1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 0 Lyon] - 06/11/22 - Ligue 1 - J14 - Match en direct et en exclusivité sur QUENEL+

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 2 Novembre 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas le choix victoire impérative
    Lorient joue paris et renne joue à Lille donc il y a moyen de revenir sur le podium ou très proche du podium.
    Ce serait très bien car nous sommes proche du mercato et de la deuxième partie de saison où l’OM jouera seulement toutes les semaines
    qualif en ldc impérative pour continuer notre progression.

————————lopez—————
    ——-mbemba—bailly—todibo
    —clauss——————————guerrero
    —————guendouzi—fofana
    ———-sanchez——————-harit
    —————————dieng—————

2. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais y croire, mais vu le temps de jeu c'est dernières semaines, je miserais plus sur un joueur en manque de rythme, et donc transparent dans le jeu...

3. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    @fred' aime ce message en cumshot swallow a 4 pattes:D
    :D:D

4. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Tu es amoureux de moi ou quoi ?

5. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Poupou était le sportif chouchou des français comme jamais, il était considéré comme une belle personne humble et accéssible.
    Tout le contraire des Platini, Zidane ou autres personnages dopés, prétentieux et méprisants :)

Dernière édition: 5 Novembre 2022
  6. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un très grand champion, un exemple de longévité et certainement un coureur très "propre", jamais la moindre mise en cause au niveau dopage;)

sanscommentaires aime votre message.
  7. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

De toute façon comme Tudor a été incapable de gérer intelligemment son temps de jeu il est probable qu il n est pas de rythme , au mieux il pourra donner 45 min avant d'être sorti ...'

8. Samueleto

Commentaires de blog:
    0

La lecture du match est assez simple ,

L adversaire Lyon est très faible dans l axe de la défense avec boateng qui est cramé et diomande qui est un joueur très moyen , seul lukeba tient la route à peu près ...

Dans ce contexte , si Tudor fait son travail d entraineur , il doit mettre 2 attaquants axiaux et un numéro 10 pour mettre une pression maximale sur cette défense lyonnaise dans leur axe ...

Pour ce faire il dispose d un matériel important avec Payet, harit , under, Sanchez , dieng et Suarez ...il serait fou de ne pas aligner 3 de ses joueurs des le départ et après il peut faire une rotation partielle ou complète a la 60eme..

Moi je mettrais Payet en 10 avec 2 attaquants axiaux dieng et Sanchez très proche l un de l autre

Et a l heure de jeu il peut remplacer Payet par harit et dieng par Suarez !

Il doit jouer avec des attaquants bon sang !

Saint just13 et niango68 aiment cela.
  9. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as une meilleure vision que Tudor. Tu peux postuler, envoi ta lettre à Pablo

10. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir le 11 probable lyonnais pour dimanche , et je me dis qu'on revient de loin avec la qualité de notre effectif , ça ne nous garantit pas la victoire certes , mais dans leurs 11 je n'en vois pas beaucoup de titulaire chez nous

Le seul qui aurait sa place dimanche soir dans leur effectif c'est Letexier , celui là va falloir le surveiller de très près :D

Franck68 et sacrum83 aiment cela.
  11. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tudor n'a pas de vision des choses, il n'a qu'un seul et immuable système de jeu, et il fait toujours les mêmes changements, poste pour poste...

Le mec, pour forcer la décision de la qualif en LDC, il fait entre Kolasinac et Kabore ?!?
    Quelle clairvoyance !

12. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG] La compo probable #OMOL Lopez Mbemba Balerdi Kolasinac Clauss Guendouzi Veretout Nuno Sanchez - Payet ou Harit Dieng #TeamOM [​IMG] [​IMG]

pierrolefou, Sasho, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait une excellente nouvelle ça !

pierrolefou aime votre message.
  14. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Bah si tu ne trouves rien a redire aux choix de tudor après 6 match sans victoire..et des compositions baroques avec un milieu récupérateur aligné en attaque ...

Il me semble que les choix de ce brave Igor sont discutable

15. Samueleto

Commentaires de blog:
    0

Ça ressemble déjà a une composition qui peut tirer parti du potentiel offensif de l effectif :
    Déjà avec Payet , Sanchez et dieng tu as 3 joueurs qui peuvent mettre des buts ça va aider pour gagner des match ..

Au milieu guendouzi retrouve son poste avec veretout en léger progrès sur les derniers matchs..

C est l equipe et l idée de jeu que tudor aurait du mettre en place des le depart plutôt que de jouer aux apprentis sorciers en mettant guendouzi milieu offensif..'

Bon on ne va pas refaire l histoire, cette composition est un aveu d echec pour sa tactique initiale, néanmoins s il met cette compo c est un signe de remise en cause
    .enfin

16. Samueleto

Commentaires de blog:
    0

Ol est faible au milieu et en défense ...oui ça fait beaucoup mais attention à ma paire dembele/ Lacazette qui a souvent fait des misères a OM..

Zé Tonio aime votre message.
  17. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a quand même pas besoin d'être un génie pour voir que son système ne propose quasi rien d'offensif. Sanchez est toujours esseulé, Harit c'est pas le mauvais joueur mais c'est pas un buteur, Guendouzi peut apporter énormément de choses mais il n'est pas un créateur, ce n'est pas son registre.

Puis bon y a des choix douteux en matière de remplacement, rien que sur le match de mardi j'ai pas pigé son coaching. Son système est figé, il n'en connait qu'un, ne fait jamais d'adaptation tactique. Alors je ne vais pas postuler (oui je sais tu ne me parlais pas à moi^^) parce que ce n'est pas mon job, contrairement à lui qui a été recruté pour coacher l'OM.

Mais là on a perdu trop de points, il est largement temps de mettre des joueurs à vocation offensive aux postes offensifs. Il reste 2 matchs avant la trêve et se doit de les gagner

Zé Tonio, rudy29 et Massilia1313 aiment votre message.
  18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Alléluia

19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tudor tu fais ton autocritique entre ça et le souhait de Sanchez on verra si c'est suivi des faits.

20. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas fan de ce type d'attaquant mais oui ils nous ont souvent fait mal

Après en défense et milieu Lyon a bien moins de certitude que nous , j'espère qu'on loupera pas nos occasions franches demain

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page