes:

12. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Lyon à bien fait le plein de pts dans sa poule de division d'honneur.:cool:

Cyro77 aime votre message.
  13. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    @Los-BandiDoS tu veux des cachets pour les digestions difficiles ??? Et des doliprane ? Tu va avoir besoin des deux entre le repas de @Massilia1313 et la proximité de @nicky3d ^^

Sinon c'est vraiment une honte et une mascarade cette commission

sanscommentaires aime votre message.
  14. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste de la compensation , Aulas aurait du être sanctionné , mais 1 pts ferme enlevé à Lyon c'est comme tel.

15. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Et de conclure sur le manque de courage de la commission de discipline : "Je trouve qu'avec un retrait d'un point et le match rejoué à huis clos, les Lyonnais ne s'en tirent pas si mal, d'autant plus que les menaces de JMA sur l'arbitre n'ont pas été prises en compte. L'OL n'a donc pas à se plaindre de cette décision et les Marseillais peuvent s'estimer floués, d'autant plus que le match sera rejoué au Groupama Stadium, alors que Nice-OM avait été rejoué sur terrain neutre. C'est encore une fois une non-décision qui démontre le manque de courage de la commission de discipline de la Ligue." - Source: Footmarseille.com - Article: http://www.footmarseille.com/news-5...ie-de-cardoze-justifiee-et-se-paye-aulas.html

Surtout et envers
    upload_2021-12-9_12-41-55.jpeg

16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
  17. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Imagine tu perds à domicile et il reste une quinzaine de minutes à jouer. Autant balancer des bouteilles sur les joueurs pour arrêter le match, perdre un point et le rejouer.

LFP SCANDALEUX

18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir l'om va vouloir sortir sur un feu d artifice j'annonce un carnage 4 buts minimum.

19. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Il faut savoir poser les ________ sur la table , dans un premier temps battre avec la manière contre le Loko, puis enchainer une belle série de victoire, le football on peut toujours l'associer à un vision de jeu autour d'un collectif , effectivement mais pas que .. bouffer son vis à vis c'est aussi important.

20. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Exactement il faut une sanction nette et radicale supérieur au 3 pts , comme ca fonctionne par chiffre impair je serais pour - 5 pts ferme au classement et fermeture des tribunes concernés sur toute la saison.

A partir du moment ou les faux supporteurs mettent la pagaille au stade et qui oblige l'arrêt du match la sanction devrait être validé le jour aprés.

Mais attention au retour du boomerang , les lancés projectile et connerie de ceux qui se croient supporteur au vélodrome on en aussi.... notamment les pétards qui explosent par loin des joueurs adverses ... c'est déjà arrivé.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page